Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) UNE DEMI-SOEUR ; relié par le sang mais complètement différent
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F) UNE DEMI-SOEUR ; relié par le sang mais complètement différent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ma Jackie, un vrai petit démon cette blondasse. :sifle:. Elle a vingt-quatre ans. Elle étudie depuis quatre ans l'archéologie et elle est canadienne. Sa mère était une mannequin réputé et son père lui travaillait dans l’aéronautique pour ensuite devenir professeur  :sifle:  (F) UNE DEMI-SOEUR ; relié par le sang mais complètement différent  980580023. Jackie est née le 14 aout à Ottawa. Sa soeur jumelle est morte à la naissance et sa mère a tenue Jackie pour responsable. Aujourd'hui, sa mère habite en France. Elle n'a aucune nouvelle d'elle et n'en veut surtout pas. C'est d'ailleurs un grand sujet sensible pour Jackie. Ses parents sont divorcée, son père est un peu charmeur sur les bords et fonce dans tout ce qui bouge :sifle: Son père accorde énormément d'importance à sa fille, trop d'ailleurs. Il est constamment sur son dos, un papa poule qui vit mal le faite que sa fille grandisse. Il est très protecteur.

Jackie est quelqu'un de très compliqué. Elle cherche la simplicité mais ne manque jamais une occasion pour se foutre dans la merde. Elle est anti-sentiment. L'amour, les relations sérieuses et stables lui font peur. Elle peut-être insupportable, mesquine et méchante. Si elle n'aime pas la personne, elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Elle est aussi très protectrice quand elle apprécie la personne. Elle a aussi le don de tout faire capoter que ce soit dans ses relations ou dans la vie de tout les jours. Au fond, Jackie est très enfantine. Il lui arrive de se comporter comme une enfant, de fuir ses problèmes d'adultes. Elle adoooooooooooooooore la maison CABOT. Elle veut y rentrer. Elle est prête à tout pour cela.

Sexe du partenaire: une gonzesse  (F) UNE DEMI-SOEUR ; relié par le sang mais complètement différent  980580023  :coeurboum: 
Nombre maximum de place: une place même si je sais que père Stesenven est un chaud lapin  :sifle: 
Idée de lien: Le lien que je recherche est une demie-soeur. L'idée est que Jackie va apprendre son existence. Elle ne saura rien d'elle et voudra apprendre à la connaitre. Après, Jackie a une réputation de fille facile avec un caractère de merde cela pourra donc être un frein pour la personne qui sera intéresser. Au début, leurs relations pourraient être assez conflictuelle et pas la suite très fusionnelle. Elles peuvent avoir le même caractère (ce qui serait marrant en y pensant) ou avoir un caractère totalement opposée ça me dérange absolument pas  (F) UNE DEMI-SOEUR ; relié par le sang mais complètement différent  152426858 Au final, je ne suis pas friande des histoires simples. Je réserve donc un lien demi soeur assez spéciale (a)  (F) UNE DEMI-SOEUR ; relié par le sang mais complètement différent  152426858  :hum: 
Préférence: alors au début, je pensais à une blonde  (F) UNE DEMI-SOEUR ; relié par le sang mais complètement différent  152426858 (ouaaaai le père il porte les gênes de la blondeur) et au final nooooooon il n'y a pas vraiment de critère physique ça pourrait être marrant d'avoir une demi soeur totalement différente physiquement de ma Jackie  (F) UNE DEMI-SOEUR ; relié par le sang mais complètement différent  152426858 :hum: 

EN TOUT CAS N’HÉSITER PAS SURTOUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si ça t'intéresserait avec moi une demi soeur, le père de Jackie aurait pu mettre la mère de Lyvia enceinte et elle aurait caché que ce n'était pas de son mari. Vu que ce dernier est mort il y a six ans et bien elle pourrait avouer al vérité à Lyvia et là... c'est le choc son père n'est pas son père biologique xD Bon j'avoue qu'elle se ressemble pas mais la mère de Lyvia est Espagnol donc cela pourrait peut être coller si tu es intéressé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur :ymca: La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, ça m'intéresserait, si la recherche est toujours d'actu !:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)