Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 mars 1983 à Cambridge, que les membres de la famille Grey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Peeta. Je suis statut (célibataire, mais c'est compliqué) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Peeta E. Grey Looks alot like Chad Michael Murray |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle The Monster et j'ai 25 ans. Je suis portugais et français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je trouve le forum sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ pas mal de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :sex1: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :sex1: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Perso' je trouve cela grave ce qui s'est passé je n'étais pas la ce jour la j'étais en déplacement, mais quand j'ai vu cela aux informations j'étais terriblement choqué je le suis encore aujourd'hui. Je me rends compte qu'on n'est pas en sécurité avec des gens comme cela c'est terrible de se rendre au travail tous les jours et que l'on voit que des personnes ont été tués et blessé pour moi ces personnes mérite la chaise électrique c'est interdit et c'est vraiment dommage, certaine personne qui font des actes de ce genre le mérite. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Oui j'ai étudié dans cette superbe université d'Harvard c'est mes parents, qui m'ont pratiquement poussé à étudier là-bas au début je me suis rebeller en leur disant que je voulais étudier dans une autre université forte heureusement ils ont réussi à me faire changer d'avis aujourd'hui je ne regrette absolument pas d'avoir étudié à Harvard mes années d'universités étaient pour moi les meilleurs, maintenant je travaille comme professeur de sport et quand j'arrive dans cette université chaque matin mes vieux souvenirs remonte à la surface. J'ai été dans la maison, des Winthrop House les années Fac était pour moi une superbe expérience. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Un jour mon père m'a dit si tu fais t'es études à Harvard est que tu enseignes dans cette université je serais le plus heureux des pères. Voilà pourquoi je suis devenu professeur de sport à cette université il était un ancien professeur d'histoire de plus j'adore vraiment cela, j'ai vraiment de la chance de faire qu'elle que chose que j'aime d'autre non pas cette chance mon père est mort à mes 18 ans d'une maladie le cancer donc chaque jour je lui rends hommage en enseignant je suis sûr que de la-haut il garde un oeil sur moi. |
(Invité)