Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 mars 1983 à Cambridge, que les membres de la famille Grey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Peeta. Je suis statut (célibataire, mais c'est compliqué) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Peeta E. Grey Looks alot like Chad Michael Murray |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle The Monster et j'ai 25 ans. Je suis portugais et français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je trouve le forum sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ pas mal de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :sex1: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :sex1: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)