Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) colocation, attirance & jalousie
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) colocation, attirance & jalousie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né en Écosse, il se drogue et boit sans modération. ★ A grandi à Glasgow puis à Londres à partir de ses 8 ans. ★ Est un vrai petit con et pense n'avoir besoin de personne. ★ Sa mère vient de mourir, un choc pour lui. ★ 21 ans, étudie le droit et l'économie ★ N'a jamais été en couple, juste des relations d'un soir ★ Amoureux depuis ses huit ans de Lily, celle qui fut sa demi-sœur pendant pas mal d'années (chose que personne ne sait à part eux deux et Elia) avant qu'ils apprennent que finalement ils n'ont pas le même père ★ je-m'en-foutiste ★ Raleur

Sexe du partenaire: Femme
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Duncan va se prendre un appartement pour s'éloigner un peu du campus, gardant quand même sa chambre à la Mather House. Il prendrait alors un appartement avec X suite à une annonce de colocation etc. Puis rapidement une attirance (purement physique pour Duncan, après à voir si c'est pareil pour X ou si elle a des sentiments, du moment que ça fout la merde par la suite :sifle: xD) fera le jour ce qui rendrait Lily jalouse (a). (l'ancienne demi-sœur de Duncan qu'ont des sentiments l'un pour l'autre mais que personne ne sait pour le moment à part quelques exceptions, un truc compliqué xD) Donc ça fait deux liens quoi, un lien coloc/attirance avec Duncan et un lien jalousie avec Lily. Puis y'a pas mal de possibilités d'évolutions pour ces liens, ça peut sympa à jouer.
Préférence: Une personne active, peu importe le niveau. Pour le vava c'est pareil, du moment qu'elle a les atouts pour rendre Lily jalouse (f) colocation, attirance & jalousie 3997999705 (f) colocation, attirance & jalousie 2157042859 Peu importe le caractère ou la confrérie, je suis pas difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette place est toujours libre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii la place est toujours libre si tu la veux (f) colocation, attirance & jalousie 3850463188 (f) colocation, attirance & jalousie 73120010 Haann Rihanna hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la veuuuuux ! Cela correspond au caractère de Jordan, donc si tu veux rendre ta demoiselle jalouse, Jordan y arrivera sans grand maaaal ! héhé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à toi dans ce cas (f) colocation, attirance & jalousie 3997999705 Héhé évidemment que j'ai envie de la rendre jalouse héhé, par contre fais gaffe.. Tu t'approches trop de son Duncan, elle risque de sortir les crocs :sifle: (f) colocation, attirance & jalousie 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi donner envie à Jordan de jouer un peu plus avec ses nerfs...hahahaha. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :fork: :fork: :fork: 

Non mais moi je suis ravie d'avoir une ennemie pour ma Lily quand même (f) colocation, attirance & jalousie 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, je serai à la hauteur de tes attentes. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur :ymca: La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu peux archiver, merci bien (f) colocation, attirance & jalousie 1001568715 (f) colocation, attirance & jalousie 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)