Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaiton Yes it's me, why you ask that? To you probably want to talk about my twin sister.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Paiton Yes it's me, why you ask that? To you probably want to talk about my twin sister.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paiton Vasili Zaahra Slow
fiche; en cours - terminée

C'est le 5 Octobre 1992 à Sydney, que la famille Swan , mais garder son nom de mariage m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Paiton Vassili Zaahra. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en théâtre , le domaine des acteurs en étude majeur , et en mineur les droits de l'homme, je suis maintenant en 1 ère année. OU Depuis maintenant quelques mois je travaille comme étudiante. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

Études
Paiton est en étude majeur de théâtre et de mise en scène , pour enfin faire le métier qu'elle aime d'ailleurs elle à beaucoup de talent qu'elle à déjà participé à une très grande série Amérique. Beaucoup de personne la connais mais elle n'est pas resté longtemps comme actrice dessus. Certes elle à connus la gloire , mais à la mort de son mari elle a décidé de reprendre ses études , pour encore plus se perfectionner et se changer les idées après ce tragique accident , de plus s'occuper un maximum de sa fille encore très jeune.

Caractère

Paiton étant très calme elle a toujours été un peu la préféré des jumelles , elle n'a jamais été très turbulente , elle a toujours été suivie par ses parents avec attention peut être trop parfois , étant jumelle Paiton était très proche de sa soeur. Certes bien sur nous étions systématiquement en compétition mais peut importe l'importance était que nous nous aimions comme deux soeur , parfois parfaitement en symbiose. C'est à l'âge de dix neuf ans que Paiton rencontra son futur mari , à Sydney alors qu'elle était dans un magazin pour acheter un cadeau à son père. Elle devient plus tard une mère de famille très dévoué , qui jouait son rôle à la perfection.

Everyone Has Their Own Story

Je suis née il y a bientôt vingt-deux ans, en Australie plus précisément à Sydney et oui, une ville pleine de saveur, de plus magnifique. A ma plus grande surprise je n’étais pas seule à ma naissance, un petit être tout aussi doux que moi était à côté de moi. Qui était est-ce et bien ma sœur certainement, oui ma sœur jumelle, si belle, et si identique à moi. Pour notre mère nous étions toutes les deux les plus beaux bébés au monde. Ayant une mère infirmière et un père médecin de renommé mondial, nous n’avons jamais manqué de rien au contraire même, nous étions plus que chouchoutées par nos parents certes peut à notre contact. Ma sœur et moi étions très proche pratiquement en symbiose comme une harmonie. Nous n’étions pas vraiment différente l’une de l’autre certes ma sœur était un tout petit peu plus turbulente que moi , étant de nature très calme et posé j’essayé de jouer à la Barbie , ou aux poupées que notre mère nous acheté par centaine pour simplement nous comblait , ou comblait cette absence , une absence maternelle , que nous n’avions que très peu. Les seules moments de véritable bonheur en famille était les vacances notre père et notre mère prenait au moins deux ou trois semaines pour n’être qu’avec nous deux. Que dire des moments scolaire et bien j’ai toujours été en concurrence avec ma sœur , au moins sur ce point , c’était soit elle la première ou moi autant dire que nous étions toujours les plus intello de la classe , même en primaire.
Nous avions toujours a peut prêt les mêmes amis, et en particulier notre meilleur ami en commun. Adorable, serviable, mignon, nous en étions même tombées amoureuse, cela fessait presque cinq ans déjà que nous nous étions rencontrés alors que nous étions à peine en sixième. C’est à notre passage en cinquième que nous sommes allés nous promener prêt d’un lac dans notre maison de vacances, notre meilleur ami étant venu avec nous nous avions profité un maximum de ce moment si magnifique, alors qu’il fessait beaux nous nous sommes dirigés vers l’étant pour ce baigner, en plaisantant j’ai voulu pousser brutalement celui qui comptait le plus pour moi après mon père.
Après ça, la confusion, je vois toujours le corps de mon meilleur ami partir dans l’eau brutalement, ne sachant pas quoi faire à pars rire de mon énorme bêtise. Pensant logiquement qu’il allait remonter à la surface rapidement et que bien sur ensuite il essayerait de me faire la même chose mais après plusieurs secondes d’attente, la peur se fessait vraiment ressentir, que pouvait-il bien faire ? Je ne pouvais rien faire d’autre avec ma sœur d’attendre simplement qu’il remonte à la surface. Une minute après … toujours rien, mais bon dieu remonte. Il fallait absolument que je sache ce qui se passé, c’est pour cela que je plongeais dans l’eau qui était à très bonne température. Et oui en effet étant très bonne nageuse j’arrivais très vite à plonger jusqu’au fond, certes je ne voyais pas vraiment bien car l’eau était véritablement troublé.
C’est là que je heurtai quelque chose, oh non mon dieu, NON ! Je remontais complétement désemparais, mon dieu ce n’était pas possible, je m’empressai de remonté sur le pont en bois. Je ne pouvais plus du tout retourner la bas, j’avais bien trop peur, de revoir cet horrible spectacle, c’était à peine si je pouvais dire quelques chose, ma sœur elle me demandé ce qui pouvait bien se passer , ce qui m’arrivais tout simplement.
"C’est … c’est … non Chanel, il est en bas, je l’ai tué, je l’ai tué Chanel … !" Je fondais ensuite en larmes sur le cou de ma sœur ou je m’étais blottie. Certes j’étais la plus calme de nous deux, mais c’était dans ce temps-là ma sœur qui était beaucoup plus forte que moi, elle comprit tout de suite de quoi je voulais parler, elle me prit par la main et m’emporta prêt des parents, ces vacances qui aurait pu être merveilleuse, ce transformèrent bientôt en cauchemar. Après ça c’est ma sœur et mes parents qui prirent la suite des choses. Le crime fut compris comme homicide involontaire, et aucune charge ne fut retenue contre ma famille. Nos amis les plus proches, firent bientôt route pour une nouvelles vie, pour oublier que leurs fils était mort pars ma faute. Depuis ce jour une grande phobie de l’eau m’est survenue, autant dire que ce n’était pas vraiment pratique l’été car je ne peux en aucun cas me baigner maintenant, bon il ne faut pas vraiment exagérer, je peux boire, ce n’est pas non plus extraordinaire, mais dès que je vois un lac, ou une rivière ou même une piscine je suis paralysée.
J’ai toujours été accompagnée par ma sœur, celle qui pouvait parfaitement me compléter, nos parent nous avaient inscrites toutes les deux à des activités extra-scolaire, j’avais toujours adoré le théâtre, le fait de joué un rôle qui n’était pas nous me semblais si amusant, que dès mon plus jeune âge je sus que je voudrais faire ça.
Quand à ma sœur elle était inscrite aussi à une activité mais malheureusement cela ne l’intéressait pas autant que moi. Oui elle m’avait confié comme à notre habitude, qu’elle pratiqué le chant et la dance en cachette, et oui malgré mon caractère si exemplaire, j’aimais éperdument ma sœur autant pour la couvrir de nos parents.
C’est à ses seize ans que ma sœur dit à mes parents, qu’elle voulut construire son avenir dans la chanson, bien sur eux n’ont pas vu les même choses qu’elle, c’est quand elle a annoncé qu’elle partait que nos parents ont définitivement tiraient un trait sur ma sœur jumelle. De mon côté j’étais blessée, comme pouvais-je réagir autrement ? Ma sœur, ma moitié de moi-même disparaitre de ma vie, c’est pour cela que très vite je me mis à la détester, pour m’avoir abandonné, pour cette stupide chanson.
C’est à l’âge de mes dix-huit ans que je connus aussi la gloire tout comme ma sœur qui elle était déjà bien rentrée dans le monde de la music, c’était en participant en participant comme actrice à une grande série US. Je connus la gloire pendant un petit moment, jusqu’au moment où mon personnage mourut, c’est là je fus obligée d’arrêter. Mais je bien sûr pour moi cela ne s’arrête pas là. Je suis sûr que j’aurais un grand avenir d’actrice un jour, malgré que je sois déjà très connu.
Et oui j’avais quitté le domaine familial pour vivre ma propre vie, comme l’avait fait ma sœur, un peu plus tôt. C’est en allant acheté un cadeau pour l’anniversaire de mon père que je rencontrai l’homme de ma vie, mon futur mari. Et oui ça peut paraitre bête mais oui, trois mois après notre rencontre nos noces était déjà préparées, tout cela allé très vite oui mais nous nous aimions comme des fous et la seule chose que nous pouvions faire c’était de nous marier. Vous pourriez me dire, il faut toujours faire attention aux hommes mais Alarick était tellement … vrai que je ne pouvais espérer mieux. C’est après plus d’un an de vie commune une petite fille, du nom d’Armonie apparu dans notre vie. Nous nous étions installés tous les trois dans une grande maison prête de Sidney. Etant donné qu’Alarick était un grand avocat, il était très souvent en déplacement, alors que cela fessait déjà trois ans que nous entretenions une relation parfaite, que notre petite Armonie était en pleine et que de plus j’étais enceinte d’un nouveau petit être qui était prévu pour très bientôt.
C’était en été, une très belle journée, Alarick était parti en déplacement et étant toute seule à la maison, j’avais invité une amie. Armonie était en train de jouer dans sa chambre étant donné qu’elle était vraiment très précoce pour son âge, je ne l’avais pas vraiment sous l’œil. Quelques heures après , mon portable ce mis à vibrer certainement Rick , je pris mon portables sans regarder le numéro ,j’avais le sourire aux lèvres , en fessant un signe du doigt à mon amie pour lui dire de baiser le ton , et d’aller voir Armonie.
-Oui Allo, Chéri c’est toi ?
-Madame Slow !
-Oui c’est bien moi, mais qui êtes-vous ?
-Je suis le Docteur Van’s, j’ai une très mauvaise nouvelle pour vous, il faut mieux que vous soyez assise madame !
-Qu’est-ce que vous dites ? Qu’est-ce que cela signifie ?
-Monsieur Slow votre mari a eu un accident d’avion, je suis désolé Madame mais il n’a pas survécu.
-Quoi ?! Non ce n’est pas possible, il était avec il y a quelques heures … Ou êtes-vous ?
-Je suis vraiment désolé, madame Slow. Vous pourrez trouver le corps, prêt de l’hôpital United Kingdom. Au revoir et toutes mes condoléances.
BIP BIP BIP
Je fondais ensuite en larmes, ce n’était pas possible, pourquoi ? Pourquoi lui ? J’étais désormais seule avec ma fille, et ce petit être qui allait bientôt arriver. Je pris longtemps Abie mon amie dans les bras, ne voulant en aucun cas qu’Armonie ma voie pleurer. Il me fallut longtemps pour me permettre de me remettre, simplement pour mettre un pied dehors, il fallait que je refasse ma vie, mais pour moi tout cela était impossible, pour le moment. Il fallait que je me change les idées, il fallait que je quitte l’Australie c’est pour cela que je m’installai en Amérique, pour reprendre mes études dans la grande université Harvard à Cambridge pour me remettre dans mes études de théâtre. Peut-être que j’arriverais à me faire des amis proche et des rencontres un peu époustouflante ?

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Boo
↬ ÂGE - 15 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Chez moi xD
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Ben pars moi ^^ Non sans blague sur un top site.
↬ TES IMPRESSIONS - Il est très très beau
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr
↬ AVATAR - Malese Jow
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - Ben je vous aime tous mais vous le savez déjà. ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Paiton Yes it's me, why you ask that? To you probably want to talk about my twin sister. 3850463188
Bon courage pour ta fiche (:
et n'oublie pas d'aller recenser ton DC (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malese Jow est réservée !

Rebienvenue cependant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re welcome !!

J. D. Apple Kovalevski a écrit:Malese Jow est réservée !

Rebienvenue cependant

C'est bon puce, on va faire des jumelles en fait ! tout est vu par mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merki vous trois Paiton Yes it's me, why you ask that? To you probably want to talk about my twin sister. 2109348208
Ouaip xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh ok ! :o c'est bon alors <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout ok hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle Paiton Yes it's me, why you ask that? To you probably want to talk about my twin sister. 3850463188

Bienvenue again (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous Paiton Yes it's me, why you ask that? To you probably want to talk about my twin sister. 3400909363
Malese en plus hanwii réserves moi un lien ou bien avec mon DC :rvmp:
Bonne chance pour ta fiche Paiton Yes it's me, why you ask that? To you probably want to talk about my twin sister. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andy hanwii
Merci Keyla pas de problème je te réserve ça pas de soucis Paiton Yes it's me, why you ask that? To you probably want to talk about my twin sister. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)