Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 octobre 1990 à Los Angeles, que les membres de la famille Trump m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tiffany, Diamond.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de relations internationales et d'économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les eliot.
t. diamond m.-trump

Looks alot like esti ginzburg

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle diamond et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il envoyait du louuuuuuuurd alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Esti Ginzburg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous devez penser de toute façon, alors pourquoi ne pas penser grand? -dixit le papa.   :hum: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente lors du drame mais les conséquences qu'il a eu sur le campus ne me laisse pas indifférente. C'est horrible ce qui est arrivé et toutes mes pensées vont à ceux qui ont perdus des êtres chers ce jour là.

ELIOT HOUSE.
Premièrement, on regarde mon nom de famille. Une héritière Trump, autre part que chez les Eliots ? Ce serait du foutage de gueule, entre nous. Je sais pas quoi vous dire ce ce n'est que je ne correspondrais à aucunes autres maisons. Je ne me mélange pas à n'importe qui, comme on dirait, les aigles ne volent pas avec les pigeons.

STUDENT.
Je ne me vois pas intégrer une autre maison, si ce n'est pas l'Eliot ce ne sera personne d'autre. ELIOT HOUSE OR NOTHING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au cours de ma vie, j'ai souvent entendu dire des choses trop superficielles à mon sujet, au sujet de ma famille. Des choses pas très jolies, des rumeurs, des mensonges. Je pense que peu de gens sont conscient de l'ampleur de la tension qui plane au dessus de nous. » Je retenais mon souffle, avant de poursuivre. « C'est comme si, dès que quelque chose vous échappe dans votre vie, que ce soit une soirée, une fréquentation, ou encore même une façon de s'habiller, vous savez que ça ne passera pas inaperçu. Je pense qu'être une des familles les plus médiatisés des Etats-Unis est difficile à assumer. Je ne peux me plaindre de la fortune de mon père mais je ne nierais jamais que le nom Trump reste difficile à porter. » c'était tout ce que je pouvais dire sur ma famille. Étaler la vie privée de mes parents, des mes frères et soeurs ou même la mienne, je n'en voyais pas l’intérêt. Durant ces moments-là, ces moments où j'évoquais la situation, où l'on me questionnait sur mon père, ma mère et l'argent, je faisais en sorte de me souvenir, de rembobiner ma vie. J'aimais me souvenir de tout ces instants, de tout ces moments partagés.. Vous voulez entrez ?

- 13 octobre 1993, LOS ANGELES. « Le milliardaire Donald Trump et sa femme Marla Maples, enfin parents d'une petite fille , Tiffany. » Une nouvelle héritière Trump était née, succédant aux trois autres premiers, issus du premier mariage de mon père. Depuis ce jour où je suis née, ma vie est médiatisé. Etre fille d'une actrice et d'un très riche homme d'affaire dont la fortune est estimé à plus de 2,9 milliards de dollars, ça se compense. Depuis mon plus jeune âge, je bénéficie donc de n'importe quel traitement des plus chers, des plus luxueux. Je ne connais que ça, l'argent, le luxe, l'or, les billets.. si je puis dire je roule sur l'or  depuis gamine. Idéalement, je prenais des bains d'or fondu, les trente coussins de mon lit étaient faits de liasses de billets.. bref, j'ai été habitué à cette vie de toujours vouloir plus cher, plus grand, plus beau, plus luxueux, plus impressionnant. Je ne connais que cette vie là. Mais qui à dit que l'argent rendait les gens heureux ? L'amour rend les gens heureux, le bonheur fait sourire. J'ai toujours été chérie par mes deux parents, ils m'offraient tout ce que je voulais, quel qu'en soit le prix, ça ne comptait pas. Tout ce qui importait, c'est que je sois heureuse et que je les aimes.

- Année 1992 et plus. « Le milliardaire Donald Trump divorce pour la deuxième fois, exit Marla Maples ! » Un bonheur n'arrive jamais seul, vous avez dit ? Non. Dans mon cas, le bonheur dans lequel je plongeais complètement fut très vite chamboulé. Le divorce de ma mère et de mon père ne fut pas réellement un choc, puisque j'étais très jeune. Fort heureusement pour moi, ils sont quittés en bons termes. La même ville les réunissaient, Los Angeles. La facilité à pouvoir les voir rapidement chacun leur tour était pratique et intéressante bien que cela chamboula totalement le train de vie que j'avais mené jusqu'ici. Je passais d'une vie plus sereine plus tranquille avec ma mère, à une autre bien plus pailleté, mondaine et rétrospective. Deux mondes différents que j'appréciais autant l'un que l'autre, enfin jusqu'à un certain moment. Celui où ma mère m'interdit totalement de voir mon père, qui déménagea à New York.  

- Année 2009 et plus. « Le milliardaire Donald Trump renoue avec sa plus jeune fille, Tiffany. » L'adolescence. Ah, la belle époque selon les "vieux". L'insouciance, l’irresponsabilité, la fête, les amis, les amours, les emmerdes.. le temps où l'on se révèle, où l'on se rebelle. Prise d'une crise de rébellion, je quitte le foyer familial pour rejoindre précipitamment la ville qui ne dors jamais, New York. Des explications, c'est ce que je veux. Retenue par ma mère à Los Angeles, cette dernière tenant à ce que je n'ai plus aucuns contact avec mon père, Donald, je voulais savoir, entendre les raisons l'ayant poussé à ne pas me contacter, de lui même. Je pus y découvrir qu'il avait pris en charge toute mon éducation, scolaire ou privée, demandant toujours des nouvelles à ma mère, qui s'était visiblement bien gardé de me le dire. Pour rattraper tout ce temps perdu, je m'installais à New York, où je retrouvais par ailleurs mes trois demis-aînés, Donald Trump Junior, Ivanka et Eric Trump. Une vie de mondaine s'offrit à moi, les plus grandes soirées les plus classes, les plus belles, les plus convoitées, les plus riches. Entourés des plus grands, j'évoluais dans ce monde tantôt hypocrite tantôt magique.

- Année 2013, Harvard, CAMBRIDGE. Loin des des paillettes, des flashs, des photographes, je poursuivais mes études dans l'une des plus prestigieuses école des Etats-Unis, Harvard. On ne change pas les bonnes habitudes, et après longues hésitations, je décide cette année, pour ma deuxième année sur le campus, à intégrer une maison. Ais-je besoin de vous faire une dessin? Trump ? C'est l'éliot qui m'aura.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 3850463188
Très beau choix de vavateur, et bon courage pour ta fiche T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellemeeeeeent :feldt:

Super choix d'avatar d'ailleurs T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 2931463659 Eliooooooooot ? T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 2474380249 T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous trois ! T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 2511619667

Andy, tu oses poser la question? Je crie déjà haut et fort ELIOT POWER!  hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooowwwwww tu as de bons, trèèèèès bons goûts T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 152426858

Spoiler:

Faut qu'j'aille dormir je crois :sifle: T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me le dit souvent, buahaha. T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 2157042859  T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 3997999705 T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youu !! T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 3850463188 T. DIAMOND M.-TRUMP ► Esti Ginzburg. 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)