Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans ● au choix 1989
medecine ● 6ieme année
celibataire ● Quincy • (Dunster)

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Julian Cody Leaneagh

Septembre R. West ft. Elsa Hosk
Une rencontre qu'on pourrait croire plutot banale. Julian est stagiaire a l'hopital et il aidait en service gyneco, quand Septembre y allait pour un examen. Ils ont parlé un peu, mais Septembre a toujours ete du genre a ne rien dire, a rester plutot muette dans la discussion. Julian en fut intrigué, de cette jeune fille, qui pourtant on pourrait croire extravertie avec sa chevelure. Puis il l'a revu quelques jours sur le campus d'Harvard, decidant d'aller lui parler. Julien essaye de s'approcher de Septembre. Elle l'intrigue, elle a ce cote mysterieux qu'il n'arrive pas a comprendre. Il veut l'aider, mais Septembre a du mal a faire confiance a nouveau. Cependant, parfois, il arrive a lui faire decrocher un sourire. C'est un peu comme un rayon de soleil pour Septembre, quelqu'un qui arrive a lui faire oublier sa souffrance et elle n'a aucune idee de si elle s'ouvrit un jour a Julian. Du cote de Julian, lui il est completement sous son charme, meme si il a du mal a l'admettre, il veut aider Septembre, apprendre a la connaitre, etre la pour elle et n'a aucune intention de laisser tomber. Elle se petit quelque chose qui le fascine.
Emma A. Jones ft. Emilie De Ravin
Emma et Julian sont cousins. Petits ils passaient pas mal de temps ensemble, mais comme la famille d'Julian voyageait beaucoup, ils se sont bien vite separés. Bien qu'ils etaient cousins, faut dire qu'au debut ils ne s'appreciaient pas trop. C'est au court du temps qu'ils ont appris a se connaitre. Cependant, ils se sont pas mal perdu de vue quand Emma est partie aux USA et que Julian a voyage dans le monde. Ils se sont alors retrouvés a Harvard. lien a developper avec la joueuse. (m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque? 2511619667

+ Julian est né en France en 1989.

+ Ses parents font partis des médecins sans frontière, il a beaucoup voyagé durant son enfance. C'est d'ailleurs par eux que cette passion de venir en aide a autrui et venu et qu'il a décidé de suivre leur chemin.

+ Il est quelqu'un de tres posé, qui veut toujours venir en aide a autrui et etre la pour ses amis, et il n'a pas peur d'aller faire de nouvelle rencontre.

+ Julian a fait un an de benevolat dans un petit village en Afrique pour elagir sa culture avant de revenir pour sa 6ieme annee a Harvard. Ca lui a permit d'ouvrir ses yeux sur la nature de ce monde.  
Mot du créateur
Merci beaucoup de t'interesser au scenario (m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque? 1365124802

PSEUDO Le pseudo est plutot negociable. Je trouvais qu'il allait bien pour le scenario, mais bien sure, vous n'etes absolument pas restreint a l'utiliser. (m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque? 2109348208
AVATAR Je dois avouer que jadore Robert Sheehan. Il est beau, drole, a un petit cote qui va bien au personnage. J'ai vraiment bien tourne le scenario autour de lui et je le verrais pas vraiment avec quelqu'un d'autre. Mais bien sure hesiter pas a proposer si vous ne l'aimez pas (m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque? 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Bon la, je dois dire que je suis plutot libre. Je trouve qu'il va super bien chez les Quincy comme il est tres altruiste, pense souvent aux autres. Sinon, je le voyais bien Dunster, comme il travaille beaucoup pour ses etudes. Mais j'ai une grande preference pour Quincy (m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque? 3850463188 
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis la premiere a dire qu'on a tous une vie a cote de l'ordi, de ce fait, je demande que minimum une reponse par semaine, c'est tout a fait faisable. C'est un lien vraiment important pour Septembre, c'est pour ca que je veux que ca soit quelqu'un qui est sure de vouloir rester et de faire un effort de s'integrer au niveau du flood et rpg. (m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque? 2109348208
NIVEAU RP DEMANDÉ Personnellement je ne suis pas une pro de l'ortographe, j'fais pas mal de faute, j'ecris surtout sans les accents comme j'ai un clavier anglais. Pour moi, tant que c'est comprehensif, qu'il n'y a pas de fautes a tous les mots, je suis contente. Je fais environ du 200-500 mots en moyenne. Je prefere les rps court comme ca avance plus vite, mais il m'arrive aussi de faire plus long. Ca depend du rp (m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque? 2109348208

Si vous prenez mon scena, j'vous ferais plein de bebe (m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque? 3850463188(m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
si t'as des questions tu sais ou me trouver anyway (m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU (m) lien ambigue. pourquoi te caches-tu derriere ce masque? 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)