Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
O.S.E.F
Maxym et Priape sont restés coincés dans un ascenseur du The Middle East alors qu'ils allaient se rendre à un concert. Kimberley et Travis se sont retrouvés en cellule de dégrisement, pour avoir trop bu et ont agressé un policier. Elia a dû aller chercher son frère Sacha au comissariat car celui-ci a insulté le policier qui lui avait mis un pv. Aidan tombe sur June, ils discutent et décident finalement de se lancer dans une relation non sérieuse. Idylle et Aidan sont sortis en boîte, ils se sont amusés à se lancer des défis et ont refait le porté de dirty dancing, mais un vigile les a réprimandés. Aidan a recueilli Emma pour les besoins d’une fresque qu’il a dû faire, mais leur moment ensemble a dérapé. Eugène a proposé une soirée à Duncan pour aller voir des femmes danser alors qu'il a en vérité emmèné au boylesque, un club gay et s'est arrangé pour qu’un homme se faisant passer pour une femme fasse un show à Duncan sur une chaise. Au final une bagarre a éclaté dans le club entre les deux mathers et des gars du club. Maëlys se confie à Wyatt au sujet de son adoption. Premier cours de danse pour Thaïs et Caleb. Ils se sont embrassés mais la cabot n'a pas apprécié. Lyvia et Konrad ont déjà eu une relation plus que professeur/élève. C'était purement physique, mais la jeune femme a mis un terme à tout ça, il y a cinq mois, puisqu'elle avait un petit copain. Cela dit, son copain est désormais amnésique et, étrangement, on retrouve les deux jeunes gens à faire de la gym... C'est le début d'une nouvelle histoire version 2.0 ? Grace et Skylar se crêpent le chignon dans le parking. La raison ? Jeno. Il fait tourner bien des têtes, ce petit. La soeur de Valentin, Natalina prend d'assaut Wesley pour une histoire de femme...SCOOP
Je ne vous apprend rien, tout le monde sait qu'à Harvard, il est très commun de tomber enceinte assez jeune, et c'est pour cette occasion que nous souhaitons une bienvenue au petit Quincy Lewis Kennedy ! On imagine les parents Nevada, et Alek aux anges , et surtout ce dernier ! Qui aurait cru que cet ancien gigolo deviendrait papa un jour ? probablement personne. Mais elle n'est pas la seule à être une nouvelle maman, puisque c'est Milena qui vient tout juste de donner naissance à une petite Robyne ! Ceci-dit, la situation est moins jolie car le père n'est non pas Calvin, son compagnon de longue date mais son ex...Alexander ! Non elle ne l'a pas trompé, elle a « juste » fait un déni de grossesse de 9 mois, rien que ça. Nous n'allons pas lui en vouloir pour cela mais Alexander ? WHY ?? Voilà une nouvelle qui va mettre de l'huile sur le gaz dans sa relation avec Billie. On est prêt à financer les futurs bouteilles d'alcool de celle-ci, son passe-temps favori lorsqu'elle déprime.
Une situation déplaisante, qui est aussi arrivée à Briony, la copinepourlaviepeaceandlove de Milena. Ce n'est pas une surprise, je vous ai toujours dis que Briony n'avait pas toute sa tête, et bien cette fois c'est l'amour et la confiance d'Andy qu'elle risque fort de perdre! Mademoiselle vient d'apprendre qu'elle est enceinte et au cas ou il s'agirait de son exHendrix il est fort à parier qu'elle gardera le bébé et que Andy s'en ira... Harvadiens, Harvadiennes, préparons nous à accorder une futur minute de silence à :
-Briony, la désespérée de service qui perdra sans doute l'amour de sa (misérable) vie
-Andy, qui réalisera qu'il aurait certainement pas du virer Apple
-Hendrix, qui ne comprendra certainement pas ce qui se passe
-Lullaby, qui n'a toujours et toujours pas réussi à mettre le grappin sur Hendrix et qui n'y arrivera certainement pas avec cette nouvelle. J'ai pour habitude, de prédire l'avenir, vous le savez bien...
Toujours dans le même thème (ces bébés les rendent tous fous ma parole), on change maintenant, avec cette fois ci, une futur maman ! Anastasiya, enceinte de quelque mois et présidente Eliot aurait légèrement soif en ce moment. En effet, son compagnon Kenny refuserai de lui faire l'amour vu sa grossesse, le karma est une vrai garce ma chère, tu ne trouves pas ? En tout cas, on peux toujours te conseiller Konrad, il prend tout lui.
Pour conclure ce chapitre spécial maman, nous aimerons donner le prix de la mauvaise mère à...Meghan ! Je suis sur que tu es très heureuse d'avoir retrouvé Jackson, tu sais bien, le père du bébé que tu as déposé devant sa porte...Quand je vous dis que la classe à l'Eliot n'est qu'un mythe...
On voyage du coté de New-York, avec la femme du peuple, Ariane qui a véritablement ruiné la soirée de son ex petit-ami, Draco. Miss Kennedy a dévoilé en pleine scène, que celui-ci est un trafiquant de drogue. Une accusation lourde qui a finit sans suite, puisqu'elle s'est avérée être fausse. Ariane est réputée pour détruire les gens, il semble qu'elle a cependant détruit sa crédibilité.
Nous étions prêt à annoncer de joyeuses et honnêtes félicitations à Eliah pour sa futur demande en mariage mais...nous n'y croyons pas un seul instant. Il est évident que ton petit ami, Emrys a des choses à se reprocher étant donné les rumeurs sur sa sexualité... Le capitaine de l'équipe de football américain, aurait en effet eut une relation plutôt passionelle avec un...garçon! Un conseil Eliah, confronte le. Nous ne voudrions pas te voir devenir ces femmes mariées, dont les maris couchent secrètement avec des hommes. Voilà pour mon bon conseil de la semaine.
Enfin, une nous aimerons souhaiter un message de soutien aux proches de Lily, qui vient de mourir cette semaine. La cause de sa mort reste encore floue, mais nous sommes certain que Cambridge Secret n'en est pas responsable.
(Expediteur anonyme)