Invité
est en ligne
Invité
La création est une chose que très peu d'américain connaisse, la seule chose qu'ils savent c'est porter les vêtements que les créateurs créer. Ils ne se doutent même pas du travail que cela peut être et n'hésite pas à rabaisser chaque créateur. C'est une chose que je ne pouvais pas accepté et c'est pour cela que j'avais décidé de m'ouvrir un peu aux autres en ouvrant un stand en plein milieu d'un marché de Noël dans le but de créer devant eux. Une chose que jamais personne n'a su faire et qui pourtant permettait de faire ouvrir les yeux aux autres. Cela faisait trois heures que j'étais en train de préparer mes croquis sous le regard de certain clients qui s'arrêtaient pour me regarder créer. Cela me faisait plaisir car au moins j'attirai l'attention. Je fini par commencer à coudre un bonnet de noël made in moi pour un petit garçon qui attendait avec plaisir devant moi. Je lui fis un grand sourire avant d'essayer de me dépêcher pour finir assez rapidement. J'aimais voir son sourire sur son visage mais je savais qu'il allait être encore plus heureux quand il l'aura sur la tête. Je finis le bonnet 10 minutes plus tard et lui tendit en souriant. Il le mit rapidement sur sa tête et me remercia d'un grand sourire avec des trous -oui, il lui manquait des dents mais il était mignon vraiment. Je le laissa partie et lui fit un grand signe de la main avant de lever les yeux pour croiser le regard d'une jeune fille que j'avais déjà vu quelque part. « Oh Kimberley... Bonjour. » dis-je avec un grand sourire. Je ne me doutais pas que j'allais la voir aujourd'hui et surtout sur un marché de noël vu la première fois ou nous nous sommes rencontré, quand on était complètement bourrée. « Tu as envie de quelque chose? » dis-je en lui montrant mes dessins d'un signe de tête. Je souris finalement à une vieille personne qui me félicitait de mon travail.
(Invité)