Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykimberley & jenny • un marché de noël
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

kimberley & jenny • un marché de noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La création est une chose que très peu d'américain connaisse, la seule chose qu'ils savent c'est porter les vêtements que les créateurs créer. Ils ne se doutent même pas du travail que cela peut être et n'hésite pas à rabaisser chaque créateur. C'est une chose que je ne pouvais pas accepté et c'est pour cela que j'avais décidé de m'ouvrir un peu aux autres en ouvrant un stand en plein milieu d'un marché de Noël dans le but de créer devant eux. Une chose que jamais personne n'a su faire et qui pourtant permettait de faire ouvrir les yeux aux autres. Cela faisait trois heures que j'étais en train de préparer mes croquis sous le regard de certain clients qui s'arrêtaient pour me regarder créer. Cela me faisait plaisir car au moins j'attirai l'attention. Je fini par commencer à coudre un bonnet de noël made in moi pour un petit garçon qui attendait avec plaisir devant moi. Je lui fis un grand sourire avant d'essayer de me dépêcher pour finir assez rapidement. J'aimais voir son sourire sur son visage mais je savais qu'il allait être encore plus heureux quand il l'aura sur la tête. Je finis le bonnet 10 minutes plus tard et lui tendit en souriant. Il le mit rapidement sur sa tête et me remercia d'un grand sourire avec des trous -oui, il lui manquait des dents mais il était mignon vraiment. Je le laissa partie et lui fit un grand signe de la main avant de lever les yeux pour croiser le regard d'une jeune fille que j'avais déjà vu quelque part. « Oh Kimberley... Bonjour. » dis-je avec un grand sourire. Je ne me doutais pas que j'allais la voir aujourd'hui et surtout sur un marché de noël vu la première fois ou nous nous sommes rencontré, quand on était complètement bourrée. « Tu as envie de quelque chose? » dis-je en lui montrant mes dessins d'un signe de tête. Je souris finalement à une vieille personne qui me félicitait de mon travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours après la cuite en groupe d'attaque contre les zombies, j'avais eu un peu d'mal à sortir de chez moi et d'me rendre compte que Noël approchait de plus en plus. Mais il me manquait encore deux trois cadeaux, j'savais pas trop quoi offrir à mon père, peut-être une montre assez classe et du chocolat pour la belle doche... Ouais j'voulais qu'elle prenne du poids, je sais je suis mauvaise, mais je m'en tape d'elle comme de l'an 40... J'étais décidée à sortir, j'avais entendu parler comme quoi y'avait un marché de Noël sur Inman Square, c'était le truc qu'il me fallait. Comme ça je savais que j'y trouverais ce qu'il me manquait. Hop, bonnet, écharpe, manteau chaud, vêtements chauds quoi, j'sortais de l'appart et j'partais direction le marché de Noël.
Pwaaah le froid de dingue qu'il faisait dehors, j'me tâtais entre retourner dans mon appart au chaud ou bien d'y aller quand même. Bah après tout, l'air frais n'allait pas me faire de mal, si ?
Arrivée au marché de Noël, j'tombais sur Jenny qui tenais un stand, j'avais rencontré cette nana pendant la cuite & attaque de zombies. On s'étaient bien entendues elle et moi et j'étais contente d'la retrouver ici.
Elle me demandait si quelque chose me donnait envie en me montrant ses dessins.

"La vache, tu dessines super bien, j'savais pas que t'avais un talent caché." fis-je lui adressant un clin d'oeil amical avant d'avoir un coup de foudre pour un de ses croquis.

"Cette robe là...elle est parfaite!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je faisais vraiment ça, mais d'un côté cela me permettais de gagner un peu d'argent pour moi -même si je sais, j'ai le papa derrière moi mais ça n'a aucune importance pour moi. Je commença à m'occuper d'un bonnet de noël pour un petit garçon impatient quand je remarqua la présence de Kimberley. Je lui fis un grand sourire avant de finalement donner le bonnet fini au petit garçon sous le regard admirateur des américains. Je tourna la tête vers elle et lui demanda si elle avait besoin de quelque chose. Je lui fis un sourire reconnaissant quand elle complimenta mes dessins. « C'est vraiment gentil et on ne peut pas dire que c'est un talent caché puisque c'est mon domaine d'étude. » dis-je en souriant. Je regarda ensuite la robe qu'elle avait choisi sur le croquis et je souris en approuvant de la tête. Je pouvais très bien lui faire, il suffisait juste qu'elle me dise la couleur qu'elle voulait. « Je peux te la faire, il suffit que tu me dises tu préfères quelle couleur, j'ai du rouge, du noir, du blanc et du bleu nuit. » dis-je en lui montrant mes essais de tissu pour qu'elle voit bien les couleurs. Cela allait me mettre un peu de temps mais je l'ai déjà fait cette robe et puis je pouvais lui faire un prix, mais d'abord les mesures. Je me lève avec un mètre. « Tu permets que je prenne tes mesures? » Je commença à prendre les mesures de ses épaules et de son buste sous le regard des passants dans la rue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)