Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to the rock party ♪ ♫ ♪ Aiden L. Mars
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Welcome to the rock party ♪ ♫ ♪ Aiden L. Mars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit était fraîche, et Rowan se déplaçait entre les ombres vêtues d’une veste en cuir noir simpliste, d’un tee-shirt comportant le nom d’un groupe, auquel il avait assisté à un concert dans le passé et d’un simple jean noir sur laquelle était accroché une chaine en argent.

"J’espère ne pas me tromper d’adresse... j’aurais l’air un peu con sur le coup…", Se dit-il, puis regarda autour de lui, "Le coin est pas mal, pour jouer en plein air. "

Il regarda par plusieurs fois s’il était suivi, mais rien. Tant mieux, il aimerait être seul pour ce soir, sans que personne n’interfère. Il avait un regard qui en disait long sur ce qu’il voulait. Un sourire complètement démesuré arborait son visage. Une seule chose le mettait dans cet état, et accompagné de sa guitare électrique, caché dans sa house, il allait, surement le réaliser.

Il aperçut enfin l’appartement, et s’arrêta devant, contemplant la façade. Il s’imagina le type de vie que son futur interlocuteur avait. Une vie simple et posée dans un appartement ? Ou il était quelqu’un qui lui ressemblait… ? Il ne s’en inquiétait pas, il devait le voir.

Il s’approcha lentement, et une fois arrivé au pied de l’immeuble, regarda les boîtes aux lettres. Son regard parcourait lentement les noms.

"Ha Mars…, ça doit être lui, montons pour voir" , se dit-il dans le calme.

Il entra dans le bâtiment, et monta lentement, en cherchant la porte de ce "Mars". Après quelques minutes de recherches à l’étage, il était devant la porte voulue.

"Enfin me voilà, Aiden Logan Mars, j’espère que nos idées vont se rejoindre…".

Il toqua trois fois à la porte, puis attendit lentement qu’il ouvre. À 23 h, il devait être chez lui, donc il ne le raterait pas, sauf s’il avait un autre endroit où dormir. Au pire des, il reviendra un autre soir, et s’il n’était toujours pas là, il reviendrait, reviendrait et reviendrait encore et encore afin de pouvoir lui parler, enfin...
(Invité)