Invité
est en ligne
Invité
Cette année j’avais l’honneur de présider le club de cuisine. J’étais très fière d’animer ce club car pour moi la cuisine était devenue une véritable passion. Après mon opération il y a quelques mois je n’avais pas pu danser durant un moment du coup je m’étais rabattue sur les bons petits plats. J’avais beaucoup appris par moi-même et en lisant les livres mais aussi en faisant parti du club l’an passé. J’avais vraiment envie que le club des cordons bleus se démarque et que de plus en plus de personnes viennent le soir dans la semaine pour partager de nouvelles recettes et pour qu’on cuisine tous ensembles. J’avais consulté la liste, il n’y avait que quelques courageux qui avaient osé s’inscrire mais j’avais tout prévue pour que ce premier atelier soit au top. Avec le budget du club j’avais acheté pas mal d’ingrédients et quelques livres de cuisine. J’avais tout disposé dans la cuisine et j’avais sorti les quelques robots ménagers qui étaient disponibles à l’Harvard. Après avoir posé des tabliers neufs sur le plan de travail j’attendais les élèves que j’avais hâte de rencontrer. Je ne sais pas si ils avaient une idée de ce qu’ils voulaient cuisiner mais moi j’avais déjà un repas complet alors on avait largement de quoi faire. J'attendais donc que quelqu'un vienne frapper d'une minute à l'autre...
(Invité)