Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here not for me, but for me & you - Adam
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm here not for me, but for me & you - Adam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Eirik

© Kaiji

Cela faisait a peu près deux semaines que Eirik était revenu à la fac. Deux semaines, où il avait prit soin d'éviter tout les gens qu'il pouvait connaître, pour pouvoir faire son trou en paix et trouver ses marques à nouveau. Le temps était au beau fixe pour l'instant, il n'avait pas retoucher une bouteille, ni ses précieux cachets depuis un petit moment, et même si les idées et les souvenirs s'embrouillaient encore pour le faire sentir au plus mal, il commençait à pouvoir gérer tout ça. A supporter cette douleur, et peut être même à passer outre. Pour l'instant, le jeune homme avait décidé qu'après cette période de paix, il fallait qu'il finisse ce qu'il avait commencé en entrant en cure. Aussi, il avait décidé de revoir certaines personnes, et de leurs parler, de leurs dire clairement certaines choses, parce que des choses devaient être dites, et qu'il s'était tue trop longtemps. L'heure n'était plus au silence, mais à la conversation, et peut être même aux aveux. Aussi était-il venu à la Lowell dans le but de trouver Adam. Du moins de ses souvenirs, Adam était un Lowell, il se souvenait vaguement d'une fête sur la plage dans leurs groupes, même si la fin de la soirée était beaucoup plus brumeuse que le début. Il attendait assit sur un des sièges que possédait la maison vers l'entrée, par l'entrée qu'Adam devrait utiliser forcément. A cette heure ci, c'était bientôt l'heure d'aller manger, du coup, forcément, il devrait passer soit déposer ses affaires, soit descendre, et si il ne le trouvait pas aujourd'hui, il le trouverait demain. Voilà comment Eirik était revenu, plus zen, même si il lui arrivait encore de perdre le contrôle, mais ce n'était pas encore l'ordre du jour. Il attendit sagement de croiser le brun à bouclette, jouant machinalement avec son alliance, dont il avait encore du mal à se faire à sa présence. Oui quand on a pas l'habitude de porter une bague, elle dérange beaucoup au début, et Eirik était encore rester dans cette phase là...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Sven

© Kaiji
J'avais decidé de manger quelques chose au selg de Harvard, apres ni pris de petit déjeuné ni de dîner la veille. Mo ventre hurlais de douleur et l'on pourrait croire en me voyant que j'avais mes menstruations. J'avais depuis quelques jours le moral dans les chausettes : Jensen était partis, me laissant nue comme un vers pleurant devant sont mot je suis desole je dois partir.Adieu depuis je batifolait içi et la sans vraiment y prendre gout. Et mon "travail" me prenais de plus en plus de temps le soir ce qui fesait que des jolie petit cerne ornait mes yeux et que mes joue me faisait mal a force de sourire au soirée mondaine. Bien sûr, l'argent venait compenser tout cela mais souvent on me donnait que la moitié de ce qu'on avait prevue vue que je ne donnais pas "d'extra". C'est les nerf a chaud que je me rendit au self pour me prendre un salade et une part bien grasse d pizza. On avait l'habitude de voir le Adam enjouer, gentil, chantonnant tout le temps mais aujourd'hui j'étais devenue presque solitaire allant m'asseoir dans un coin, soupirant sur mon sort, je bus une gorgée de mon café alors que je n'étais même pas assis et aperçut une tête familiere mais mon esprit n'arrivait pas a débloqué... je m'approchais et lui tapotais l'épaule tout seul et voyant les yeux tourné ce fut le declic; des image en multitudes m'apparaissait : levre, langue, alcool, noyade, hôpital, Sven. Je deglutis : " Sven.. Bin dit donc ca fait un bail mec..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Eirik

© Kaiji

Eirik et ses problèmes, un vrai roman en plusieurs tomes. D'ailleurs c'était une idée à creuser, écrire l'histoire de sa vie, et se faire du fric en vendant tous les péripéties dont il avait fait les frais. Mais aujourd'hui, il aimait à penser que tous ce qui avait pu arrivé était derrière lui. Ce n'était pas lui, c'était Sven. C'était le passé. C'est fini avec ses conneries. C'est ce qu'Eirik se disait, et il le pensait sincèrement quand tout allait bien. Après quand les choses se compliquaient, un peu comme maintenant, il regrettait presque de ne pas être défoncé pour avoir une excuse pour ce moment gênant. Parce qu'à l'instant où Adam l'appela par son prénom, Eirik eut la fâcheuse envie de se prendre une cuite sur le moment. Il n'avait tellement pas envie de parler de ça, de parler de lui, de parler tout court, et encore moins de faire ce pourquoi il était là. Il fixa longuement Adam avant de finalement prendre le courage de répondre quelques chose de peu convaincant.
«Je... Adam. .. Déjà appelles-moi Eirik... Et.. Faut qu'on parle... Enfin j'ai des trucs à te dire.. Enfin si tu veux écouter. »
Oui c'est là où Un Sven défoncé, ou bourré aurait l'éloquence qui lui manquait, l'assurance dans le regard, et un sourire aux lèvres. Absolument tout ce dont Eirik était dépourvu. Il ne souriait pas, il n'était pas sûr de lui, et pire que ça, il finissait presque par bégayer. Un comble! Néanmoins, il était quand même content que Adam l'ai reconnu, et ce même si quatre ou cinq mois avaient passé, que Eirik s'est renfloué en muscle, et que son jolie blond blond était devenu blond-châtain, et qu'il avait un peu meilleur goût en matière de fringue. Un changement pour un Norvégien...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Sven

© Kaiji
Cela faisait cinq mois... Cinq moi putain ! Pas un texto, pas un appel. Bien sûr on se connaissais pas tant que ça, juste une soirée comme ça, mais enfin comme même. AU moins, ca traversé du désert devais lui avoir fait du bien : de léger crin de peau avait remplacé sont teint blafard du a l'alcool et sûrement au produit illicite, ce n'était lus le Sven... Pardon, Eirik maintenant me semblais plus serein qu'avant.La carapace du jem'enfoutisme avait casi disparue. C'est alors tout surpris que je vie le Eirik timide me demander de l’écouter quelques instant, je haussais les sourcils : " et bien... Si tu veux, on s'asseois car j'ai un petit peu faim !" je m'assis dans une table un peu éloigné du reste des gens, au cas ou c'était vraiment grave... Voir a m'en fait pleurer. Je n'avais plus envie de expose mes sentiments devant tout le monde, ça me montrait faible. Et je n'en avait pas envie. Je voulais m'affirmé cette année pour ne pas avoir a souffrir encore je ne savais pas comment marquer ma nouvelle vie : tatouage ou percing ? Dans tout les cas voir Eirik aussi desorienter me surprenais au plus au point : où était donc partis Sven le conquerent ? Celui qui m'embrassais devant un inconnue, juste pour montrer sont territoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Eirik

© Kaiji

L'assurance était quelques chose pour Eirik qui viendrait une fois que tout sera clarifier avec ses amis. Partir pendant plusieurs mois sans dire à qui que ce soit où il était, ce qu'il faisait, si il comptait revenir à Harvard un jour, était pas une des meilleurs choses pour garder l'amitié d'une personne. Et ça Eirik le savait, néanmoins, déjà on l'avait forcé à aller en Rehab, mais en plus de ça, ces mois avaient été très dur mentalement, et physiquement, si bien qu'il espérait ne plus jamais recommencer ça. Cette sensation de manque, ce désespoir si profond, et cette envie de mourir étaient des sentiments qu'il préférait grandement ne plus jamais revivre. Mais il ne dirait jamais tout ça à qui que ce soit. Au lieu de ça, il regardait Adam qui s'assit pour manger, Eirik resta debout. Être assit le bloquerait, et il voulait, si besoin serait, pouvoir prendre la fuite au plus vite. Car évoluer ne voulait pas forcément dire changer du tout au tout, et il prenait toujours la fuite quand les choses étaient un peu trop personnel. Il regarda Adam avant de lui dire sérieusement.
«Voilà. Je tenais à m'excuser du comportement que j'ai eu, envers toi, et du fait que t'ais eu besoin de me sauver de la noyade. Cela n'aurait jamais dû arriver. J'espère que tu me pardonneras.»
Cela faisait partie du processus de guérison qu'il avait suivit. Demander pardon à ceux a qui il avait fait du mal. Il le faisait, mais il y avait trois personnes à qui il ne pourrait jamais le faire : la famille de Julia. Il n'aurait jamais la force de les regarder en s'excusant d'être celui qui avait fait souffrir et tuer leurs filles indirectement. Il finit quand même par ajouter au bout d'un moment.
«Il y a quelques choses que je puisse faire pour arranger mes torts envers toi?»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Sven

© Kaiji
J'avais l'impression de parlé a un inconnue. Tout simplement. Même si Sven et moi on se connaissait pas tant que ca, je mettais monter un patacaisse pas possible ca c'était un peu le seul mec qui me dragouinait a ce moment là. J'ai réellement cru un moment qu'il tenait a moi, mais toute bon chose a un fin, non ? J'avais en quelques sorte eu le coeur brise. Mais depuis c'est cinq mois, je pense m'avoir reconstruit ou au moins un petit peu ce qui me permettais amplement pour me lever et aller en cour. Pour ensuite aidé ma maison autant que je pouvais, je mettais jeté corps et âme dans ma maison cette année, sans doute pour combler ma vie vide de célibataire récurant. Je mâchouillais dignement ma salade tandis que Eirik s'excusait : pourquoi ? je ne sais pas trop je lui sourie doucement en disant d'un ton coquin : "quel genre de chose ? Tu veux dire le baisé sauvage ou de m'avoir ignoré pendant cinq long mois ? Tu sais beaucoup de chose on changer pendant que tu étais pas là.. J'ai essayer de changer de personnalité... En couchant a gauche a droite, dépravant je te jure.... mais en vain. Ca na rien changé ! Alors, je te pardonne a une seul condition. Pourquoi tu es partis ?" je repris une bouchée de ma salade comme si je n'avais pas mangé depuis des jours -en faite : ce n'étais pas le cas ?-. je haussais les épaules et dit apres qu'il me sortis une de ses phrase sortie toute faite d'une boite a idée : "Pas vraiment... Appart que tu fasses mon petit copain pour qu'on arrete de me prendre pour un bout de viande a jeté... Non je rigole hein ! Bin écoute non je vois pas hein."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Eirik

© Kaiji

Les choses avaient changés, fort heureusement pour Eirik d'ailleurs. Parce que si il avait continuer ses anciennes habitudes, il y avait fort à parier qu'il serait mort incessamment sous peu. C'est pour ça que maintenant il allait mieux, et puis il avait meilleure mine c'est un fait. Néanmoins, il était venu parler à Adam, et il venait de lui présenter ses excuses pour à peu près tout. Il fallait bien qu'il s'excuse de tout le mal qu'il avait pu causer, que ce soit sciemment ou non, c'est comme ça qu'il pourrait avancer. Et la réponse de Adam eut tendance à le laissé un peu sur le cul. Eirik regardait ailleurs pendant que Adam lui racontait plein de chose dont il se serait passé de savoir. Après tout, ce n'était plus Sven qui était là. Il finit par lui répondre.
« C'est long à expliquer..»
A vrai dire Eirik n'avait pas envie d'en parler. Il n'aimait pas parler de lui, alors forcément.. C'était presque une des seules choses qui n'avaient pas changé pour le norvégien. Et alors qu'il lui demandait sérieusement si il pouvait faire quelques choses, Adam lui sortit un truc si énorme qu'Eirik le regardait avec des gros yeux surprit et embarrassé jusqu'à ce qu'il n'avoue que c'était une blague. Le Norvégien finit par lui répondre.
« Heureusement que tu rigoles.. Je ne trouve pas ça amusant personnellement, et je n'aurais pas pu faire ça. Je... Je suis marié maintenant.»

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)