Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. MAYRA YURI-KARASKOVA - #(456) 261-5617
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

S. MAYRA YURI-KARASKOVA - #(456) 261-5617

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
Heeeep ma jolie S. MAYRA YURI-KARASKOVA - #(456) 261-5617 2109348208 Quand est-ce qu'on se revoit? ♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane
Tu fais quelque chose demain? On pourrait s'organiser une bonne vieille journée comme on a l'habitude de faire. face

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 759-5491

Coucou Miss ! Je t'envoie ce message pour te dire qu'il est encore temps de rectifier le tir, en rejoignant la meilleure maison du campus: la fabuleuse CABOT HOUSE ! Tu vas me dire, mais pourquoi je devrais vous rejoindre ? Alors je te répond : tout simplement parce que nous sommes plus qu'une maison : nous sommes une famille, des soeurs toutes soudées les unes aux autres dont tu peux t'assurer qui seront toujours là pour toi. Nous sommes aussi ambitieuses, travailleuses, fidèles en amour comme en amitié et nous sommes pleines d'autres qualités ! Alors si tu veux t'éclater avec des filles qui te ressemblent, tu peux toujours nous rejoindre on t'accueillera avec grand plaisir.

N'oublie pas : rejoindre la CABOT HOUSE, c'est opter pour la perfection !
Bisouuuus. xoxo
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Je viens aux nouvelles... Comment tu vas depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Non pas vraiment de soirée en vue, je pense rester au chaud avec ce froid dehors, ouais je suis frilleux, pas de ma faute j'ai vécu dans des pays chauds toute ma vie presque.... m'enfin je suis content que tu ailles bien... et ça te dirait de faire un truc ensemble au lieu d'aller à une soirée ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double May
Hey sexy face
J'suis en train d'virer mauvaise fille toute seule, tu vas être fière de moi... ou pas. J'ai besoin d'aide pour m'en sortir...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)