Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est partout Konrad.  MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 1881463262 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors putain ouais elles se ressemblent beaucoup MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 1616978029 mais Mayra elle, elle va se calmer bientôt et elle va se poser normalement même si elle continuera à boire, faire la fête etc MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 3997999705 Mayra est la bff de Konrad, tu es le futur lien love de Koko ? Car si oui, elles doivent forcément se connaitre MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 2109348208 puis elles ont toutes les deux peur de la solitude so MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 1616978029 faut que je me remue les méninges là MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 1616978029
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 4r5JduDS_o

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 Kaiden

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 Kaiden

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 YZGnzSqt_o

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je préfère MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 152426858

Mh j'sais pas trop, t'as besoin de quoi ? hanwii
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 1881463262 MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 1881463262 toi t'as besoin de quoi ou alors parles moi de Josh MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 3997999705
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 4r5JduDS_o

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 YZGnzSqt_o

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'ai besoin de tout MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 152426858 Touuut est libre hanwii

Né à Dublin, il a été abandonné par ses parents à l'âge de 1 an devant les portes d'un orphelinat. Il a fait plusieurs familles d'accueil pendant 16 ans (12 en tout) jusqu'à finalement s'émanciper. Il n'aimait pas les familles qui le recevaient et faisait tout pour s'en aller, ce n'était pas la vision de famille qu'il avait à chaque fois. Il a commencé tôt à arnaquer les gens en prétendant être quelqu'un qu'il n'était pas, en plus d'être un pickpocket. Après s'être émancipé, il a eu un appartement à lui. Il a commencé à fréquenter une fille qui était sa voisine. Plusieurs mois plus tard, il n'a plus eu de nouvelles d'elle. C'est 5 mois après son départ qu'elle est revenue, annonçant qu'elle était enceinte de lui. Elle a perdu le bébé après un accident de voiture. Il s'est d'ailleurs dirigé vers la médecine après cet incident. Ce n'est qu'à ses 18 ans qu'il a été admis à Harvard pour suivre un cursus de médecine.
Niveau caractère, il est un peu le jour et la nuit à la fois. Il peut être drôle, généreux et fifou mais il a un côté sérieux, imperturbable, avec un côté dark. Il aime se battre, il le faisait souvent quand il était au lycée. Il veut absolument réussir ses études et gagner sa vie, la réussir même et devenir quelqu'un. Il aide les organisations caritatives notamment avec tout ce qui touche aux enfants abandonnés.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'qui me plait c'est tous les deux ont été abandonné. Mayra connait pas sa vraie famille et elle a été adoptée à 4 ans. Ce que je te propose c'est que soit, ils s'étaient rencontrés jor dans un foyer, soit Joshua aurait pu être dans la famille adoptive de Mayra pendant quelques mois ? Et qu'à cause de ses troubles etc, il serait reparti. Puis now, Mayra a changé du tout au tout, avant elle était douce maintenant c'est une vraie bitch. Josh pourrait peut être être étonnée de trouver une Mayra dévergondée et complétement salope MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaah :erm:Elle pourrait être pote et Mayra lui aurait avouer qu'elle ne voyait pas d'un très bonne œil sa relation avec lui - genre quand ils couchaient ensemble seulement -, du coup elles auraient toujours éviter d'aborder le sujet ensemble pour pas se froisser & là Kendall pourrait venir se confier à elle par rapport aux changements. Après ça peut basculer dans le  négatif ou dans le positif selon comment Mayra le conçoit.

Par contre, j'viens de tilter par rapport au lien BFF que Mayra à avec lui. Etant donné que Konrad en à déjà parler vite fait à Kendy et qu'on avait pas encore de lien, j'pense qu'il faudrait que Kendall ne s'en melle pas.
Genre qu'elle les laisse régler leurs affaires, étant proche des deux.

What do you think, babe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux ! MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENDALL + alors jsuis d'accord avec toi déjà MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 1508216586 Kendall reste neutre par rapport à la dispute et oui, effectivement, Mayra prendrait mal leur relation MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 1616978029 mais après elle les encourageraient au contraire parce qu'elle sera elle même en couple MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 3850463188 donc on évoluerait ça par du positif MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 2109348208

DESTINY + bien suuur MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 3850463188 t'as une idée ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ! Je recherche une copine proche avec qui Destiny ferait la fête, si t'es intéressée ! MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 15 3850463188 Tu veux peut-être un résumé d'abord de mon perso ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)