Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTMLB → a girl like you's impossible to find.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TMLB → a girl like you's impossible to find.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tris masae athena levy-barrett
ft. brittany snow

•• Description du personnage ••
étudiante en deuxième année de négociations internationales. mi-américaine, mi-anglaise. fille du sergeant major de la marine américaine. a grandi dans des bases militaires. a été enlevée avant ses seize ans. génie de l'informatique. un diplôme du MIT en poche. ne parle plus à sa mère. a une soeur jumelle, Lily. travaille pour le gouvernement américain. a déjà rencontré l'homme de sa vie. peste, manipulatrice et méchante. refuse de s'attacher à quelqu'un. riche héritière. connait le fonctionnement de l'armée et de la marine sur le bout des doigts. a toujours été la préférée de son père. véritable garçon manqué par moment. n'a peur de rien ou du moins, refuse de le montrer et dépassera toujours ses peurs. a deux idoles, son père et son grand frère. n'a pas vu sa jumelle depuis ses seize ans. a dit adieu à une vie de princesse depuis longtemps et sait se battre pour sa vie.

•• Recherche de liens ••
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

SUJETS EN COURS

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !

En fait, j'essaye de créé une bande d'amis dans laquelle il y a moi et Cassy, il nous faudrait encore deux filles et deux garçons, ça te dirait de faire partie de notre bande ?

Si tu ne veux pas, on se fera un autre lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ça me dit TMLB → a girl like you's impossible to find.  3850463188 Noah et Cassy sont comment au niveau du caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me tuer, si je dis que j'avais lu TLBM, et donc que j'ai pensé à tu l'as bien mérité comme sur VDM et donc que je me suis dit que ce perso, ça vie, ça devait être de la merde ?

je sors, je sais :P

bref, contente de voir que t'es validée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI, MOI et... MOIII ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary; oui je te tue :sifle: D'abord Tris c'est pas une VDM qu'elle a, tu l'as lu son histoire au moins ? :sifle:

@Soliman; avec plaiiiiiisir (a), des idées déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité je n'ai pas vraiment d'idées, pourquoi ne pas partir sur quelque chose de positif pour commencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)