Invité
est en ligne
Invité
Jaël... Pourquoi quand je dis ton nom je rigole ? Comment tu m'as achevé en une phrase sky a toujours les même lien alors si tu veux un sujet Milena VS Skylar c'est quand tu veux cap de cracher sur la progéniture *baf* *sors* je vois déjà Sky dire à Milena qu'elle va élever une bâtarde et si elle sait qu'en plus son père est un mather mama AW WIIII l'eau, mais oui c'était avec une ancienne membre, jor sky elle la prenais sous son aile et avec candice elles avaient balancer des bombes à eaux sur les mathers *_* aujourd'hui c'est l'un de mes défis pour mes skyzuts c'était épique LA BOULETTE SUR ASK jte jure j'me pisse dessus en y repensant vraiment t'es adorable j'te kiff trop (mais je serai pas membre de ton fan club laisse tomber ) t'es tellement adorable, tellement drôle et tellement super quand je vais sur Skype et qu'on se parle avec toi, David et plein d'autre je me tape des barres monumental, vous êtes tellement marrant aussi en tout cas je sais pas, je m'imagine pas un week-end sans passé au moins une fois sur Skype (ta maison faut le dire ) et te parler, même si c'est juste pour dire BÉÉÉ - JAJA tu vois :sifle:
NAN MAIS SHAME JE RÉPONDS MÊME PAS AVEC SKYLAR
NAN MAIS SHAME JE RÉPONDS MÊME PAS AVEC SKYLAR
(Invité)