Invité
est en ligne
Invité
Lovely, but not always.
C'était le matin, je venais de me lever et Kim était déjà partie de la chambre. En cette journée de repos, la seule chose à laquelle je pensais comme d'habitude, c'était de m'amuser. D'habitude, j'appelle quelques potes pour me faire un basket ou aller faire un tour près de Inman Square, mais ce coup-ci j'avais un peu la flemme de bouger. J'enfile quelques fringues piochées dans le placard, je me coiffe à l'arrache et pars faire un tour du côté du Yard. Je m'affale dans l'herbe comme si je venais de courir 10 km et réfléchis à ce que je pourrai bien faire. Je repensais à toutes ce qui est était possible, mais j'avais envie que d'une chose : faire une connerie. Je sais pas, mais je le sentais bien aujourd'hui. Ni une ni deux, je fais vite fais le tour du Yard en quête d'une belle vacherie à faire. Je tombe sur quelques Cabots divinement habillées, coiffées et maquillées (des Cabots quoi) près du grand Hall et j'avais la vive intention de les emmerder. Pas de leur faire mal, c'est pas dans ma nature, mais juste de quoi rigoler. Je me suis soudain souvenu d'une bonne vieille blague que j'avais l'habitude de faire chez moi, dans le New Hampshire. Un peu de soda qui colle bien, un sachet de plumes et le tour était joué. Me restait plus qu'à trouver tout le matos. Pour le soda, pas de soucis j'en ai toujours dans ma chambre. En ce qui concerne les plumes, mon polochon suffira. Je retourne sur l'endroit où je comptais faire ma petite blague (Au final, ça me fait un beau trajet), et attend tranquillement le moment fatidique.
(Invité)