Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLovely, but not always. [Milo & Grace]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lovely, but not always. [Milo & Grace]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely, but not always.

C'était le matin, je venais de me lever et Kim était déjà partie de la chambre. En cette journée de repos, la seule chose à laquelle je pensais comme d'habitude, c'était de m'amuser. D'habitude, j'appelle quelques potes pour me faire un basket ou aller faire un tour près de Inman Square, mais ce coup-ci j'avais un peu la flemme de bouger. J'enfile quelques fringues piochées dans le placard, je me coiffe à l'arrache et pars faire un tour du côté du Yard. Je m'affale dans l'herbe comme si je venais de courir 10 km et réfléchis à ce que je pourrai bien faire. Je repensais à toutes ce qui est était possible, mais j'avais envie que d'une chose : faire une connerie. Je sais pas, mais je le sentais bien aujourd'hui. Ni une ni deux, je fais vite fais le tour du Yard en quête d'une belle vacherie à faire. Je tombe sur quelques Cabots divinement habillées, coiffées et maquillées (des Cabots quoi) près du grand Hall et j'avais la vive intention de les emmerder. Pas de leur faire mal, c'est pas dans ma nature, mais juste de quoi rigoler. Je me suis soudain souvenu d'une bonne vieille blague que j'avais l'habitude de faire chez moi, dans le New Hampshire. Un peu de soda qui colle bien, un sachet de plumes et le tour était joué. Me restait plus qu'à trouver tout le matos. Pour le soda, pas de soucis j'en ai toujours dans ma chambre. En ce qui concerne les plumes, mon polochon suffira. Je retourne sur l'endroit où je comptais faire ma petite blague (Au final, ça me fait un beau trajet), et attend tranquillement le moment fatidique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely, but not always.

Un bâillement, un étirement et voilà tes deux petits yeux ouverts. Scrutant les alentours de ta chambre, tu ne voyais qu'Elysia dormir dans le fond. Sans faire un bruit, tu te levais pour aller prendre une douche. N'ayant cours qu'à partir de cet après-midi. Une fois sortie de ce petit paradis de chaleur, tu enfilais des sous-vêtements, un jean slim assez foncé et un petit haut blanc qui se nouait au niveau du nombril. Une veste en simili-cuir noir par-dessus, ton écharpe, tes bottines un peu style bottines de motardes. Tes cheveux attachés en un rapide chignon, tu maquillais ton fin visage, brossait tes dents, te parfumais et te voilà fin prête. Prenant ton téléphone, tu sortais de ta chambre un cookie dans la bouche, réfléchissant déjà à ce que tu pourrais bien faire et puis une idée te pris. Il fallait que tu trouves Milo. Avec lui tu aurais quelque chose à faire tu en étais sûre. Le cherchant un peu partout dans le campus, tu finis par avoir une idée de sa cachette voyant un groupe de cabots, discutaient et gloussait telle une bande de dindes. Te dirigeant donc sans trop de bruit, vers ton idée première, tu souriais en le voyant dos à toi, bien à sa place prêt à faire chier son monde. «  Hum, hum.  » Raclant ta gorge telle une personne ne voulant pas trop le déranger mais quand même. «  Je vous pris de lâcher tout ceci tout de suite et de me suivre dans mon bureau monsieur Hawkins.  » Ton ton ferme, ta voix douce mais pas trop faisait en sorte que Mill pense que ce soit quelqu'un de la direction. Tu n'essayais de pas rire, jusqu'à ce que le jeune homme se retourne pour découvrir qu'en réalité, ce n'était que toi et seulement toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely, but not always.

J'étais tellement excité de devoir faire cette blague, finalement. Mais en même temps, l'idée de la faire seul me désole un peu, ça aurait pu être un bon moment à passer avec quelqu'un. M'enfin, je ne faisais que d'attendre que ces charmantes demoiselles, néanmoins potiches, se décident à partir en ma direction. Soudain, j'ai senti mon cœur s'arrêter au moment où j’entends quelqu'un se racler la gorge près de moi pour finalement me sortir « Je vous pris de lâcher tout ceci tout de suite et de me suivre dans mon bureau monsieur Hawkins. ». Je me retourne la boule au ventre, et m'aperçois que c'est en fait Grace, ma bonne copine déconneuse ! Si quelqu'un pouvait bien partager ce moment avec moi, c'était elle. "Me refais jamais de peur comme ça, pauvre folle !" disais-je avec mon petit sourire et en lui donnant un coup de point amical sur l'épaule. Après ce moment passé, il était normal que je lui explique ce que je tramais. "Tu vois ça ?" disais-je en montrant le polochon et le soda, "Ça va finir sur les visages si parfaits de nos chères amies ici présentes. Ça te tente de m'aider ?". Encore une fois je souriais, persuadé qu'elle dirait oui. On est tellement friand de conneries que quand l'un en propose une, il y a une chance sur une à peu près que l'autre accepte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely, but not always.

Certes, d'ici il faisait plus froid que d'en bas mais d'ici la tête de ton ami qui se décomposait c'était juste un régal. Ceci durait jusqu'à ce qu'il se rende compte que ce n'était que toi, simplement toi. Tu rigolais doucement, mais le regardait bizarrement lorsqu'il te tapais l'épaule de son poing. Oui, tu étais un peu un bonhomme mais fallait pas abusé non plus oh ! Te jetant alors sur lui, le faisant légèrement basculé, tu venais déposer un baiser sur sa joue en rigolant. Puis, tu te redressais pour t'écarter, regardant les cabots en bas, tu imaginais parfaitement bien la scène. «  T'es vraiment un génie par moment.  » Tu souriais en coin, fixant le vide. Redescendant ensuite ton regard, vers les plumes et le soda, tu devenais une simple gamine n'aimant faire que des conneries. «  Bon, bon, bon on fait ça quand ?  » Tu regardais Milo avec cette mine enfantine qui faisait fondre n'importe qui mais surtout ta grand-mère. «  Je veux commencer !  » Passant devant Milo, tu venais te mettre entre lui et les trucs, laissant tout de même ses bras sur le machin. «  Tu me montres et je fais d'accord ?  » Après tu lui laisserais la place évidemment mais tu voulais commencer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely, but not always.

Elle me fit un bisou sur la joue avec une extrême délicatesse qui la définit si bien. Je l'aimais comme ça Grace, une fille cool qui se prend pas tout le temps au sérieux, contrairement aux filles qu'on s'apprêtait à emmerder. « T'es vraiment un génie par moment. » Par moment... Tout le temps oui ! J'avais toujours de bonnes idées derrière la tête. Elle avait l'air plus excitée moi sur le moment, en découvrant ma blague. Elle observait mon attirail avant de me demander pour quand la blague était prévue. "Je sais pas encore, je pense que je vais attendre LE moment. À moins que t'es quelque chose à me suggérer, jeune apprentie ?" Je la regardais tel un maître attendant une réponse de l'élève. "Je veux commencer !" N'étant pas chien, je la laissais passer devant comme un parfait gentlemen, même si c'était surtout une occasion de voir si la blague allait marcher. Sauf que par "Je veux commencer !", cela voulais dire se mettre contre moi et attendre que je la guide pour savoir comment faire. Je lui montre alors la manœuvre. "Tout d'abord tu prends ton soda, tu le secoues un peu pour plus de fun, ensuite tu l'ouvres et fais en sorte que ça arrive sur elle. Si tu as réussi ça, t'as plus qu'à te défouler et à jeter les plumes sur elles." Je lui souriais en attendant de voir sa façon de faire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendre ? Comment ça il voulait attendre ? Mais tu n'aimais pas attendre toi ! Te plaçant rapidement contre le jeune homme pour que ce soit lui qui guide tes mouvements, tu écoutais ses conseils. Secouant donc une première canette de soda, tu pensais avoir réussi sauf qu'en l'ouvrant ce ne fût pas les deux cabots qui fût pleine de ce liquide collant mais toi enfin surtout Milo. Explosant de rire, tu le regardais. «  Oups.  » Tu lui souriais avec un petit regard enfantin, prenant une petite poignée de plume tu lui en foutait dessus. «  Ah ouais ça marche bien ton truc !  » Tu éclatais de rire en voyant la tête de ton ami qui paraissait plutôt désespérer par ton cas. Il était vrai que tu étais une fille gentille, intelligente mais tes deux mains tu savais seulement t'en servir dans les choses les plus simples et tu étais une personne à tendance gaffeuses et rêveuse alors une distraction et tu faisais capoter un plan du tonnerre. «  Attend, attend, je recommence chéri.  » Te concentrant, tu secouais une nouvelle canette de soda puis deux que t'envoyait directement sur les deux cabots avant de lancer les plumes qui se collaient sur elles. Elles se mirent à hurler, à regarder partout et en bonne copine garce que tu étais tu les regardais en riant. «  C'est Mill Kinshasa, un futur winthrop qui est à l'origine de tout cela !  » Tu riais de plus bel en t'écartant de Milo qui allait t'en mettre plein la gueule mais te recroquevillant dans un coin, tu implorais qu'il ne te fasse rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Lovely, but not always.

On se mettait en place de façon à ce qu'on puisse procéder à notre petite affaire. Avec toute ma bonne chance, je me prends tout le soda dans la tronche que Grace avait prévu de jeter sur les Cabots. Couvert de soda, je ne bouge pas et me contente de faire comme si rien ne venait de se passer. Mais Grace enchérit en me balançant quelques plumes sur le visage et en rigolant. "Je me vengerai, et ce sera terrible ma grande." Je lui lançait un petit sourire menaçant mais affectif. Je m’apprêtais à lui reprendre le matériel des mains, mais elle avait apparemment très envie de s'en prendre aux demoiselles, je la laisse faire du coup. Elle prend les bouteilles, les ouvre, les jette pour finalement lancer les plumes : c'est un succès. En voyant ce chef d’œuvre, je n'ai d'autre choix que de crier "BINGOOO !" comme un garçon à capacités mentales limitées. Je la regardais en rigolant, mais cette biatch finit par me dénoncer alors que ce coup-ci je n'avais rien fait ! Ma vengeance sera doublement plus terrible. Je voyais Grace se recroqueviller, mais pour le coup j'avais d'autres préoccupations : Une bande de garces à talons hauts venaient en ma direction. J'avais 2 secondes pour improviser. J'ai pas réussi. Je suis parti me cacher dans un recoin quelques mètres derrières. Moi lâche ? Pas du tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)