Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 3 ► Soirée avant le départ
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Topic de groupe 3 ► Soirée avant le départ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la fête

Le départ a lieu le dimanche 8 dans la soirée du coup pas possible de faire la fête et boire avant le décollage c'est pourquoi une soirée est organisé le samedi 7 au soir pour que les cabots et eliots fêtent la fin de ce week end dignement.

DATE IRL ► Du 15 décembre jusqu'à inactivité
DATE INRP ► Le samedi 7 décembre 20 heures.
INFO IMPORTANTE ► Un buffet pour manger et présent ainsi que de l'alcool. Amusez vous, ça sera votre dernière soirée dans l'hôtel et en Alaska.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet :
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:

OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un Topic de groupe 3 ► Soirée avant le départ 3850463188

AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé un bon week end mais j'avais eu trop de choses en tête pour m'amuser comme il le fallait, pourtant ce soir c'était LA soirée, la dernière occasion de s'amuser et d'oublier tout ce qui va pas. Je voulais profiter de mes derniers moments à fond et surtout profiter de cette soirée, après m'être préparée avec ma cousine, Poppy et Maydison, j'avais rangé ma chambre pour ensuite venir dans le hall où la soirée avait lieu. Je me dirigeais directement vers le buffet, ouais je voulais déjà prendre à boire et un truc à grignoter. Me servant un verre de whisky, j'attendais que les autres débarquent et que la soirée commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG n°3
Soirée avant le départ

J'étais quand même fatigué par ce séjour, mais je n'avais pas été déçu. C'était vraiment une bonne idée cette sortie et cela m'avait drôlement changé les idées. Ce soir il y avait une fête d'organisé avant notre départ. Je m'étais donc habillé pour cette événement. J'étais l'une des première sur les lieux, il n'y avait encore quasiment personne. Je me disais alors que ça changeait de mes habitudes. Je voyais Elia la présidente Cabot. Je m’approchais d'elle.

"Salut Elia, tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me servais à boire je ne vis pas qu'on s'était approché de moi. "Salut Elia, tu vas bien ?" Je me tournais doucement pour voir Jasmine devant moi. Ca va et toi ? Prête pour faire la fiesta ? J'allais quand même pas dire que j'allais pas trop bien et gâcher la soirée, je voulais vraiment penser à autre chose alors fallait que je me persuade moi même que ça allait bien. Tu veux que je te sers un verre ? Je lui montrais le bar et tout ce qui avait comme alcool. Moi je me servais un whisky mais elle elle pouvait prendre ce qu'elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°3
Soirée avant le départ

La soirée venait juste de commencer et on ne pouvait pas dire qu'il y avait foule pour le moment. Je vis une tête qui m'était familière tout de même et me dirigea vers elle avant de la saluer.
" Je vais bien aussi. Oh que oui je suis prête." Je ne savais pas si elle avait l'air bien sincère en disant qu'elle allait bien. Elia avait l'air un peu ailleurs quand même. Mais on était là pou s'amuser alors c'est ce qu'on allait faire. Elle me montrait l'alcool et c'était avec plaisir.
"Je veux bien oui." Je regardais ce qu'il y avait et je décidais qu'Elia avait fait un bon choix.
"Je vais prendre la même chose que toi. Et bien j'espère qu'ils ne se sont pas tous trop dépenser avant la soirée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Alaska TG 3
w/ Cabot & Eliot

Une soirée, ça c'était une bonne idée ! Camille en avait franchement besoin. Ce soir elle pourrait faire simplement la fête, s'amuser, se lâcher, et oublier totu ce qui la tracassait depuis des mois. Malgré les températures glaciales elle avait prit soin de s'habiller pour la soirée, et après avoir mis une touche finale à son maquillage elle descendit rejoindre les autres. Une fois sur place, elle se rendit compte qu'elle était dans la premières arrivées, une fois de plus. Elle reconnu Elia et Jasmine, ses consoeurs cobat, et les salua. Salut les filles ! J'vais faire comme vous je pense. Oui elle souhaitait directement se mettre dans l'ambiance, et un verre était certainement la meilleure des solutions pour ça. Mais contrairement à ses camarades elle n'aimait pas tellement le whisky, et elle se servit donc une vodka citron.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)