J'arrive pour te la mettre chaton... peut-être que je vais avoir du mal hein... tu sais mes doigts peuvent glisser, déraper.. faudra être patiente avec moi ;)
Hann comment aurais-je pu refuser?! Tu sais bien que je t'adore tout plein ma belle !! Il faut pas que tu te fatigues de trop hein?! Moi ava, je suis toujours aussi in love de ma chewieee **
Oh ouiii j'ai dessiné deux modèles femme dont 1 pour femme enceinte; Un modèle enfant et 3 modèles homme. Je suis pas peu fière de moi pour une fois et toi? c'est quand que tu me joues un morceau au piano??
Sans me vanter, je crois que tu as adorer que mes doigts glissent justement.. je suis très maladroit faut pas croire... je pourrais par le plus grand hasard venir jouer au jardinier ;)
Je savais que je pouvais compter sur toi ma cousine préférée ! Je t'adore ma belle et ouais... le photomaton s'en souviendra très longtemps mouhahaha ! Merci ma chérie !!
Bien sûr, je t'envoie le modèle par mail et si cela te plait, dès que je rentre d'Hawaï, je me mets à la création Dis, tu voudras bien poser dedans pour mon book stp?? Pour les morceaux, je veux celui tu sais de Pirate de Caraïbes <3