Invité
est en ligne
Invité
Les samedi soir, mes soirées préférées, celles où tu sais que demain c’est dimanche et que tu n’auras pas besoin de faire quoi que ce soit alors tu profites un max. Ma journée avait commencé par une petite virée shopping avec quelques autres Cabot, histoire de me trouver une robe pour ce soir car pas mal d’étudiants avaient prévus de sortir en boîte. Pour sortir, j’essaye toujours de mettre le paquet car c’est souvent en soirée qu’on se souvient des gens, qu’on les voit d’une manière totalement différente, et même si à l’université je ne suis pas non plus en pyjama, en soirée je veux toujours être spéciale, même unique. Et ce soir, c’est le grand soir, je me suis trouvée une petite robe rouge baie avec un léger décolleté et surtout une dentelle noir au niveau du dos, bref une robe à tomber, même si je me suis ruinée. Dans ma chambre, Maëlys n’était pas là d’ailleurs elle est rarement là, ce qui ne me dérange pas du tout car j’aime mon intimité. Vers huit heures du soir, je me levai alors de mon lit pour commencer à me préparer pour sortir. Après une bonne douche et après avoir enfiler ma petite robe, je commençais alors à me maquiller et surtout à me sécher les cheveux. Une bonne heure après tout ce remue ménage, j’étais fin prête. J’enfilais mes talons sur le pas de la porte et je me mis à traverser le campus histoire de trouver un taxi au bout de la rue. Une fois mes fesses dans la taxi, je me demandais alors qui serait de la partie ce soir, je savais pour sur que quelques Cabot y seraient, aussi quelques Eliot, mais le reste je n’en avais aucune idée. C’est aux alentours de vingt-deux heures que j’arrivais à la boîte People’s Republik, une boîte assez branchée en ville. Je me faufilais alors devant la porte d’entrée et sans soucis je me glissais à l’intérieur. Il faisait une chaleur monstre dedans, et je fus bien heureuse d’avoir mis seulement cette petite robe et une légère veste que j’enlevai vite fait. Je m’approche alors directement du bar et commande un mojito histoire de bien commencer la soirée. Quelques connaissances vinrent à ma porter pour me saluer, et je sirotais mon cocktail tout en parcourant la boîte à la recherche d’une connaissance.
(Invité)