Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight is the night ♛ konrad & romy
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

tonight is the night ♛ konrad & romy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les samedi soir, mes soirées préférées, celles où tu sais que demain c’est dimanche et que tu n’auras pas besoin de faire quoi que ce soit alors tu profites un max. Ma journée avait commencé par une petite virée shopping avec quelques autres Cabot, histoire de me trouver une robe pour ce soir car pas mal d’étudiants avaient prévus de sortir en boîte. Pour sortir, j’essaye toujours de mettre le paquet car c’est souvent en soirée qu’on se souvient des gens, qu’on les voit d’une manière totalement différente, et même si à l’université je ne suis pas non plus en pyjama, en soirée je veux toujours être spéciale, même unique. Et ce soir, c’est le grand soir, je me suis trouvée une petite robe rouge baie avec un léger décolleté et surtout une dentelle noir au niveau du dos, bref une robe à tomber, même si je me suis ruinée. Dans ma chambre, Maëlys n’était pas là d’ailleurs elle est rarement là, ce qui ne me dérange pas du tout car j’aime mon intimité. Vers huit heures du soir, je me levai alors de mon lit pour commencer à me préparer pour sortir. Après une bonne douche et après avoir enfiler ma petite robe, je commençais alors à me maquiller et surtout à me sécher les cheveux. Une bonne heure après tout ce remue ménage, j’étais fin prête. J’enfilais mes talons sur le pas de la porte et je me mis à traverser le campus histoire de trouver un taxi au bout de la rue. Une fois mes fesses dans la taxi, je me demandais alors qui serait de la partie ce soir, je savais pour sur que quelques Cabot y seraient, aussi quelques Eliot, mais le reste je n’en avais aucune idée. C’est aux alentours de vingt-deux heures que j’arrivais à la boîte People’s Republik, une boîte assez branchée en ville. Je me faufilais alors devant la porte d’entrée et sans soucis je me glissais à l’intérieur. Il faisait une chaleur monstre dedans, et je fus bien heureuse d’avoir mis seulement cette petite robe et une légère veste que j’enlevai vite fait. Je m’approche alors directement du bar et commande un mojito histoire de bien commencer la soirée. Quelques connaissances vinrent à ma porter pour me saluer, et je sirotais mon cocktail tout en parcourant la boîte à la recherche d’une connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† tonight is the night. †

komy Encore une semaine qui vient de se finir, un week-end de plus qui commence. Comme presque chaque week-end, le samedi soir je vais faire un tour au Republik, cette boite de nuit la plus réputée de la ville, 7 ans que j'y met mes pieds, c'est mon deuxième chez-moi, je connais tout le monde et tout le monde me connait, je viens de finir de prendre une douche, je viens de m'habiller de ce Levis assez serré et de ce polo Lacoste qui pourrait mouler encore plus, je souriais devant le miroir en me coiffant, j'étais prêt après vingts bonnes minutes, j'enfilais ma veste en cuir sans oublier mes papiers, mes clopes, mon zippo et ma conso perso de weed, il ne me restait plus qu'à quitter mon appart pour ne faire que quelques mètres et arriver devant le Republik. Je souriais en voyant le videur, pas besoin de faire toute cette queue, j'étais un privilégié, je lui serrais même la main en entrant, et une fois à l'intérieur, cette ambiance chaude et bougeante que j'aime tant, j'avance vers le bar comme toujours lorsque je viens et je la vois, Romy, je garde mon sourire en venant m'asseoir à côté d'elle Cette robe te rend dangereuse fais attention. lui disais-je pour l'interpeler, aussi dangereuse que très attirante, je sens que la soirée allait être bonne.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cette robe te rend dangereuse fais attention. » Ma robe ? Non vraiment ? Heureusement qu’il l’avait remarqué, quel bon garçon ce Konrad, je ne l’avais même pas vu en entrant dans la boîte pourtant c’est bien dur de ne pas le remarquer avec sa gueule d’ange et sa veste en cuir qui lui va si bien. C’est ça que j’aime le plus chez Konrad, sa tête de bon garçon mais son look totalement rock, libre, tout à fait mon style. Assis à côté de moi, je tourne alors ma chaise pour lui faire face tout en continuant de siroter doucement mon mojito. Je remarque alors qu’il n’a encore rien à boire, il venait surement d’arriver alors je fis signe au serveur pour qu’il s’approche. D’une voix douce, je demandai à Konrad ce qu’il voulait boire. « Tu prends quoi ? Un mojito ? Vodka Redbull ? Ne me déçois pas hein ! » Dis-je avec un petit sourire coquin attaché à mes lèvres. Je repensais alors à notre rencontre, je me souviens de la soirée où j’étais allée l’aborder sans gène surement que j’avais déjà bien bu, et il me fila deux trois clopes sans aucune gêne lui non plus. Après cela reste assez flou même si je sais qu’au final nous n’avons rien fait ce soir là, je me souviens du moment où on était sur son lit et on parlait, de tout et de rien et ce moment-là fut un moment unique. Je n’ai pas souvent l’habitude de partager autre chose que mon corps avec les hommes mais avec Konrad c’est différent, on parle, on se comprend, c’est simple et sain, enfin pour le moment. Je sortis alors de mes pensées et décida de relancer la conversation tout en finissant mon premier verre. « Tu es seul ce soir ? Il y a du monde quand même, je ne pensais pas autant ! » Ma question indirecte pour savoir s’il était accompagné ou non pas que je sois trop proche ou trop moi avec lui, car si il a ramené une demoiselle, je passerais pour la salope du coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komy Je venais d'arriver au Republik, l'ambiance me mettait le sourire aux lèvres et j'avais remarqué Romy, je m'étais assis sur le tabouret à côté d'elle et je l'interpelais en la taquinant sur la robe qu'elle avait, terriblement séduisante mais dangereusement attirante. Elle souriait tournant la tête vers moi puis elle me demandait ce que j'allais boire Whisky on the rock comme d'hab Fred. demandais-je au serveur, oui je le connaissais comme les autres qui le remplaçait les autres soir, 7 ans que je suis un habitué, je connais tout le monde ici et tout le monde me connait, et j'adore ça. Mes yeux se reposait sur Romy, elle et moi c'était spécial, elle m'attirait c'était clair et net mais j'avais encore rien fait avec elle, non, on avaient discutés toute une nuit et ça nous avaient pas mal rapproché et je sentais qu'elle voulait retrouver cette proximité entre nous en me demandant si j'étais venu seul ce soir par un question indirect me faisant remarquer qu'il y avait beaucoup de monde ce soir Bah le truc je compte passer la soirée avec une fille. Du genre blonde, craquante et qui à un faible pour les mojitos, tu sais où je peux la trouver ? je souriais, j'étais seul ce soir mais si elle se joignait à moi, elle serait cette fille avec qui je comptais passer la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad avait l’air d’être un habitué dans cette boîte, ce qui n’est pas mon cas, car généralement mes soirées sont soit privées, c’est à dire chez des gens ou surtout sur le campus, soit dans des bars plutôt pub. « Bah le truc je compte passer la soirée avec une fille. Du genre blonde, craquante et qui à un faible pour les mojitos, tu sais où je peux la trouver ? » Blonde ? Mmh pas vraiment moi mais bon pour le reste on va dire que cela me correspond assez bien. « J’ai entendu dire qu’elle était compliquée niveau mec, mais que les exceptions ne sont pas rares. Tu la trouveras surement sur la piste de danse. » Dis-je avec un petit clin d’œil aguicheur, comme à mon habitude, mais le mojito qui touchait à sa fin n’arranger pas les choses. Ah ce petit Konrad, je me suis toujours demandée comment on avait pu passé l’autre soirée à seulement discuter, il est si craquant, si gentil enfin totalement ce que j’aime. Son regard à la fois charmeur et confiant me donne des idées pas très saines. J’engloutis les dernières gouttes de mon mojito et malgré mes hauts talons je me leva d’un bond de ma chaise et décida d’aller danser un peu, histoire de me mettre en condition de soirée. Je me mis juste à quelques centimètres de Konrad et je commençais doucement à danser, en faisant attention à ma robe pour pas qu’elle ne remonte de trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komy C'est vrai que j'avais pas mal accroché sur Romy depuis qu'on avaient passés la nuit ensemble à parler, ne faire que ça. Je la retrouvais ce soir et elle me demandait sans perdre de temps si j'étais venu seul ce soir, je souriais, ouais là ça voulait dire qu'elle voulait passer la soirée avec moi alors je lui faisais comprendre que j'étais seul d'une certaine manière et que je voulais passer la soirée avec elle encore d'une certaine manière et elle entrait dans le jeu, me disant que je trouverais la fille que je recherche sur la piste de danse. Ça me pose pas un problème qu'elle soit compliquée niveau mec, du moment que je la trouve sur la piste, c'est parfait. elle finissait son mojito et m'entraina avec elle sur la piste, on commençaient à bouger notre corps suivant la musique quid défilait, elle dansait à quelques centimètres de moi C'est toi la fille compliqué avec les mec que je recherche ? je restais toujours dans ce petit jeu, à elle de voir si elle voulait continuer aussi de jeu mais en attendant je venais poser mes mains sur ses hanches toujours continuant de danser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)