Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeeting the world away ♪ ♫ ♪ M. Prudence Rothschild
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Meeting the world away ♪ ♫ ♪ M. Prudence Rothschild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan arpentait lentement les couloirs, portant une boîte en carton d’une taille assez grande, qu’il tenait difficilement, faisant saillir tous les muscles de ses bras. À son dos, une guitare placée dans une house noire sur laquelle était dessinée des contours tribaux représentant des flammes, avec plusieurs têtes de démons en couleurs montrant plusieurs sentiments différents tels que la peur ou l’admiration. Enfin, plus bas était écrit le nom de son ancien groupe avec une police complètement différente du style du dessin, qui faisait ressortir l’écriture « Devils Angels Kids ». Entre les dents, il tenait du mieux que possible deux paires de baguettes, n’ayant plus de place disponible.

Il croisa le regard de plusieurs élèves, qu’il étudia longuement. Ils étaient tous dans cette prestigieuse école, et en regardant dans les yeux de chacun, il voyait un talent que chacun utilisait pour être le meilleur. Aurait-il pu rivaliser à l’époque s’il avait été élève lui aussi ? Il ne le savait pas, mais n’y pensa plus. Son passé, il l’assumait, et l’a assumé plusieurs fois devant plusieurs médias dans le passé. Un enfant de la rue qui devenait célèbre, était un exploit et les journalistes voyaient en lui un filon d’or lors de son apogée musical.

Il semblerait que les élèves ne l’ont pas encore reconnu, et cela le rassurait. Il voulait être le plus anonyme paisible, et vivre loin des foules hystériques un moment. Il avait commencé les cours il n’y a pas très longtemps et pourtant tout cela se passait bien. Rien ne sortait de l’ordinaire, il semblait vivre une vie paisible, lui qui était habitué aux foules.
Pourtant, en regardant de plus près, il semblait que ces élèves ressemblaient à des personnes qu’il avait déjà vues. Dans une ou deux interviews sur l’école dans un documentaire ou quoi que ce soit du genre.

Qu’ils profitent de la vie avant tout, pensa-t-il en regardant les élèves qui semblaient être tous de la bourgeoisie ou alors, tentait de suivre le style imposé malgré leurs faibles revenus.

Il s’arrêta net en plein milieu du couloir.

-
Et merd… , Puis se ravisa en s’apercevant qu’il était toujours sous les regards des élèves.

« Je suis vraiment con, ma parole. Si je pose le carton par terre pour ouvrir la porte, je vais me bloquer le dos à coup sûr ou me faire un truc pas beau... Et j’ai juste oublié ce détail… Je demanderai à un élève dans le couloir au pire ».

Il sourit à ses propres pensées et se remit en route, en riant de bon cœur sur sa propre bêtise sous les regards de quelques élèves étonnées...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeting the world away ♪ ♫ ♪ M. Prudence Rothschild Tumblr_m8s8oyjwOW1r9a1xh
Rowan & PrueVêtue d’une petite robe en laine blanche et de bas noir, je sortais d’une salle de cours. Je ne suivais pas de cours de musique. Mes filières étaient le journalisme et le design de mode. Néanmoins, j’avais réussis à avoir l’autorisation de jouer du piano lorsque les salles étaient vides. Depuis toute petite, je faisais du piano. Pour mes parents, c’était important que je sache jouer d’un instrument. Aussi, c’est lors d’une soirée mondaine, alors que je n’avais que cinq ans, que je tombais sous le charme de ce divin instrument. Un musicien jouait des airs classiques et doux. Je l’avais observé pendant plusieurs minutes comme si j’étais hypnotisé. Depuis ce jour-là, le piano est devenu une de mes grandes passions. Aujourd’hui, j’avais entamé un morceau de Chopin. C’était des morceaux difficiles et à la fois complexe. Alors, que je sortais de la salle de cours, j’apercevais au loin, un homme qui semblait rencontrer des difficultés à ouvrir une porte. Pour un professeur de musique, il avait plus l’allure d’un musicien reconnu. C’était plutôt étonnant, d’ailleurs. Généralement, les universités comme Harvard privilégiait le genre d’artiste coincé. J’avais tout mon après-midi de libre. C’est pourquoi, je décidais d’aller l’aider. Il fallait bien aider son prochain, non ? C’est donc tout naturellement, que je me dirigeais vers lui. « Je peux vous aider ? » disais-je poliment. Lorsqu’il tournait son visage vers moi, je ne pus m’empêcher de lui trouver un air familier. Il me semblait l’avoir déjà vu quelque part. Si c’était à Harvard, je m’en serais surement souvenue, mais là, cela semblait être plus familier. Cela me semblait être plus ancien. A Yale ? Hm, non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan contempla la jeune femme qui lui proposait son aide. Le contraste de sa tenue lui sauta aux yeux, il regarda pendant quelques secondes les yeux de celle-ci. Des yeux limpides, mais qui luisait. Il garda en mémoire les yeux de celle-ci, si une prochaine fois, il se recroisait. Il remarqua que la peau était très bien soignée. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose à ses yeux.

"Une jeune bourge… ", se dit-il, "enfin, je suis prof à présent. Je ne dois pas m’arrêter à ça."

Il ferma les yeux lentement, son visage s’apaisa légèrement, et il soupira de soulagement. Il ne se brisera pas le dos à déposer son carton par terre pour ouvrir. Il rouvrit les yeux lentement et regarda la jeune femme.

- Mmh, Hey tchoi ! cha’achekterais ‘olontiers toute aide de ta ‘art… donc chuste que tu ‘ouvres la ‘orte en ‘ait !, en articulant du mieux qu’il pouvait avec ses baguettes dans la bouche.

C’était une manière assez impolie de parler, surtout à une femme, mais tant pis, il n’avait pas connu toutes ses manières et si elle était une de ses élèves, elle devrait s’habituer à quelques une de ses manières.

Elle comprit ou plutôt devina ce que Rowan voulait, et ouvrit la porte. Il s’empressa de poser sa boîte en carton sur la première table rencontrée, et retira les baguettes de sa bouche et les posa sur le carton. Il retira sa house de guitare et la posa en équilibre, doucement contre la table.

Haaaa, j’ai cru que j’allais y rester ! Merci bien de ton aide, dit-il d’une voix soulagée. Il s’étira tout en cherchant à savoir son prénom :

Heureusement que tu es venue ! Mademoiselle ?

Il se retourna et sourit doucement, il hésita quelques secondes puis, se présenta de la façon la plus naturelle du monde. Après tout, il ne risquait rien à dévoiler son nom. Il n’avait pas eu de retour pour l’instant, il était surement inconnu aux yeux de ces étudiants.

Moi c’est Rowan Allywan, prof’ de musique d’Harvard ! Je te dois une fière chandelle ! Si t’as besoin d’un coup de main, hésite pas, les miennes sont à toi !

Il souriait de façon la plus naturelle possible. Afin de rattraper son côté un peu "sans manières" de celui-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeting the world away ♪ ♫ ♪ M. Prudence Rothschild Tumblr_m8s8oyjwOW1r9a1xh
Rowan & Prue « Mmh, Hey tchoi ! cha’achekterais ‘olontiers toute aide de ta ‘art… donc chuste que tu ‘ouvres la ‘orte en ‘ait ! » Je souriais légèrement. Le pauvre avait du mal avec ses baguettes dans la bouche. Je lui ouvrais la porte pour lui permettre de se débarrasser de ses affaires. « Haaaa, j’ai cru que j’allais y rester ! Merci bien de ton aide. Heureusement que tu es venue ! Mademoiselle ? » Il se tournait vers moi tout en me demandant mon prénom. « De rien. Prudence Rothschild »[/color] Une fois face à lui, l’impression que j’avais eu un peu plus tôt, devenait plus forte. Il me disait vraiment quelque chose, mais où est-ce que je l’avais vu ?! « Moi c’est Rowan Allywan, prof’ de musique d’Harvard ! Je te dois une fière chandelle ! Si t’as besoin d’un coup de main, hésite pas, les miennes sont à toi ! » Maintenant qu’il me disait son prénom tout s’éclairait ! Je l’avais vu à un concert il y a quelques années ! «Rowan du groupe Devils angels kids ?! » J’avais adoré ce moment. A tel point, qu’il m’était resté en mémoire. Je trouvais qu’ils jouaient très bien. Etonnant qu’il soit devenu simple professeur de musique. Je me serais dit qu’ils continuaient à travailler dans l’industrie de la musique, mais pour d’autre groupe ou un label. « Je suis venue à un de vos concerts. Il y a quelques années. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s’était pas trompé, les manières de cette jeune femme étaient de la haute bourgeoisie. La façon dont-elle s’était présentée en disait long sur ça. Ou alors il voyait des bourges partout. Il faudrait qu’il apprenne à refouler son côté "anti-bourge". Celui-ci ressortait trop souvent en regardant les élèves.

- Prudence Rothschild… Prénom pas commun ! Tu es la première que je rencontre et qui s’appelle comme ça !Disait-il, souriant de toutes ses dentsJe suis enchanté de faire ta connaissance !

« Étrange, comme prénom, je ne comprendrais jamais la bourgeoisie je pense... » pensa-t-il sans trahir ses pensées en restant le plus naturel possible.

Il devait vraiment arrêter ses pensées négatives, un jour cela va lui retomber dessus, et il ne voulait pas passer pour ce qu’il n'était pas. La voix de prudence sonnait bien avec son prénom. Un point positif pour elle.
Une fois qu’il s’était présenté, Prudence avait cité son groupe… Il ne put qu’écarquiller les yeux avec un petit rire nerveux.

Haha… oui c’est bien moi ! Cela me surprend que tu nous connaisses, et que tu me reconnaisses, étant donné que personne, à Harvard, ne m’avait reconnu ! Il se massait le coup tout en riant, d’une façon un peu gênée.

Quelqu’un l’avait reconnu, et d’après ce qu’elle disait, elle était venue le voir en personne, alors qu'il était sur scène. Cela en faisait beaucoup d’un coup. Allait-elle la harceler comme les autres fans ? Vouloir coucher, sa gloire, sa réputation, des photos ou des autographes ? Il n’en savait trop rien. Il redoutait un peu le fait qu’elle lui demande ce genre de chose. Enfin… Il verrait au moment voulu. Il préféra éviter le sujet mais ne put s’empêcher d’en parler maladroitement.

Quel concert, car nous en avons fait une… grosse poignée, et tu n’as pas semblé être une des fans hystériques qui se mettaient à nous poursuivre jusqu’à notre voiture ou se mettre dessus. Il prit une pause légère, et regarda la jeune femme dans les yeux pour analyser celle qu’elle allait dire. –  Mais ça me fait plaisir que la musique que j’ai joué, que nous avons joué, les Devils Angels Kids, te plaît !

Il balaya de ses idées qu’elle aurait pu être comme ça, la bourgeoisie savait se tenir pendant les représentations, et cela lui valait bien une remontée dans son estime ! Il souriait d’une façon... prudente, en s’asseyant sur la table où il avait mis ses affaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)