Invité
est en ligne
Invité
Anonymous a écrit:T'as trop la classe, tu le sais ça ?
Oui ça je le sais
Anonymous a écrit:tu t'es jamais dit que ta vie pouvait être bien sans Kenny ?
C'est possible, mais j'aime ma vie telle qu'elle est alors pourquoi envisager une autre ?
Anonymous a écrit:Tu trouves pas que la Eliot s'est dégradé? T'a l'intention de te représenter l'année prochaine pour les réveiller?
Oui, je trouve qu'elle s'est dégradé, ce n'est plus la Eliot House que j'ai connue et que j'ai dirigé mais non je ne compte pas me représenter, je n'ai pas le temps, mais je suis certaine que Livia et Victoria pourront arranger les choses, elles en ont l'étoffe
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Si on te demandait de devenir Reine du bal 2015. Quels arguments donnerais-tu pour convaincre les autres personnes de voter pour toi ?
Regardez moi tout simplement
Anonymous a écrit:A quand un bébé Kataïeva ?
Il y en a déjà un, et elle aura 2 ans le 12 Février ;)
Anonymous a écrit:tu penses que tu pourrais quitter les Eliots pour une autre maison l'année prochaine ?
Je quitterais la Eliot House lorsque je quitterais Harvard je pense.
Anonymous a écrit:Ton mari est déjà passé par derrière au lit? ou ailleurs hein ;)
Non, malheureusement, on a collé le lit au mur, donc passer par derrière, au lit, c'est difficile. Après oui il lui arrive de sauter dessus, de passer par le côté droit , par la gauche et parfois, quand il est vraiment chaud, il passe par le pied du lit.
Anonymous a écrit:coucouu
bon je sais que ça va paraître fou mais je crois bien avoir le dernier scoop en exclusivité à partager avec toi tu m'as l'air bien gentille donc je te fais confiance: il y a un infiltré chez les eliot si si même que c'est un mather en vrai, qui porte du vert, fait la fête et tout
j'en ai la preuve: Tate L.Murray possède une audi r8, audi est une marque allemande, qui a gagné la dernière coupe du monde? l'Allemagne ! Et quel joueur était présent lors de la finale? Thomas Müller. Qui d'autre s'appelle Müller? Emma J. Müller, la vice-présidente de la mather house. Tate est l'infiltré
j'avoue c'était pas très facile à trouver mais tout est relié, l'indice était moindre, heureusement que je suis là pour t'éclairer fais bien attention à qui tu fais confiance bisouus
Intéressante théorie, je n'y avais jamais pensé
Anonymous a écrit:Tu es sur d'être une bonne mère?
Je ne sais pas, après tout, tout est subjectif dans la vie, je pourais être une bonne mère pour l'un et mauvaise pour l'autre, en tout cas je fais de mon mieux pour que ma fille s'épanouisse et grandisse au mieux.
(Invité)