Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Fausse jumelle inconnue
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) Fausse jumelle inconnue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans ● 19 novembre 1989 à Paris, France
études au choix ● 7e année
statut au choix ● maison au choix

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

Prénom Nom (au choix)

Julia Delcroix ft. Jana Kramer
Julia et X sont nées le même jour, elles sont donc jumelles mais elles n'ont pas grandies ensemble car Julia a été adoptée dès sa naissance. X va revenir dans la vie de sa jumelle afin de reconstruire leur relation fraternelle qui leur a été volée il y a 24 ans. Elles ont deux caractères différents mais une même passion, la photo va les rapprocher. Vont elles devenir complices comme deux jumelles ? Comment Julia va elle réagir face à ce secret que ses parents adoptifs se sont gardés de lui dire ?

L'histoire est relativement libre, seuls quelques points sont à respecter :
- Elles sont nées à quelques minutes d'intervalle, X étant la première à venir au monde.
- Très vite, Julia a été enlevée à sa vraie famille et placée à la famille d'adoption car leurs parents ne pouvaient pas assumés deux enfants et ont du se séparer de l'une des jumelles.
- Elles ont grandies l'une sans l'autre mais ont ressentis comme un manque en elles.
- De plus, elles ont vécus dans la même ville puisque la véritable famille de Julia vit à Paris comme sa famille adoptive.
- Elles se sont peut-être croisées dans Paris mais sans se reconnaître.
- Aujourd'hui, X veut connaitre cette jumelle qui lui manque et elle veut lui dire la vérité sur l'adoption de Julia, à savoir que cette dernière ne sait pas qu'elle a été adoptée.
- Elle sait renseigner et a appris que sa jumelle se trouvait à Harvard depuis quelques mois alors elle a décidé d'y aller aussi en passant les tests et demander une bourse d'études.
Mot du créateur
PSEUDO Comme elles n'ont pas vécues ensemble, elles ne portent pas le même nom donc c'est au choix.
AVATAR J'ai proposé Shantel ou Bethany car je trouve que Shantel et Jana = duo de folie mais si vous avez une autre idée non listée, proposez moi, je me réserve un droit de vet toutefois.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai laissé au choix mais comme elles ont deux caractères différents, je ne la vois pas Quincy donc vous pouvez la mettre chez les Cabots ou les Dunsters. Les Mathers, je ne l'imagine pas non plus dedans mais à vous de voir.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Pas de membre fantôme qui commence une fiche pour ne pas la finir,  je demande un rp par semaine et une présence assez régulière au moins pour mpotter si besoin.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas d'exigences particulières. Que ce soit long, court ou moyen, je m'adapte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario réservé à une amie pour deux jours, elle débarque dans deux jours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amie (Jade Sharp) finit sa fiche ce soir normalement, toujours réservé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas