Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) be the one to make me smile again
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m) be the one to make me smile again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Septembre a 23 ans, elle est etudiante en histoire de l'art et en multimedia en 4ieme année. Elle est une nouvelle quincy, anciennement Mather. C'est une fille qui normalement est plutot debordante de joie mais depuis septembre elle est plutot calme et quasiment neutre. Son premier petit-ami s'est suicidé en mai et son deuxieme, le pere de l'enfant qu'elle porte l'a abandonné en pleine grossesse. C'est une fille qui cependant voit pas mal de chose en negatif en ce moment mais elle essaie tout de meme de se positiver et de vivre sa vie.

Sexe du partenaire: masculin
   Nombre maximum de place: une seule personne pour ce lien
   Idée de lien: Pour ce lien, j'avais une idée assez precise qui partait d'une idee que j'avais pour faire evoluer Septembre. J'explique d'abord mon idée. Je pensais a ce que Septembre perdre son bebe parce que son corps n'etait pas capable de supporter la grossesse, elle rechuterait dans la depression, ne laissant personne s'approcher d'elle. Cependant, X arrive a la calmer. Elle ne sait pas comment, ni pourquoi il n'y a que plus que lui qui peut le faire, mais Sept se sent doucement renaitre avec son aide. Elle l'appelle son sauveur, car il a reussi a ce qu'elle ne replonge pas dans la periode depressive qu'elle avait vecu apres la mort de son premier petit-ami.
   Préférence: je n'ai absolument aucune preference au niveau de l'avatar, enfin si quand meme un bg quoi 🇧🇬 (m) be the one to make me smile again 1551873947 La seule petite condition que j'aurais ca serait quelqu'un d'actif. C'est un lien vraiment important pour Sept que j'aimerai pouvoir exploiter (m) be the one to make me smile again 2109348208 Si vous avez des questions, voulez des precisions, n'hesiter surtout pas a venir m'envoyer un petit mp (m) be the one to make me smile again 3850463188 (m) be the one to make me smile again 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis partant (m) be the one to make me smile again 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai? (m) be the one to make me smile again 1365124802 :feldt:
en plus samuel quoi (m) be the one to make me smile again 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi tant que je peux être considérer comme un sauveur tout me va (m) be the one to make me smile again 3850463188 je te protègerai femme  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
femme? (m) be the one to make me smile again 3363626789 j'suis pas femme wesh éè
On fait a partir de où ? Vu que j'attendais d'avoir le lien pour commencer mon idée de perdre le bebe (m) be the one to make me smile again 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien... elle est à combien de mois de grossesse là? Sinon on peut peut-être faire un sujet où ils sont ensembles et dans ce sujet, elle perd le bébé...
puis si t'es une femme  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est a 4 mois et demi ö
Elle pourrait tomber des escaliers chez les quincy et c'est Aimé qui la trouve et tout ca? (m) be the one to make me smile again 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais par exemple 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou bien elle fait juste un malaise? (m) be the one to make me smile again 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le malaise serait mieux peut-être... après, elle aurait pu perde le bébé suite à des complications à l'hôpital et là perdre le bébé nan?

ps: bonne et heureuse année au passage (m) be the one to make me smile again 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)