Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zofia + rosalia) "journée entre meilleures amies"
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(zofia + rosalia) "journée entre meilleures amies"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(zofia + rosalia) "journée entre meilleures amies" Ashley-greene-gifs-ashley-greene-34149350-500-256
feat zofia & rosalia ✖ Week-end, enfin. Oui, même moi j'attends ces deux jours avec impatience, ça ne fait de mal à personne de décompresser un peu, et surtout pas à moi qui doit gérer une pression monstrueuse quotidiennement. J'avais prévu de passer la journée avec Rosalia. Nous nous connaissions depuis l'enfance, c'était l'une des personnes qui me connaissaient le mieux ; ma meilleure amie. J'avais une réservation au Craigie on Main, l'un des meilleurs restaurants de la ville. Certains seraient horrifiés devant les prix, bien qu'il n'y ait pas vraiment de quoi. La qualité se paie, et de toutes manières, l'argent est loin d'être un problème pour moi. Je pris une douche, attachais mes cheveux à l'aide de pinces, m'habillais d'un pull en cachemire gris anthracite avec un pantalon noir et des escarpins. Je me maquillais légèrement, un trait d'eye-liner, du mascara, un petit coup de rouge à lèvres ; j'étais prête. Mes clés de voiture, mon sac et mon manteau en main, j'étais prête à partir. Je conduisis quelques minutes avant d'arriver au restaurant. Le serveur me conduisit à la table réservée à mon nom. J'avais un peu d'avance, Rosalia n'allait pas tarder à arriver.

(Invité)