Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13/12/1989 à Boston, que les membres de la famille saitō m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) kenji. Je suis un éternel célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les students. | Kenji Saitō Looks alot like Sen Mitsuji |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lotusflower et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à 1 top-site. je l'aime depuis toujours alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sen Mitsuji comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Applestorm. Je fais environ x mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)