Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13/12/1989 à Boston, que les membres de la famille saitō m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) kenji. Je suis un éternel célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les students. | Kenji Saitō Looks alot like Sen Mitsuji |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lotusflower et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à 1 top-site. je l'aime depuis toujours alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sen Mitsuji comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Applestorm. Je fais environ x mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Il se trouvait à l'extérieur du campus, pour s'acheter du nouveau matériel de dessin. En revenant, il a immortalisé la scène sur papier ; les pleurs, les visages, et les débris. Il a une dizaine de croquis qui illustrent la catastrophe. Il a aidé ceux qu'il pouvait aussi, avec un aplomb qui fait froid dans le dos. | LOWELL. L'art (enfin surtout le dessin), c'est la seule chose qu'il apprécie, donc quoi de plus logique pour lui que de devenir un Lowell ? La Lowell House, en plus d'être centrée sur l'artistique, et une confrérie qui ne fait pas trop de vagues, et ça c'est important. On imagine mal Kenji se lancer dans une compétition, ou narguer les autres maisons. Non, la Lowell est décidément l'endroit rêvé pour ce grand taciturne inoffensif au tempérament pondéré. On le laissera tranquille ici. Il aurait pu demander à devenir un Quincy aussi, parce qu'à défaut de parler, il sait écouter, et il n'est pas méchant (c'est pas Rasputin quoi), mais honnêtement, sourire à tout bout de champs et jouer les diplomates aux services des autres... non. STUDENT. Kenji est un outsider, et rejoindre ouvertement un groupe, prendre position, et faire partie d'une bande, c'est clairement pas sa tasse de thé. Seul la Lowell House peut faire la différence. Un peu par défaut, on imaginerait Kenji chez les Eliot (suffit de taper saitō sur google pour comprendre), mais encore une fois, c'est cet esprit de compétition qui le dérange, et qu'il fuit complètement. Et puis, il n'est pas blanc comme neige, et ils sont trop exigeants pour l'énergumène qu'il est. La Mather House représente tout ce qu'il déteste. C'est peut-être un non-conformiste, mais leur goût pour la fête, et leur extravagance ne lui correspondent pas. La Winthrop House, comment dire ? Déjà il n'a jamais pratiqué aucun sport de sa vie, et puis, c'est pas un dragueur, alors il se voit mal intégrer une confrérie où sont réunis tous les hommes à femmes du coin. La Quincy House, ça a déjà été dit un peu plus haut. Quant à la Dunster House, il respecte, mais il n'est pas parfaitement normal, et même si ses études le passionne, c'est pas Jimmy Neutron le gars. |
(Invité)