Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykenji saitō ► Sen Mitsuji
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

kenji saitō ► Sen Mitsuji

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13/12/1989 à Boston, que les membres de la famille saitō m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) kenji.  Je suis un éternel célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les students.
Kenji Saitō

Looks alot like Sen Mitsuji

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lotusflower et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à 1 top-site.  je l'aime depuis toujours alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sen Mitsuji comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Applestorm. Je fais environ x mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Il se trouvait à l'extérieur du campus, pour s'acheter du nouveau matériel de dessin. En revenant, il a immortalisé la scène sur papier ; les pleurs, les visages, et les débris. Il a une dizaine de croquis qui illustrent la catastrophe. Il a aidé ceux qu'il pouvait aussi, avec un aplomb qui fait froid dans le dos.

LOWELL.
L'art (enfin surtout le dessin), c'est la seule chose qu'il apprécie, donc quoi de plus logique pour lui que de devenir un Lowell ? La Lowell House, en plus d'être centrée sur l'artistique, et une confrérie qui ne fait pas trop de vagues, et ça c'est important. On imagine mal Kenji se lancer dans une compétition, ou narguer les autres maisons. Non, la Lowell est décidément l'endroit rêvé pour ce grand taciturne inoffensif au tempérament pondéré. On le laissera tranquille ici. Il aurait pu demander à devenir un Quincy aussi, parce qu'à défaut de parler, il sait écouter, et il n'est pas méchant (c'est pas Rasputin quoi), mais honnêtement, sourire à tout bout de champs et jouer les diplomates aux services des autres... non.

STUDENT.
Kenji est un outsider, et rejoindre ouvertement un groupe, prendre position, et faire partie d'une bande, c'est clairement pas sa tasse de thé. Seul la Lowell House peut faire la différence. Un peu par défaut, on imaginerait Kenji chez les Eliot (suffit de taper saitō sur google pour comprendre), mais encore une fois, c'est cet esprit de compétition qui le dérange, et qu'il fuit complètement. Et puis, il n'est pas blanc comme neige, et ils sont trop exigeants pour l'énergumène qu'il est. La Mather House représente tout ce qu'il déteste. C'est peut-être un non-conformiste, mais leur goût pour la fête, et leur extravagance ne lui correspondent pas. La Winthrop House, comment dire ? Déjà il n'a jamais pratiqué aucun sport de sa vie, et puis, c'est pas un dragueur, alors il se voit mal intégrer une confrérie où sont réunis tous les hommes à femmes du coin. La Quincy House, ça a déjà été dit un peu plus haut. Quant à la Dunster House, il respecte, mais il n'est pas parfaitement normal, et même si ses études le passionne, c'est pas Jimmy Neutron le gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenji est ce qu'on pourrait appeler : un faiseur de gueule à temps plein. Lui arracher ne serait-ce qu'un rictus, est mission impossible. Il est complètement hermétique aux sensibleries. Rien ne l’émeut, rien ne le fait rire, rien ne le fait sourire. Les blagues Carambar, Toto, pipi caca... essayez n'importe quoi, vous vous heurterez à un mur de glace inexpressif. Mettez-lui un chiot ultra mignon sous les yeux, et vous obtiendrez le même résultat. Si vous voulez flinguer une soirée, invitez-le, il restera dans son coin à regarder, une clope au bec, un verre dans l'autre main. Se trémousser sur la piste, et hurler son bonheur sur tous les toits, c'est pas son truc, duuuuu toooout. Alors, il ne faut pas se fier à cette gueule d'enterrement qu'il traîne 24h/24. Au fond, c'est un ange, une crème, un doudou en peluche à taille humaine (n’exagérons rien). Parce que Kenji n'est pas malheureux, noooon, ni suicidaire, ou totalement dépressif. Il a juste un sérieux problème avec les émotions, l’extériorisation des choses et les relations humaines, en général. Il lui arrive, parfois, d’exploser de joie, comme tout le monde, mais tout se passe à l'intérieur, donc si vous voulez savoir ce qu'il pense réellement (parce que ça se voit pas sur sa face, jamais) faudra prendre votre courage à deux mains et le lui demander. Ne vous attendez pas à mieux qu'un « Rien ». Aimable comme une porte de prison celui-là. Caressez-le dans le sens du poil, vous verrez... mais allez-y mollo, il hait les câlins.

Le pire dans tout ça, c'est que Kenji n'a vécu aucun drame familier, ou particulier. R.A.S. Il n'a pas été traumatisé, abandonné, mal-aimé ou torturé. Son existence, a été un long fleuve tranquille jusqu'ici.

Petit-fils de Morihiro Saitō, un ancien maître d’aïkido très célèbre au Japon, et fils de Hitohiro Saitō, fondateur de l'une des plus importantes école d’aïkido aux états-unis, Kenji a, néanmoins grandi sans se préoccuper du fanatisme de son père pour les arts martiaux. Lui a toujours été plus inspiré, et moins dynamique. Posé, calme, et silencieux, le goût du jeune homme pour la solitude ne date pas d'hier. Enfant sans histoire, et discret, personne ne se souvient avoir été dans la classe d'un certain Kenji Saitō, parce qu'il se rendait invisible. Il ne parlait pas beaucoup, à quoi bon ? Il pense (comme le proverbe) que le silence est d'or. Il préfère communiquer avec le regard... et le dessin. Il est très doué, et c'est sa façon de s'exprimer. Il aime l'art dans sa globalité, même si l'histoire de l'art et la peinture, sont deux choses qui l'ennuient profondément. Il n'y connaît rien en musique non plus. Il n'est vraiment attiré que par le dessin. C'est sa seule réelle passion dans la vie, parce qu'à part ça, il est difficile, et il n'aime quasiment rien. Du coup, il passe la majorité de son temps à griffonner  et à crayonner ici et là, des choses très diverses à chaque fois. En ce moment par exemple, sa nouvelle lubie, c'est de reproduire à coup de crayon des photos en noir et blanc.

Ses relations amoureuses se résument en un seul mot : néant. Il a déjà trempé son biscuit, ça va, mais rien de plus. En soirée, si une fille se met à lui faire un twerk aussi chaud que celui de Miley Cyrus, il ne bronchera pas. Il ne fera jamais le premier pas cela dit. On croirait presque qu'aucunes ne l’intéressent. Si, évidemment que si, mais il est incapable d'aller vers les autres, d'être sociable deux minutes, ou de faire semblant de s’intéresser à une conversation. Il n'est pas timide, ni complexé... il est juste pas drôle.

Comme vous vous en douterez, plaire n'est pas dans ses priorités, et il n'est, mais alors vraiment pas, enclin à la séduction... Mais totalement à l'inverse de sa personnalité, son look est quand même plus fun. Depuis quelques années, il arbore même un tatouage très visible, situé au niveau de son coup. « Leap ». Ses piercings aux deux oreilles font aussi partie intégrante de son image de mec lambda, en fait. Il aime bien se fondre dans la masse. Personne ne vient l'emmerder comme ça.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue...... ? Ou Welcome Back ? kenji saitō ► Sen Mitsuji 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan bienvenue kenji saitō ► Sen Mitsuji 3997999705 
mais je squatte en invité depuis tellement longtemps  kenji saitō ► Sen Mitsuji 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu alors ! kenji saitō ► Sen Mitsuji 3850463188 kenji saitō ► Sen Mitsuji 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARRY MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
Mon dieu SEN QUOI SEN *meurt*
bienvenue parmi nous & le lien est obligatoire entre nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS GRAAAAVE  :love: une lowell en +  :hoyes: 

Merci !  kenji saitō ► Sen Mitsuji 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SORRY JE SUIS PAS VALIDEE MAIS ZOSFOAFJAO SEEEEEEEEEEN :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: *groupie on*
bienvenue et réserve moi un lien avec ma mayra kenji saitō ► Sen Mitsuji 4205929361

*repars*
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
kenji saitō ► Sen Mitsuji 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : kenji saitō ► Sen Mitsuji O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum kenji saitō ► Sen Mitsuji 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche kenji saitō ► Sen Mitsuji 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu