Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► En attente
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WINTHROP HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutez-moi.  :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Félicitations!

Winthrop House

Bonjour bonjour bizut ! hanwii Je t'ajoute ta couleur et déplace ce sujet dans les archives, bienvenue à la Winthrop House ! J'ai MP le Winthrop qui se chargera de ton cas :fouet:Tu peux d’or et déjà aller sur son topic de bizutage ici ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici. Il y a plein d'activité qui t'attende, parce que même en étant bizut, tu participe à la vie de la maison WINTHROP HOUSE ► En attente 3997999705 . N'oublie pas de regarder ce poste et de donner ton avis :) Tu peux aussi t'inscrire à la bataille de boule de neige avec les Dunster ici . Tu trouvera l'explicatif de l'event et voici l'event que nous avons avec les Dunster ici en ce moment . N'hésite pas à venir, on ne mord pas WINTHROP HOUSE ► En attente 1153642411 Voilà, j'espère que tu te plaira au sein de notre maison. Encore bienvenue à toi WINTHROP HOUSE ► En attente 3997999705

PS: Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me demander WINTHROP HOUSE ► En attente 3850463188

(Invité)