Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbbygail Dellia Vitale ► Ashley Olsen
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Abbygail Dellia Vitale ► Ashley Olsen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 juin 1995 à Cefalu en Italie, que les membres de la famille Vitale m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Abbigail Dellia.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication/ journalisme avec des option pour les langues étrangères depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot house ou les Dunster House.
Pseudo

Looks alot like Ashley Olsen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Noly-chou et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google.  ce forum m'as bien l'air extra alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ASHLEY OLSEN comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart ou moi ( nono ). Je fais environ 20 à 25 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Amberley Ciara Vitale.

Mot de la fin ? ▲ Trop ha^te de rp avec vous :)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Abby n'était pas encore à Harvard et heureusement, elle avait vu ce tragique incident à la télévision au info avec sa soeur assise toute les deux sur le canapé stupéfaite par ce que le présentateur disait et surtout des images diffusées à l'antenne

Eliot house
Abby rempli tout les critères de cette maison. Elle est la fille d'une famille riche, son compte en banque est très bien élevé, elle n'a jamais touché à la drogue bien que l'on lui a souvent proposer elle a toujours dit non, elle veut réussir par soi même et non grâce à des pilules. Elle fait parti des premières à l'école tout comme sa soeur, elle a une intelligence développe qu'elle cache aux autres pour pas que l'on la prenne pour une intello.

Dunster House.
Abby est très intelligente même si elle le cache, elle est sa soeur son complémentaire, elles ont le même QI. Ses parents ont toujours voulu que leurs filles aient une bonne éducation et quoi de mieux d'étudier dans une université aussi bien réputer et en plus dans la Dunster house ? Quoi de plus pour les rendre plus fière ? .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby n'est pas une fille comme les autres, elle s'est toujours senti un peu à l'écart du reste du monde. Tout d'abord elle à eut la chance de naître non pas seule mais avec une jumelle Amberley, sa moitié. Elles ont tout fait ensemble, leur classe, leur premier job tout, elles sont inséparable, elles sont tout l'une pour l'autre comme on dit " l'un va avec l'autre". Elle a eut lla chance aussi d'être originaire d'un merveilleux pays qu'est l'Italie, plus précisément à Cefalu une magnifique ville de Sicile près de la mer, jusqu'à ce que leur parent leur annonce un jour leur déménagement pour San Francisco. De la fenêtre de sa chambre, Abby rêve de voyager c'est son secret, un secret qu'elle a partager avec sa soeur qu'elle protège même surprotégé chaque jour que dieu fait. Le changement de pays à était un peu perturbant pour les deux jeunes fille, elles qui parlaient italien devait maintenant parler Anglais, a part quelques mots qu'elle connaissait Abby n'a pas réussi à ce faire des amis tout de suite. Elle aime apprendre de nouveau langage cela lui permet de voyager sans bouger de place.

En dehors des cours ( où elle excelle ) Abby à une passion en fin plutôt plusieurs, la musique et l'art. Elle y trouve un moyen de s'évader de toute tension qu'lele peut avoir à l'école où alors chez elle quand elle ce dispute avec ses parents. Les jumelles étaient insérable ( elles le sont toujours) la même chambre, les mêmes envies, les même rêves. Abby a toujours veiller sur sa soeur Amber, jamais elle ne laisserais qui que ce soit lui faire du mal. D'ailleurs ce premier job à valu à une première dispute entre les deux jeunes filles. L'attitude d'Abby envers sa soeur avouons le était un peu disproportionner mais bon elle pensait uniquement à sa sécurité, un homme avait essayer de la tripoter et Abby, ça ne lui a pas plus du tout. Ensuite il a eut cette histoire de vol d'argent Abby avait un caractère un peu plus fort que celui D'amber et avait protesté, du coup elles ont était virées toutes les deux. Cette épisode de leur vie les a souder encore plus.

18 Ans l'âge pour eux d'intégrer une bonne université, avec les ressources de leur parents les deux filles peuvent ce permettre Harvard. Amber à choisi le journalisme, Abby elle a eut beaucoup de mal à choisir sa voie dans ses études. Elle pouvait choisir le domaine de l'art mais elle réserva ça pour sa vie privée, elle aimerait voyager alors elle pensa à choisir les langues apprendre toutes les langues étrangère mais en même temps elle ne veut pas quitter sa soeur, peut être qu'elle pourrait faire journaliste international qui sais ? Alors voilà elle choisira le même domaine que sa soeur le journalisme avec une option langue étrangère. Même à Harvard Abby continu d'empêcher Amber d'être triste ou d'être embêter par les autres, elle est tellement protectrice avec Amber qu'il y a des choses qu'elle lui cache pour ne pas qu'elle soit triste, notamment son état de santé. Il y a plusieurs semaines lors d'une visite banale chez le medecin où il lui a demander de faire une prise de sang. Là les résultats n'était pas fameux, ses plaquettes étaient très bas au début elle pensait que c'était uniquement à cause du surmenage des cours, de ses activité au sein de sa maison qui l'avait épuisée. Elle fit des examens complémentaire en toute discrétion, plusieurs jours plus tard, un oncologue l'appela pour qu'Abby vient le voir pour une discussion sérieuse.

Arrivée devant ce médecin le résultat fut comme un écho "Leucémie" A ce mot Abby n'entendit que les battements de son coeur qui s'accélérèrent. D'un coup tout lui devint plus clair, elle se rappela qu'elle était toujours la seule à tomber malade, à attraper tout les virus qui s'envolait dans les airs. Elle refusa de voir la réalité en face ses jours étaient compté à partir de maintenant, on lui proposa les séances de chimio, elle bredouilla au médecin qu'elle allait réfléchir et qu'elle reprendrait rendez-vous avec lui, il lui répondu qu'il ne fallait pas trop tarder. Elle rentra chez elle ce jour là, un peu perdu, sa soeur ignora tout de ce rendez vous, elle ignora même qu'elle avait été voir un médecin, elle veut la protéger et surtout elle ne veut pas qu'elle s’inquiète. Elle ne veut pas lui infliger tout ça, les rendez-vous à l'hôpital, les effets secondaires du traitement...Seul le destin et l'avenir nous dira si Abby guérira, avec son fort caractère je pense bien que oui ;).
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIIII Je voulais trop voir ce scénario débarquer, ça a été rapidos ! hanwii Bienvenue :feldt: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwn la belle jumelle Abbygail Dellia Vitale ► Ashley Olsen 3850463188
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Abbygail Dellia Vitale ► Ashley Olsen 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Abbygail Dellia Vitale ► Ashley Olsen QIkbezwN_o
Abbygail Dellia Vitale ► Ashley Olsen 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction Abbygail Dellia Vitale ► Ashley Olsen 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Abbygail Dellia Vitale ► Ashley Olsen 3850463188
& bonne chance pour ta fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Abbygail Dellia Vitale ► Ashley Olsen 2109348208
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA SOEUR JUMELLE DE KIMBERLEY !  :mindada: 
Troppppp bien ! hanwii hanwii
Bienvenue parmi nous bella & bonne chance pour la suite !
 Abbygail Dellia Vitale ► Ashley Olsen 2589603538 Abbygail Dellia Vitale ► Ashley Olsen 2589603538 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Abbygail Dellia Vitale ► Ashley Olsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas