Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juin 1995 à Cefalu en Italie, que les membres de la famille Vitale m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Abbigail Dellia. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication/ journalisme avec des option pour les langues étrangères depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot house ou les Dunster House. | Pseudo Looks alot like Ashley Olsen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Noly-chou et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. ce forum m'as bien l'air extra alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ASHLEY OLSEN comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart ou moi ( nono ). Je fais environ 20 à 25 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Amberley Ciara Vitale.
Mot de la fin ? ▲ Trop ha^te de rp avec vous :)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Trop ha^te de rp avec vous :)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Abby n'était pas encore à Harvard et heureusement, elle avait vu ce tragique incident à la télévision au info avec sa soeur assise toute les deux sur le canapé stupéfaite par ce que le présentateur disait et surtout des images diffusées à l'antenne | Eliot house Abby rempli tout les critères de cette maison. Elle est la fille d'une famille riche, son compte en banque est très bien élevé, elle n'a jamais touché à la drogue bien que l'on lui a souvent proposer elle a toujours dit non, elle veut réussir par soi même et non grâce à des pilules. Elle fait parti des premières à l'école tout comme sa soeur, elle a une intelligence développe qu'elle cache aux autres pour pas que l'on la prenne pour une intello. Dunster House. Abby est très intelligente même si elle le cache, elle est sa soeur son complémentaire, elles ont le même QI. Ses parents ont toujours voulu que leurs filles aient une bonne éducation et quoi de mieux d'étudier dans une université aussi bien réputer et en plus dans la Dunster house ? Quoi de plus pour les rendre plus fière ? . |
(Invité)