Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got a burning desire for you baby ( konrad. )
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i got a burning desire for you baby ( konrad. )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je le fais ou je le ne fais pas... Et puis merde je le fais » J'envoyais finalement, après un long moment d'hésitation, mon invitation à Konrad. Comment ai-je pu me rendre là, ? Moi qui me disais que j'allais prendre mon temps pour faire confiance avec l'agente masculine, surtout après une telle expérience...Mais me voilà, en train de me jeter dans les bras du premier mec qui me charme. Devais-je refuser et lui dire de laisser tomber ? Ou encore devrais-je profiter du moment présent et arrêter de prendre la tête pour un rien. Arrêter de réfléchir et fait le ! Et puis quoi encore, tu vas attendre 5 longues autres années avant de relâcher la pression ? J'imagine que je devrais répondre non à cette réponse ? Je vais accorder pour cette fois-ci un point à ma conscience. Le temps se fait long quand on n'a pas goûté à un peu d'amour charnel. N'y voyez pas de regret, disons que cela a été ma punition d'avoir été si insouciante. Je pense, je pense, mais d'ici là il arrivera bientôt et ma tenue est disons, loin d'être séductrice. J'enfilais une nuisette et un peignoir en soi. Me dirigeant vers la cuisine, je regardais le contenue du réfrigérateur et fut déçu de retrouver aucune bouteille de vin, rien que de la bonne bière froide. « On devra se contenter de ça » dis-je pour moi-même. Le bruit du cognement de porte me fit sortir de mes pensées. Je respire un bon coup avant de me diriger vers la porte pour l'ouvrir à Konrad. Un sourire radieux apparue sur mes lèvres en sa présence, « Contente que tu ais dit oui, aller rentre, ne reste pas dehors » , lui dis-je en lui laissant la place pour passer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i got a burning desire for you baby. †

konskïe Son sms me faisait sourire, elle m'invitait chez elle, elle avait un petit appartement dans Harvard Square, je connaissais l'adresse, je crois qu'elle me l'avait donné à une soirée où il y a eu un très gros rapprochement entre nous, je ne peux pas refuser, je ne peux qu'accepter et lui lui faire savoir dans la réponse que je lui ai envoyer en retour à son message. Je ne perdais pas de temps, j'étais déjà douché et habillé, juste à prendre ma veste en cuir et à monter sur ma bécane pour filer dans le quartier d'Harvard Square. Arrivé devant son immeuble, je me garais sur le petit parking puis franchissais la porte du hall, montais les escaliers, traversais le couloir et finissais par toquer à sa porte une fois devant. Elle ne tarda pas à venir m'ouvrir et j'avais le plaisir d'admirer ce que je voyais, son sourire, sa tenue, je ne pouvais que lui rendre ce sourire en entrant Je peux pas dire non en même temps, tu le sais bien. j'enlevais ma veste que je déposais sur le bord du canapé juste quelques mètres plus loin et je me retournais pour la regarder Tu t'es habillée comme ça pour moi ? je la taquinais un petit peu, je me rapprochais et je déposais mes lèvres sur sa joue C'est très mignon en tout cas. lui murmurais-je dans l'oreille en me retirant d'elle légèrement, toujours avec ce petit sourire.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)