Invité
est en ligne
Invité
« Je le fais ou je le ne fais pas... Et puis merde je le fais » J'envoyais finalement, après un long moment d'hésitation, mon invitation à Konrad. Comment ai-je pu me rendre là, ? Moi qui me disais que j'allais prendre mon temps pour faire confiance avec l'agente masculine, surtout après une telle expérience...Mais me voilà, en train de me jeter dans les bras du premier mec qui me charme. Devais-je refuser et lui dire de laisser tomber ? Ou encore devrais-je profiter du moment présent et arrêter de prendre la tête pour un rien. Arrêter de réfléchir et fait le ! Et puis quoi encore, tu vas attendre 5 longues autres années avant de relâcher la pression ? J'imagine que je devrais répondre non à cette réponse ? Je vais accorder pour cette fois-ci un point à ma conscience. Le temps se fait long quand on n'a pas goûté à un peu d'amour charnel. N'y voyez pas de regret, disons que cela a été ma punition d'avoir été si insouciante. Je pense, je pense, mais d'ici là il arrivera bientôt et ma tenue est disons, loin d'être séductrice. J'enfilais une nuisette et un peignoir en soi. Me dirigeant vers la cuisine, je regardais le contenue du réfrigérateur et fut déçu de retrouver aucune bouteille de vin, rien que de la bonne bière froide. « On devra se contenter de ça » dis-je pour moi-même. Le bruit du cognement de porte me fit sortir de mes pensées. Je respire un bon coup avant de me diriger vers la porte pour l'ouvrir à Konrad. Un sourire radieux apparue sur mes lèvres en sa présence, « Contente que tu ais dit oui, aller rentre, ne reste pas dehors » , lui dis-je en lui laissant la place pour passer
(Invité)