Invité
est en ligne
Invité
there's something about you i can't tell (+ rosalia)
Le weekend organisé par les Cabots. J'avais la chance de pouvoir en profiter pendant trois jours. Enfin, je veux dire, je fais quand même partie des eliots même si je ne suis qu'une bizut pour le moment. Et puis, je connaissais assez de Cabots pour m'y faire inviter. Je n'avais pas eu besoin de le demander ou de m'incruster, j'avais reçu un message de Thaïs dès que l'événement avait été organisé. Bref, j'arrivais donc en Alaska samedi, en compagnie des autres privilégiés d'Harvard. Tout de suite, le palais enchanteur m'avait fait rêver. Bon, peut-être qu'y passer toute ma vie, je n'aurais pas pu le supporter, mais je pouvais parfaitement m'en accorder pour 2 petits jours. Ainsi, je passais mes journées à visiter les alentours, à participer aux batailles de boules de neige, quand on m'y entraînait. Bref, je m'amusais comme je le devrais quoi. Mais par moment, j'avais quand même besoin d'un peu de calme, et de solitude. Et puis, j'aime bien être seule aussi. Du coup, je me trouvais sur cette terrasse ce samedi soir, alors que la plupart étaient soit sortis, soit au bar du palais, ou dans le salon. Bref, j'étais seule, et ça me faisait du bien, un peu de silence.
(Invité)