Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m)/petit frère : Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m)/petit frère : Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

20 ans ● date de naissance : au choix
études : au choix ● 2-3 années
statut : au choix ● Dunster ou Eliot • (Mather)

« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles,..."

Frédéric Beigbeder
Prénom Aaron-Merkel

Salomée Aaron-Merkel ft. Emmy Rossum
Tension. C'est le mot parfait pour illustrer leur relation, ils ont toujours été assez proche, toujours à se chamailler, certes... Mais, ils avaient une tendance à enterrer l'âge de guerre très facilement. Salomée étant très différente de son petit frère, elle aurait tendance à le sermonner, chose qu'il ne supporte pas. Surtout depuis qu'il sait qu'elle lui cache énormément d'affaires familiales. Il se sent trahi par rapport à elle et déteste le fait qu'elle le considère comme un enfant. Mais, s'il est venu à Harvard, c'est bien pour changer la donne, montrer à la famille qu'il est capable de s'en sortir sans l'aide de personne.
Wesley H. Bradford ft. Zach Roerig
Jaloux, c'est ce qu'il est. Il ne supporte pas le fait que Wesley puisse être proche de sa soeur, ce n'est pas qu'il ne l'apprécie pas, loin de là ! Ils s'entendent à merveille, mais, il est juste très protecteur. Wesley connaissait Salomée avant lui, alors c'est plutôt normal que tous les deux s'entendent mieux. En fait, X est déjà en tension avec sa soeur, alors voir qu'un autre la taquine et fait tout le boulot qu'il s'est toujours coltiné, ça le frustre.
Jasper O. Ellington ft. Ian Harding
Le grand frère. En gros Jasper aurait tendance à cacher ses frasques. Il le sermonne parfois, mais à une sévère tendance à tout faire pour qu'il évite les ennuis, quitte à s'en attirer lui-même. Ils seraient amis depuis que le garçon est arrivé à Harvard, et n'ont qu'une règle en commun : on ne parle pas de Salomée. Sachant que Jasper et Salomée ont une grande tension entre-eux, dont il ne cherche pas à comprendre le 'pourquoi' du problème.
J. Théophyl Di Matteo ft. Jensen Ackles
X se serait immiscé dans des trafics étranges entre étudiants (drogues) qui auraient occasionnés des bagarres dans la Winthrop House. Théophyl, en tant que VP de cette maison ne pouvant pas le supporter, aurait tenté de le menacer, lui faire peur afin qu'il arrête. Courant le risque qu'il soit exclu, Théo tenterait toutefois de l'aider à changer sachant qu'il est le petit frère de Salomée.
Esteban A. Swanson ft. Vladimir Ivanov
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Xaver FA Von Hohenzollern ft. Alfred Kovac
Le Héros. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

L'histoire est assez libre, mais reste purement dans un contexte royal :).

Caractère : Moqueur. Il ta toujours toisé avec un petit sourire en coin, toujours fourrer dans des histoires sans fin. Il s'habille classe, mange avec classe. Il n'est pas du tout le stéréotype du prince 'idéal'. Il fait souvent la Une des actualités qu'il soit nu ou pas, peu lui importe. Il ne connait aucune limite.

++ Prince héritier, il sait se faire vouloir. Espiègle et sans besogne. Il est prétentieux, avide de liberté n'aimant pas la solitude. Il a besoin de s'amuser pour oublier les règles d'un protocole indéfinissable. "Ne fais pas ci, ne fais pas ça", c'est dans cela qu'il a vécu durant vingt ans et depuis, il la veut sa liberté. Religieux ? Lui, pas du tout ! Contrairement à sa sœur, il dormait pendant les messes du dimanche et prétextait se concentrer d'emblée les yeux fermés. Marrant ? En particulier, il aime vanter ses mérites, sa beauté, mais d'une manière toujours un peu lyrique, un joli sourire par là, une petite main qui passe dans ses cheveux. Et malgré cela, il a un cœur, un cœur d’artichaut qui le force à rougir quand une jolie fille frôle sa main, au fond, il n'est jamais réellement tombé amoureux. Il sait juste se faire aimer.

- En colère contre sa sœur, qu'il prétend être trop protectrice, il s'est toujours considéré comme étant l’aînée du à sa taille ( 1.88 ) face à une sœur de dix centimètres de moins. Alors, le simple fait qu'elle ne veuille rien lui évoquer sur les affaires familiales le frustre.

+ Affaires familiales ; leur père faisait parti d'un gang, il a fait beaucoup de fraudes et avant de monter sur le trône Danois, il se serait fait innocenté, aurait mit en prison tous ses alliés, pour paraître 'vrai' devant le peuple.

++ Leur père a également eu une aventure à cette époque alors qu'il était déjà marié à leur mère. Ils ont un demi-frère : Haytam.

- Il est second dans l'ordre de succession du trône. X souhaiterait réellement ne jamais avoir été un prince, il préfère se prélasser au soleil, profiter de la vie que les soirées galas en tout genre.

- Il parle particulièrement bien l'anglais et manie avec ardeur des expressions plus loufoques les unes que les autres. Il adore les proverbes, selon lui, ça le rend beaucoup plus attirant.

- Il sait se sentir concerner par une situation et devenir mature, prendre des décisions quand il faut.

+++ On le surnomme " Le génome", parce qu'il est très scientifique, il aime les maths, les matières à logique. Il est très intelligent, mais n'aimant absolument pas travailler ( c'est un garçon très fainéant ), il embauche ( il les oblige !) des gens qu'il considère comme 'manipulable' pour faire ses devoirs, au risque de les foutres dans une merde inexplicable.

- Il a un petit côté mafieux, il aime les amitiés douteuses, les trafics de weed, coucher avec des filles expérimentées ou vierges...

Mot du créateur
PSEUDO Le prénom est complètement à vous, j'aimerais quelque chose d'original qui sort tout de même du lot et qui ne fasses pas trop cliché. Ayez de l'imagination :) !
AVATAR Mon premier choix s'étant attardé sur Simone Nobili, il est juste parfait, adorable, sérieux, si vous le prenez, je...  :loukas: Non, plus sérieusement, c'est mon coup de cœur, puis après, vous pouvez toujours proposez des choix ( de préférence un brun qui s'harmonise bien au visage de Salom  face ).
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Dunster, il a l'âme d'un Dunster, mais ne veut pas se l'avouer. Toutefois, je vous laisse le libre choix, si vous l'imaginez dans les autres groupes que je vous ai proposé, il n y a pas de soucis :).
ACTIVITÉ DEMANDÉ Il est très important pour Salomée, mais je ne vous demande pas la lune, ayant parfois même des obligations ou des manques d'inspirations. Je serai tolérante :). Je veux seulement quelqu'un qui apprécie pleinement son personnage et qui s'amuse fréquemment à poste des rps quand il le peut :). Faites-le vivre.
NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime quand ça déborde ou quand c'est court ( pas trop trop court hein, normal ), mais je n'irais pas à demander 1000 mots,( mais, si vous vous sentez capable, pourquoi pas ;) ) Je m'adapte à tous les styles, mais j'aime aussi quand c'est clair et quand il n y a pas d'excès de fautes dans toutes les phrases, chose qui me décourage :).

TOIIII, je t'aime si tu le prends, tu ne le regretteras pas (m)/petit frère : Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile... 1001568715  (m)/petit frère : Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile... 1001568715 
(Invité)