Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseptembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba alors on fait ça, pis ouais je pense qu'une évolution leur fera du bien, histoire de septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui surement septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 2109348208 on verra quand j'rentre de berlin ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu.  hanwii 
moi je veux un lien, parce que je suis fan de ton personnage, et alsa ira très bien avec ginta avoue.  :sifle: 
bref, je ne sais pas très bien ce qui est à jour dans ta fiche au niveau de ce que tu recherches donc j'attends de savoir.  :coeurboum:  sachant que j'aimerais bien un lien positif (j'ai l'impression de toujours dire ça mais je n'aime pas les liens négatifs alors septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ma fiche est a jour dans mes recherches, je cherche de tout et comme toi je n'aime pas du tout les liens negatifs septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 2511619667 donc on part deja sur une bonne base septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ta recherche est à jour, je cherche aussi une meilleure amie si ça t'intéresse.  septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1001568715 et d'une pierre deux coups, il me faut quelqu'un qui aurait convaincue mel d'intégrer à nouveau une confrérie et pour le coup : les quincys. (oui elle a quitté les eliot en mai à cause d'un mec septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 2157042859 et est restée student jusque là) si ça te dit on peut partir la dessus ? je n'ai pas développé faut qu'on voit les détails et tout.  hanwii ah, j'ai pas de coloc aussi chez les quincys *bonjour la fille qui balance en bloc tout ce dont elle a besoin (a)*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh si t'as ete eliot avant, ca va etre un peu dure septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1616978029 septembre est une ancienne mather et elle n'aime vraiment pas les eliots septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1881463262 faudrait que meli soit bien differente pourquoi que sept s'interesse a elle septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1881463262 pour ce qui est du coloc,euh ca va etre dure aussi septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1881463262 sept avait une coloc avant mais elle est partie debut decembre et j'ai joué avec pour que sept soit toute seule septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1616978029 mais j'pense que pour la nouvelle année a partir de janvier quoi, elles pourraient l'etre septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a été eliot moins d'une année oui. pour ce qui est de mel, elle méprise cette gueguerre entre les eliot et les mathers qu'elle trouve particulièrement puérile et préfère juger les gens sur ce qu'ils sont et pas leur maison. elle a plus les caractéristiques quincys niveau caractère. sinon elles auraient pu se recontrer et vraiment apprendre à se connaître lorsque melissande s'est retrouvé student si tu préfères ou si vraiment ça te va pas pour ça, on peut toujours partir sur autre chose. septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 2109348208
ah okay pour la coloc, écoute, c'est comme tu veux, si tu peux à partir de janvier, on peut faire ça selon la relation qu'on leur fait derrière.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai vu qu'elle etait en 3ieme année donc l'année passée c'etait une student? septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1616978029 si c'est comme ca, on peut dire qu'elles se sont rencontrée l'année passée septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, il y a eu un petit changement d'année pour que j'adapte à un lien, donc en fait, elle est en deuxième seulement, elle est restée student d'avril jusqu'à début décembre là (donc sur il y a eu l'été entre temps mais aussi le summer camp aussi, c'est bien pour apprendre à connaître des gens x)) donc ça fait moins d'un an qu'elle n'est plus chez les eliot seulement.  septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1508216586 et ça ne me pose aucun problème qu'elles se soient rencontrées à ce moment-là.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reponds avec ce compte-ci, la flemme de changer septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 2157042859
elles ont peu se rencontrer au summer camp? d'avril a juin, sept etait un peu dans une phase d'autodestruction et a rien fais pour s'approcher des gens septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)