Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseptembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CE QUE JE CHERCHE :

► ♀♂ : une meilleure amie/meilleur ami, quelqu'un qui connaîtrait Sept depuis le debut a Harvard et qui la connait de fond en comble et avec qui ils se partagent leurs secrets.

♂ : un mec qui arriverait a faire oublie Sept tout son passe et la souffrance qu'elle a vecu (possibilite de lien love)

► ♀♂ : quelqu'un qui saurait ce qu'il s'est qu'elle a eu un passe de dealeuse.

► ♀♂ : des amis, potes de soirées, etc..

SINON VENEZ AVEC UNE IDEE SI VOUS VOULEZ UN LIEN septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) 2109348208

RANDOM FACTS

4 OF RICHNESS

1. riche heritiére d'une fortune qu'elle veut oublier.

2. sa mere appartient a une des familles colonisatrice de l'ile de Saint Pierre

3. mondaine

4. rejete toute sa vie de riche.

3 OF STUPIDNESS

1. a sombre dans la drogue pendant plus de 8 ans.

2. lui a fallut une tentative de suicide involontaire pour qu'elle arrete.

3. a trompe son mec sous l'influence de la drogue.

2 OF LONELINESS

1. s'est faite abandonne par toutes les personnes qu'elle a aime

2. ne parle jamais de sa solitude.

1 OF SECRET

1. viens de perdre son bebe.

SEPTEMBRE
quincy. 23. canada.

shy. positive. lonely.

CREDIT TO MALENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 a vous septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey un lien, par contre je viens en touriste :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) 3850463188
Bah deja, elles sont toutes les deux quincy nouvelle de cette année et elles parlent toutes les deux francais? On peut dire qu'elles pourraient devenir amie comme cela? septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bonne idée bah Julia parle français car elle est française de naissance hihi
Par contre, pour commencer un rp, pas possible pour moi pour le moment :/

Et j'ai fait le scénario de la fausse jumelle inconnue avec Shantel VanSanten pour info :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Sept parle francais comme elle vient d'une partie francophone du Canada, donc c'est bon septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) 1365124802 On peut dire qu'elles se voient et sont proches comme elles peuvent parler francais et ca les a intrigue donc ont commencer a s'interesser a l'autre et de file en aiguille sont devenue amie ö
et t'en fais pas, j'suis un peu busy niveau rp aussi septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) 1881463262
Oh Shantel super choix septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc le rp chez les Quincy et elles se rencontrent comment ?
Aime bien avoir un contexte pour débuter les rps hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah au pire on peut faire leur rencontrer? Genre Septembre est au telephone avec son pere dans la cuisine et parlent francais puis Julia l'entends et elle l'approche? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela me parle
Bon par contre, je me mets à jour ici et mes autres forums avant de le commencer sorry :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) 3850463188 J'vais me mettre a jour aussi septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)