Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseptembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec Sep (a)
( toujours aimé ce personnage :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 2 1365124802 tu as une idee ou on cherche ensemble? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 2 1365124802
Tu recherches quoi pour l'instant ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je cherche une meilleure amie, une confidente, une soeur de coeur, je cherche de tout vraiment septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien une meilleure amie (mais, ça ferait pas bizarre avec Xaver ? )
Au pire, soeur de coeur et confidente septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm j'avoue que ca peut faire bizarre septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 2 1881463262
Mais j'pense que si on differencie bien ca peut le faire septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 2 1616978029
Mais soeur de coeur et confidente est bien aussi septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 2 3850463188

Faudrait voir comment elles auraient pu se rencontrer septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle aurait pu se rencontrer à cause de Jeno, Salomée est restée coincé (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est quoi ton lien avec Jeno? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mon pc à beugé, en faite, Salomée est restée coincée avec Jeno dans un cimetière, ils essayaient d'en sortir, mais depuis ils jouent à un jeu ( cap ou pas cap ). Et en plus, il a tendance à s'énerver contre elle, parce qu'il a l'impression de revoir Lena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Septembre et Jeno sont proches, mais j'vois pas trop comment elles auraient pu se rencontrer grace a lui, sauf si Salomee etait la un jour ou Sept est allee le voir? septembre - i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)