Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( +draco) just a talk
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

( +draco) just a talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( +draco) just a talk Large
feat Esteban & DracoCela faisait peut être bien une semaine que je savais que je devais me rendre au country club cet après midi. Ouais, faire une partie de golf. Comme si j'en avais pas déjà assez bavé avec les parties de golf du samedi matin avec mon père et mes frères quand je vivais à Buenos Aires. Enfin bon, je savais qu'aujourd'hui je devais y retrouver Draco. Apparemment il voulait me parler. De quoi, j'en savais pas plus, même si j'avais ma petite idée ; et j'aimais pas vraiment ça. C'était un ami de Olympe donc j'avais pas cherché midi à quatorze, à propos de quoi ou plutôt de qui d'autres il aurait voulu qu'on discute ? Bref, comme prévu je me rendais au Country Club pour 13h. Arrivé là bas quelques minutes en avance, je constatais bien vite qu'il n'était pas encore là, je décidais alors d'attendre dans le hall, à la réception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( +draco) just a talk TNjWfAe

( +draco) just a talk Tumblr_l5hwrv7Ih81qagtrio1_400
feat Esteban & Draco ✖ Voilà un bon moment que je n'avais pas joué au sport favori des millionnaires : le golf. J'avais donc profité de mon abonnement au Country Club afin d'exercer mon activité favorite. Être membre au Country Club de Cambridge était un vrai privilège, l'abonnement était réservé qu'à une certaine catégorie sociale, et c'est ce que j'aimais, voilà au moins un endroit ou je ne risquais pas de tomber face à la classe populaire. Mais trêve de plaisanterie, j'avais également donné rendez-vous à un bizut Eliot, un certain Esteban que je savais, allait me mettre des bâtons dans les roues. Pour quelle raison ? Et bien parce qu'il semblait avoir jeté son dévolu sur Olympe, ma meilleure amie, ma sœur, une des deux seuls femmes de ma vie, avec Blue. Une confrontation s'imposait donc naturellement, et elle allait se produire tout de suite. « Esteban je présume ? Draco, enchanté » me présentai-je en lui tendant fermement la main, pour la serrer. Bon je devais admettre que physiquement, il était irréprochable, déjà un point que je n'aimais pas. « Tu as déjà fait du golf ? C'est une activité que moi & Olympe adorons. Je suis sur qu'elle a du beaucoup te parler de moi d'ailleurs » lui dis-je pendant que nous nous dirigions vers le parking, à l'intérieur du club, vers les voiturettes de golf.  « D'ailleurs comment l'as tu rencontré ? » je préférais l'a jouer tout doux pour le moment. 
(Invité)