Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix mars mille neuf cent quatre vingt treize à Jeddah (Arabie Saoudite), que les membres de la famille Al Zemir m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sheherazad Nayma. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis officieusement bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine en majeur et Politique en mineur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | Sheherazad N. Al Zemir Looks alot like Lais Ribeiro |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Awesome Nightmare et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'amour de ma vie, le plus gentil : Google. J'étais là depuis cet été, mais vu que je m'en sortais pas avec les cours, mes parents ont juste décidé de me retirer mon ordinateur, période très difficile de ma vie... Du coup, mon compte a été désactivé. Mais le forum est tellement beau, et les gens so nice alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lais Ribeiro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr et moi. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je voulais vraiment pas vous quitter, alors me voilà de retour ! :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je voulais vraiment pas vous quitter, alors me voilà de retour ! :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais absente, durant ce tragique évènement. J'étais rentrée d'urgence en Arabie, pour l'enterrement de ma grand mère qui venait de décéder. En apprenant la nouvelle, j'étais choquée, perturbée en imaginant ce que les Harvardiens avaient pu subir. | ELIOT HOUSE Pourquoi la Eliot House ? Tout simplement car elle me convient parfaitement. La fortune de ma famille se compte en milliards de dollars, et nous sommes si puissants que nous avons une influence sur le gouvernement de mon pays. Mais tout cet argent ne me monte pas à la tête, ne vous en faites pas. Ce n'est pas parce que j'en ai que je le montre. Non, je suis juste butée et déterminée. Lorsque je veux quelque chose, je l'obtient. Et on m'a toujours dit que l'argent était la meilleure des récompenses. Et je finis en disant : Keep Calm and Domus On. CABOT HOUSE La Cabot House, est celle qui m'irait le mieux après la Eliot. Je suis liée à mes deux grandes soeurs, je ferais n'importe quoi pour elle. Cela va de même avec mes amis les plus proches. Passionnée aussi par la mode, j'adore le shopping, le make-up et le stylisme. Quant aux hommes, j'ai n'ai pas eu l'occasion jusqu'ici d'en rencontrer des tonnes. Mais je compte bien rattraper mon retard ici... |
(Invité)