Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix mars mille neuf cent quatre vingt treize à Jeddah (Arabie Saoudite), que les membres de la famille Al Zemir m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sheherazad Nayma.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis officieusement bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine en majeur et Politique en mineur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Sheherazad N. Al Zemir

Looks alot like Lais Ribeiro

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Awesome Nightmare et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'amour de ma vie, le plus gentil : Google.  J'étais là depuis cet été, mais vu que je m'en sortais pas avec les cours, mes parents ont juste décidé de me retirer mon ordinateur, période très difficile de ma vie... Du coup, mon compte a été désactivé. Mais le forum est tellement beau, et les gens so nice alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lais Ribeiro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr et moi. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je voulais vraiment pas vous quitter, alors me voilà de retour !  :rvmp: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais absente, durant ce tragique évènement. J'étais rentrée d'urgence  en Arabie, pour l'enterrement de ma grand mère qui venait de décéder. En apprenant la nouvelle, j'étais choquée, perturbée en imaginant ce que les Harvardiens avaient pu subir.
ELIOT HOUSE
Pourquoi la Eliot House ? Tout simplement car elle me convient parfaitement. La fortune de ma famille se compte en milliards de dollars, et nous sommes si puissants que nous avons une influence sur le gouvernement de mon pays. Mais tout cet argent ne me monte pas à la tête, ne vous en faites pas. Ce n'est pas parce que j'en ai que je le montre. Non, je suis juste butée et déterminée. Lorsque je veux quelque chose, je l'obtient. Et on m'a toujours dit que l'argent était la meilleure des récompenses. Et je finis en disant : Keep Calm and Domus On.

CABOT HOUSE
La Cabot House, est celle qui m'irait le mieux après la Eliot. Je suis liée à mes deux grandes soeurs, je ferais n'importe quoi pour elle. Cela va de même avec mes amis les plus proches. Passionnée aussi par la mode, j'adore le shopping, le make-up et le stylisme. Quant aux hommes, j'ai n'ai pas eu l'occasion jusqu'ici d'en rencontrer des tonnes. Mais je compte bien rattraper mon retard ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon histoire ? Je vais vous la raconter. Tout a commencé un soir de mars, le dix du mois de l'année mille neuf cent quatre vingt treize, précisémment.  Entre des cris, des larmes, de la douleur, de la joie, du bonheur et des parents comblés c'est dans une clinique privée de la deuxième ville de mon pays d'origine, Jeddah en Arabie Saoudite, que je vins au monde au cœur d'une famille déjà peuplée de cinq enfants, j'en suis la dernière et donc la plus chérie, évidemment. Ce qui est parfois - tout le temps - loin d'être un plaisir.

Al Zemir. Tout le monde connaît ce nom de famille, ici. Ma famille à l'origine issue d'un peuple nomade, a posé son campement sur des terres qui contiennent des gisements d'or noir, comme on l'appelle ici. La découverte faite, elle a refusé de vendre à l'Etat son trésor, ce qui nous attire aussi les foudres des politiciens qui accusent mon grand-père de vouloir ruiner le pays à son profit personnel. Pour ma sécurité, j'ai toujours fait ma scolarité à la maison. Au collège, j'ai voulu avoir une adolescence normale. Mes parents m'ont donc inscrite dans l'école privée la plus réputée du pays. Grosse erreur, puisque j'ai subi les foudres et brimades des autres collégiennes, qui s'attaquaient à moi tout simplement car je suis la petite fille de mon grand père.

Ce dernier mort, c'est contre mes parents que je me suis rebellée durant ma crise d'adolescence. Ils étaient et sont responsables de ça. Le fait que j'ai passé mes anniversaires entourés d'amis qui venaient juste pour le gâteau, ou la piscine à vagues souterraine de la maison. Pourquoi moi ? Voilà ce que je me demandais. J'haïssais ce que mon père appelait un atout : cette fortune colossale qui reposait sur un compte des Iles Caïmans. Je n'avais jamais rien demandé moi, après tout. C'est pourquoi après avoir terminé le lycée, en prenant des cours par correspondance bien sûr, j'ai demandé à mes parents l'autorisation de quitter le pays, pour suivre mes études supérieures à l'étranger.

Les petits enfants de mes arrière petits enfants n'auront jamais à travailler de leur vie, s'ils le souhaitent et pourront vivre aussi bien que la famille royale de Monaco. Mais être membre de cette famille, c'est un supplice. Faire attention à tous mes faits et gestes, mes paroles c'est exténuant. Je n'ai jamais ressenti une fois dans ma vie avoir été moi-même, en Arabie. Partout dans la rue, les gens m'épient et je sens le dédain dans leur regard. Ils me haïssent simplement pour mon nom de famille.

Les Etats-Unis, je vois ça comme une liberté, une renaissance. Je pourrai être qui je veux, faire ce que je veux. Je ne serai qu'une inconnue, une étudiante étrangère comme il y en a des milliers. Je ne serai que She', et rien de plus.  J'ai passé les concours d'entrée à Harvard, sans grand espoir d'y entrer cependant, vu mes résultats étonnement moyens. Je suis des cours de médecine, car j'ai toujours rêvé d'être une chirurgienne pédiatrique. Mais, mon père a accepté que je quitte l'Arabie à une condition : que je suive obligatoirement des cours de Politique, et que je réussisse chaque année avec de très bons résultats. Auquel cas, je devrai rentrer à la maison ou plutôt devrais-je dire, dans ma prison dorée.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous  SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 1001568715 
je ne la connais pas, mais elle est très jolie  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 3850463188 SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous deux ! SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 3850463188
OMG Lais quoi SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 4205929361
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome baaaaaaackkkkkkkkk SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 3850463188 SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii Nevada et Andy ! SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 3850463188 SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 3850463188 SHEHERAZAD NAYMA AL ZEMIR ► Lais Ribeiro 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)