@"Coralian" :j'en sais rien, il n'y a pas de mode d'emploi pour être parent et élever des enfants donc je ferais bien comme je pense être la meilleure façon @Alexys Carpenter :un garçon
@"pig" : je n'adopte pas, je l'ai fait cet enfant donc le passé peut être le plus minable du monde, on ne peut pas me retirer mon gosse tant que je lui donne à manger, que je ne le tape pas itout itout . Donc non, je ne penses pas
@"mba" :premièrement Maxime et moi n'allons pas habiter ensemble et deuxièmement, il n'y a plus rien de tout ça dans mon appartement et Maxime ne prend que très peu de drogue dure donc ce n'est pas ce qu'il a en grande quantité mais pas de panique tout est à l'abri
@"Hamsharo", je sais pas pourquoi tu veux un enfant de moi ? je comprends en même temps vu ma beauté et mon intelligence
@"no one", être une junkie c'est fini, je suis une maman avant tout et faire partie de la mather house c'est bien plus compliqué que d'être un ou une simple junkie
@"Prout", non parce que je suis extrêmement présente dans la vie de mon fils donc je ne vois pas pourquoi il irait appeler une autre maman et Maxime saurait mettre à un stop à tout ça en expliquant à Ethan qu'Athéna n'est pas sa mère. Nous avons rien à cacher à notre fils de tout manière, il saura la vérité sur sa naissance bien assez tôt le principal c'est qu'il soit en bonne santé, que nous l'aimions et que Maxime et moi on soit potes