Invité
est en ligne
Invité
A new start
w/ Milena Lubienski & Alexander Strudwick
w/ Milena Lubienski & Alexander Strudwick
Ca y est, après quelques heures de souffrance atroce -il faut bien l'avouer- j'étais devenue mère. J'avais eu seulement une semaine pour m'y préparer et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'étais pas prête du tout. Je ne savais pas comment on s'occupait d'un bébé, j'avais eu le droit à une formation accélérée avec une sage-femme durant ma semaine d'hospitalisation mais j'avais encore peur, terriblement peur de faire une connerie, de la faire tomber, de la casser tout simplement. Pourtant je venais d'avoir l'un des plus beaux moments dans la vie d'une femme mais j'étais terrifiée concernant l'avenir. Ma relation avec Calvin était vraiment très bancale en ce moment mais tout ça était de ma faute. J'allais devoir assumer un bébé maintenant en plus de mes études, autant dire que ça risquait d'être dur ... Heureusement que je ne faisais pas partie de ces filles qui se sont abandonner par le père du gosse, non, Alexander était là pour moi et c'était sûrement le seul point positif dans cette histoire. Bien que je sois réticente à tout ça, que j'ai peur, dès que j'ai tenu ma fille dans mes bras, ça a été la révélation. J'en suis tombée amoureuse, je ne vois pas l'abandonner, elle est magnifique, parfaite. Elle a ma bouille et aura sûrement mes cheveux plus tard mais elle ressemble aussi beaucoup à son père. Je l'avais dans mes bras lorsqu'Alex débarqua dans la chambre. Il avait réglé quelques détails mais maintenant nous allions devoir parler des choses comme son prénom, son nom, comment on allait s'organiser pour les gardes et ce genre de choses. Je lui fis un large sourire n'osant pas bouger de peur de déranger bébé dans mes bras.
(Invité)