Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new start ~ milalex
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A new start ~ milalex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A new start
w/ Milena Lubienski & Alexander Strudwick

Ca y est, après quelques heures de souffrance atroce -il faut bien l'avouer- j'étais devenue mère. J'avais eu seulement une semaine pour m'y préparer et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'étais pas prête du tout. Je ne savais pas comment on s'occupait d'un bébé, j'avais eu le droit à une formation accélérée avec une sage-femme durant ma semaine d'hospitalisation mais j'avais encore peur, terriblement peur de faire une connerie, de la faire tomber, de la casser tout simplement. Pourtant je venais d'avoir l'un des plus beaux moments dans la vie d'une femme mais j'étais terrifiée concernant l'avenir. Ma relation avec Calvin était vraiment très bancale en ce moment mais tout ça était de ma faute. J'allais devoir assumer un bébé maintenant en plus de mes études, autant dire que ça risquait d'être dur ... Heureusement que je ne faisais pas partie de ces filles qui se sont abandonner par le père du gosse, non, Alexander était là pour moi et c'était sûrement le seul point positif dans cette histoire. Bien que je sois réticente à tout ça, que j'ai peur, dès que j'ai tenu ma fille dans mes bras, ça a été la révélation. J'en suis tombée amoureuse, je ne vois pas l'abandonner, elle est magnifique, parfaite. Elle a ma bouille et aura sûrement mes cheveux plus tard mais elle ressemble aussi beaucoup à son père. Je l'avais dans mes bras lorsqu'Alex débarqua dans la chambre. Il avait réglé quelques détails mais maintenant nous allions devoir parler des choses comme son prénom, son nom, comment on allait s'organiser pour les gardes et ce genre de choses. Je lui fis un large sourire n'osant pas bouger de peur de déranger bébé dans mes bras.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A new start ~ milalex 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A new start ~ milalex O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
A new start

J'avais été stressé tout le week-end, puisqu'il s'agissait du terme de la grossesse de Milena. Ca voulait dire qu'elle allait accoucher et qu'une petite fille allait chambouler nos vies. Et ça n'a pas manqué. Le dimanche, en pleine journée, j'avais été prévenu qu'elle entrait en période de travail et que la petite était sur le point de débarquer dans notre monde. Je n'avais pas hésité et j'me suis directement dirigé vers l'hôpital de Cambridge afin d'être là pour la naissance de ma fille. Milena a géré quand même, et même si elle a souffert énormément vu les cris qu'elle poussait, notre fille était là, bien réelle et bien vivante. J'ai cru même que j'allais tomber dans les pommes mais non, j'ai résisté. Alors pendant qu'ils ramenaient Milena et notre fille dans leur chambre, je m'occupais de quelques trucs avec les médecins, sage-femmes, avant de revenir auprès d'elles deux. Quand j'entrais finalement dans la pièce, je remarquais que la jeune femme avait un sourire qui ne voulait pas s'effacer de son visage. Bonheur ? Il me semble bien oui. Il était temps de voir toute la logistique à mettre en place pour notre fille, puisqu'il était évident que nous allions avoir une garde partagée. Je fermais la porte derrière moi et je m'installais sur le siège proche du lit, le rapprochant même le plus possible pour être avec elles deux. "Elle est parfaite..." avouais-je en regardant la petite, complètement fasciné. J'avais à présent le sourire sur les lèvres, sourire qui allait mettre du temps à disparaitre.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A new start

Je n'étais pas restée bien longtemps seule puisque le papa arriva rapidement. J'étais encore un peu à l'ouest à cause des médicaments et de l'accouchement mais je tenais le coup. Il prit place sur le fauteuil à côté de nous et se rapprocha du lit. Elle est parfaite... Je souriais en l'entendant dire ça, il avait tout à fait raison, elle avait une bouille à croquer et c'était ma fille, notre fille, je n'y croyais pas vraiment encore tant cela paraissait improbable .. Je voyais en tout cas qu'il avait l'air heureux, heureux d'être papa bien que ça n'était pas dans ses plans, en même temps ce genre de choses à moins de le désirer vraiment, ça n'est jamais planifié et quand ça vous tombe dessus, ça fait un choc ! Elle l'est vraiment, mine de rien deux canons comme nous ça donne une jolie progéniture ! Ok ce sont les médocs qui parlent clairement, je n'ai pas les idées en place ! Bref je caressais la joue de ma fille avec mon pouce, sa peau est tout douce. Je pense que l'on doit discuter du prénom non ? Tu avais des préférences ? J'avoue y avoir réfléchi sans grand succès en fait .. Je ne voulais pas de quelque chose de trop commun ni de trop original ni quelque chose qui fasse polonais, je déteste les traditions ou quoi, bref je ramais un peu à trouver un joli prénom surtout que je n'avais pas eu accès à internet donc encore plus dur de trouver quelque chose de sympa.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
A new start

J'étais encore secoué de la nouvelle de dimanche dernier, de l'annonce de jeudi... et voilà que tout s'est précipité et j'en suis à voir ma propre fille dans les bras de sa mère. C'était complètement irréaliste et pourtant, c'était bel et bien en train de se passer. Je venais d'être papa. Ma fille est née et bordel, j'flippais tout autant que j'étais content. On peut dire ce qu'on veut, même si on est pas prêt, voir son enfant, c'était vraiment émouvant. "Elle l'est vraiment, mine de rien deux canons comme nous ça donne une jolie progéniture !" Je me mis à rire en jetant un coup d'oeil vers elle avant de reporter ensuite toute mon attention sur ma fille. J'avais attrapé une de ses mains, jouant un peu. C'est fou comment ses mains sont toutes petites. Je me rendais pas compte jusqu'à maintenant comment les bébés étaient vraiment rikikis mais mignons. "Je pense que l'on doit discuter du prénom non ? Tu avais des préférences ?" Ugh, le prénom. Je n'avais pas du tout d'idée, enfin si, j'avais une petite liste mais c'était pas du tout obligé d'être dedans. M'enfin à elle de voir après. "Bah j'avais pensé à un truc mixte ou moderne tu vois, genre Zoey, Robyn, Riley, truc dans le genre.." Je me concentrais quelques instants sur la petite avant de tourner le regard vers Milena. "T'en penses quoi ?"
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A new start

Avoir un enfant c'est bien, mais maintenant on doit penser aux conséquences que cela engendre c'est à dire le prénom, les affaires, sa chambre et ce genre de choses quoi. Je n'y avais pas du tout pensé à vrai dire j'étais plutôt occupée avec un ventre tellement gros que je ne voyais plus mes pieds quand j'étais debout, en plus de mes soucis personnels bien sûr. Je passais mon temps à dormir, manger, me laver, regarder la télé, geeker un peu et puis voilà. Je ne pouvais même pas réviser ou quoi vu que j'étudie la danse et la musique. On m'interdisait toutes activités physiques, normal en même temps .. Du coup ben, je n'avais pas pensé à ces choses là notamment au prénom, j'espérais qu'Alex avait des idées qui me plairaient sinon on était dans une sacré merde, je ne veux pas que ma fille s'appelle X ou Y ... Bah j'avais pensé à un truc mixte ou moderne tu vois, genre Zoey, Robyn, Riley, truc dans le genre.. (...) T'en pense quoi ? Hm, l'idée du prénom mixte me plaisait pas trop mal, je n'y avais pas pensé mais c'était sympa, original mais pas trop non plus bref une bonne combo je trouve. Maintenant faut se fixer sur le prénom, j'ai pas envie d'un truc composé perso .. Euh j'aime bien Robyn et Zoey, j'sais pas trop lequel tu préfères entre les deux ? Mais bon on peut en mettre un en premier prénom et un en second prénom ! Après tout certains avaient bien cinq cent prénoms à la suite alors deux c'était raisonnable je trouve.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
A new start

J'ai couru partout pendant des jours - enfin depuis jeudi - afin de m'équiper en conséquence pour l'arrivée de bébé dans ma vie, et dans celle de tous mes proches. J'avais aussi fait en sorte que Milena ait quelques trucs dans l'immédiat, puisqu'elle ne pouvait pas bouger de l'hôpital pour faire ses propres achats. Enfin, surtout que même si la petite va vivre dans deux foyers, il y a quelques trucs qui ne servent qu'une seule fois, comme le cosy ou le sac d'affaires qu'on se passe lorsqu'on échange nos gardes. Mais sinon, tout ce qui est lit, couverture, trucs pour la changer etc, et bien je devais acheter et c'était fait. En plus, là la petite est née donc va falloir lui trouver un prénom, se décider sur le nom de famille, décider des gardes, le rythme qu'on prendra... Et ensuite, moi j'vais devoir aller à la mairie pour reconnaitre mon enfant. Tout un programme voyez-vous ! "Euh j'aime bien Robyn et Zoey, j'sais pas trop lequel tu préfères entre les deux ? Mais bon on peut en mettre un en premier prénom et un en second prénom !" Un prénom mixte, ouais ça me disait bien, et visiblement ça plaisait à Milena, donc tant mieux direz vous ? "Mh Robyn. Et ouais, pourquoi pas ! Robyn Zoey, ça sonne bien je trouve. Enfin, p'tete que tu veux rajouter le prénom de ta mère, de ta grand mère ou je ne sais quoi..?" Après tout, c'était possible d'avoir 324687845 noms, donc pourquoi pas si ça la tente d'en rajouter.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A new start

Honnêtement, je pensais que le coup du prénom serait bien plus prise de têtes que ça mais finalement non, on se met d'accord plutôt rapidement je trouve. On fera sans doute des bons parents mine de rien ! Pas que j'en ai douté .. ouai bon si j'en n'étais pas vraiment sûre de ça mais si déjà on arrive à se mettre d'accord sur des choses comme ça, ça s'annonce bien. Mh Robyn. Et ouais, pourquoi pas ! Robyn Zoey, ça sonne bien je trouve. Enfin, p'tete que tu veux rajouter le prénom de ta mère, de ta grand mère ou je ne sais quoi..? Je hochais la tête, je ne voulais pas trop bouger avec bébé dans les bras, histoire de ne pas la réveiller parce que j'étais clairement fatiguée et je ne savais pas si je pourrais la rendormir comme ça. Oui j'aime bien Robyn Zoey c'est joli je trouve ! Je n'ai pas d'mère ou de grand-mère donc non et toi ? Je n'avais pas envie de m'attarder sur ça, je n'avais plus de mère biologique, je ne connaissais pas mes grands-parents biologiques et quant à mes parents adoptifs, nos contacts étaient vraiment limités. Pour le nom de famille on fait comment ? C'était vraiment une bonne question, lui mettre nos deux noms ? Seulement un ? Dans quel ordre ? Autant de questions qui me tracassaient.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
A new start

Il y avait une chose à retenir de cet accord qui se faisait rapidement : on était à peu près sur la même longueur d'ondes. Le courant passait, on s'entendait bien, ça devrait bien se passer d'ici les dix-huit prochaines années non ? Je l'espérais vraiment parce que dans le cas contraire, j'allais devoir me disputer plus d'une fois avec elle et c'était pas mon intention. Tout ce que je souhaitais, c'était le bonheur de ma fille. Ma petite fille... Robyn. "Oui j'aime bien Robyn Zoey c'est joli je trouve ! Je n'ai pas d'mère ou de grand-mère donc non et toi ?" Je secouais négativement la tête, ne sachant trop quoi répondre. A vrai dire, en tout j'en ai eu trois, mais en réalité, j'en avais pas vraiment. Celle qui se rapporte le plus à ce que j'appelle une mère, c'est ma mère adoptive, la mère de Walter. Je suis sûr que ça pourrait lui faire plaisir, mais non. Je repars de zéro là. "Pas vraiment non plus... Donc on part sur Robyn Zoey..." Et finalement, elle abordait la question des noms de famille. Ahah, la grande question. "Pour le nom de famille on fait comment ?" Je haussais les épaules, je m'en fichais un peu... "Les deux ? Au moins, elle a l'héritage nominatif de chacun... L'ordre après, je sais pas, c'est comme tu veux." Ca m'importait peu de savoir quel serait le premier nom de famille qu'elle portera.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A new start

Alex m'avouait que lui non plus n'avait pas d'autres prénoms à ajouter, je hochais la tête lorsqu'il me proposa donc de partir sur Robyn et Zoey en second prénom. Après la question du prénom, nous devions nous concentrer sur la dure tâche du nom de famille de Robyn. Parce que mine de rien, c'était un peu compliqué étant donné que nous ne sommes pas mariés ou quoi, ce qui fait deux noms de famille différents et ouai c'est plutôt compliqué comme histoire. Lequel lui mettre ? Un seul ? Les deux ? Si oui, dans quel ordre ? Je ne savais pas trop, j'espérais qu'Alex y avait déjà pensé. Les deux ? Au moins, elle a l'héritage nominatif de chacun... L'ordre après, je sais pas, c'est comme tu veux. Hm oui les deux ça va, ça peut l'faire ensemble. Lubienski-Strudwick ? Strudwick-Lubienski ? Déjà je ne compte pas lui donner le nom de Lewis-Kennedy, la pauvre ça serait trop à rallonge après. Ouaip les deux c'pas mal je pense mais pour l'ordre alors là je ne sais pas quoi mettre en premier et quoi mettre en second .. dis je dans un haussement d'épaules. Nous n'étions pas rendus si à chaque fois, aucune de nous ne savait quoi faire.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
A new start

Le prénom c'était rapidement décidé et j'en étais ravi. Au moins, on passait pas dix mille ans à débattre sur le sujet. Elle avait aimé mes idées et c'était le principal. Mais du coup, ça nous laissait de nouvelles interrogations comme son nom de famille à la petite. Nous étions deux personnes qui ne sont pas mariées et forcément, on a deux noms de famille différents. Fallait savoir l'ordre, si elle en portait un ou les deux, tout pleins de questions auxquelles il faut répondre. "Ouaip les deux c'pas mal je pense mais pour l'ordre alors là je ne sais pas quoi mettre en premier et quoi mettre en second .." Je réfléchissais, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Moi non plus je n'avais aucune idée de quel ordre choisir. Surtout que si j'dis Strudwick-Lubienski, ça peut passer pour "j'veux mon nom en premier" alors que c'est pas le cas du tout. Haussant les épaules, je lui répondais calmement et posément. "On tire à pile ou face ? J'vois pas comment on peut se départager sinon.. Pile c'est Strudwick-Lubienski, Face c'est Lubienski-Strudwick. Tu choisis quoi ,?" lui demandais-je en sortant une pièce de ma poche.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)