Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Alicia E. Johnson
► Dis moi tout :y:T'as pire expérience sexuelle?
► Alors... Ma pire expérience sexuelle....? Ca s'est passé y'a quelques temps. Juste après la bombe, j'étais soûle dans une soirée et je me suis fais ce mec... Il était canon, sur ce quoi rien à dire. Mais c'était d'un ennuyant... Vraiment je crois que je me suis même endormie, c'est pour dire. Je l'ai plus jamais revus et heureusement pour moi !
QUESTION PAR Anastasiya v-i Kataïeva
► Ta plus grande crainte ?
► Alors en fait, je suis une groooosse trouillarde. Une très très grande froussarde. Mais j'ai beaucoup peur du noir. C'est bizarre, n'est-ce pas ? Je le sais, masi c'est comme ça. Il pourrait y avoir un psychopathe qui vient te tuer, te découper en morceaux, te torturer ou même te violer, tu le verrai même pas !
QUESTION PAR Adam D. Haster
► La plus belle chose qu'on t'ai offerte ?
► On a pas l'habitude de m'offrir des trucs. Et encore moins des trucs précieux. A mes Noël quand j'étais petite, y'avais pleins de cadeaux pour mon petit frère, mon père et ma mère. Mais pour moi ? Un ou deux trucs tous pourris... Donc ça doit être le collier de Sidney juste avant sa mort...
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► La personne que tu aime le plus à Harvard ?
► LA personne que j'aime le plus ? Je dirais plus LES personnes que j'aime le plus. Olympe, ma meilleure amie, Adam, mon prof de chant et May, ma geekette préférée.
QUESTION PAR Draco Jr. Conwell
► Pourquoi Harvard ?
► Ca c'est la question... Harvard c'est mon rêve. parce que HARVARD, quoi. Mais je sais pas trop quoi te répondre d'autre.
QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver
► La confrérie que tu aimes le moins ?
► La confrérie que j'aime le moins ? C'est beaucoup trop compliquée. Aucune confrérie n'est mieux que les autres, on choisit sa confrérie par rapport à sa personnalité. Alors je ne peux pas répondre à cette question, Blue. Désolée. A moins que la réponse "aucune d'entre toutes les maison n'est moins bien qu'une autre" te va.
► C'est quoi le dernier Disney que t'ai vus?
► Le dernier Disney que j'ai vus c'est Rebelle ! Je l'ai regardé y'a deux semaines en plus ! Il claque pas vrai ?
QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
► Qui de la poule ou de l'œuf est venu en premier ?
► Très logiquement, je dirais l'oeuf. Mais ça pourrait être la poule puisque la poule donne l'oeuf. Mais puisque la poule vient d'un oeuf...
QUESTION PAR S. Charlie Freeman
► La chose qui t'angoisse le plus, c'est quoi ?
► Comme Anastasiya m'a déjà demandé, je vais te dire le noir. Pour plus d'infos, vas voir la réponse à Ana
QUESTION PAR Calypso C. Thomspers
► Pourquoi dit-on que l'exception confirme la règle?
► Punaise ça c'est la question ! Et bien, parce que dans toutes les règles il y a une exception : grammaire, conjugaison... Jamais de règle sans exception associée !
QUESTION PAR Andy E.-McDougall
► Quelle ait la meilleure action que tu ais faite ?
► Sans hésiter : le premier voyage humanitaire que j'ai fais ! J'ai été avec UNICEF aider des enfants qui travaillaient dans les mines en Inde à aller à l'école. C'était une merveilleuse expérience dont je suis très fière
QUESTION PAR A. Roxanna L. Blackburn
► La cause la plus importante à soutenir selon toi?
► La cause la plus importante à soutenir selon moi reste les enfants de tous ces pays pauvres qui n'ont pas la chanson d'étudier. Nous, on se pleins d'aller en cours alors qu'eux, ils travaillent très jeunes dans des conditions intolérables et ne se pleignent même pas. On devrait tous avoir le droit de pouvoir étudier. Les enfants qui travaillent entraînent la pauvreté, la pauvreté entraine les enfants qui travaillent.
QUESTION PAR himee
► Ce que tu aimes le plus chez les Quincy?
► La gentillesse de tous le monde, la convivialité de la confrérie et la générosité de ses membres.
QUESTION PAR aquaaa
► Tu penses quoi de l'eliot house et de ses présidents ?
► Je pense que la Eliot House est une très bonne maison, comme toutes. Les présidents je ne les connais pas personnellement, je ne peux pas les juger. Je ne connais pas beaucoup de personnes venant de cette maison. Mais Blue, par exemple si je ne l'aime pas ce n'est pas pour sa maison. Par exemple, j'aime beaucoup May.
► Pour toi les zèbres sont'il de animaux blanc à rayures noir, ou noir à rayures blanches?
► Ouah la question qui tue ! :y:Pour moi c'est blanc à rayures noires.
QUESTION PAR Briony N. M-Silver
► C'qui ton héros ?
► Alors, mon héros est sans aucun doute la princesse Diana. Pas très original, je sais. Mais j'assume !
QUESTION PAR Aidan L. Norrington
► Quelle est la qualité que tu défends le plus?
► La qualité que je défend le plus est la générosité. Je pense qu'être généreux fait partie des qualité essentiel chez une personne bien. Ne pas être égoïste est presque rare de nos jours, mais c'est toujours aussi précieux
QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski
► Si tu devais retenir une seule chose cette année, laquelle c'est ?
► Que si on le veut vraiment, on PEUT changer.
► Le jour ou ton enfant te demande "comment on fait des bébés tu réponds quoi"?
► Ca dépend de l'âge qu'il aura. :mdr:S'il a moins de douze ans, je lui répondrais "tu verras ça à l'école, chéri."
► Tu n'as pas de pitié pour toutes les dindes qui sont tuées pour Thanksgiving ?
► De pitié pour la dinde qu'on mange ? Euh... Non XD
► Quelle est ta couleur préférée ?
► Ma couleur préférée c'est le violet comme ça.
QUESTION PAR Typhène L.-Strudwick
► sexe ou nourriture ?
► Euh...Nourriture j'suis purement hétéro
► C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ?
► Mon personnage préféré de HP...? Hermione... Ou Neville !
QUESTION PAR Elizabeth A. Leroy
► tu fais quoi de beau a Nowel ?
► Pour l'instant j'en ai aucune idée
► Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
► Euh... :evileye:
QUESTION PAR Austin J. Da Silva
► Qu'est-ce que t'aime le plus en période hivernale ?
► La neige et les chocolats chauds avec pleins de chantilly.
► Si tu étais un objet, tu serais... ?
► Un livre sans hésiter !
► Dis moi tout :y:T'as pire expérience sexuelle?
► Alors... Ma pire expérience sexuelle....? Ca s'est passé y'a quelques temps. Juste après la bombe, j'étais soûle dans une soirée et je me suis fais ce mec... Il était canon, sur ce quoi rien à dire. Mais c'était d'un ennuyant... Vraiment je crois que je me suis même endormie, c'est pour dire. Je l'ai plus jamais revus et heureusement pour moi !
QUESTION PAR Anastasiya v-i Kataïeva
► Ta plus grande crainte ?
► Alors en fait, je suis une groooosse trouillarde. Une très très grande froussarde. Mais j'ai beaucoup peur du noir. C'est bizarre, n'est-ce pas ? Je le sais, masi c'est comme ça. Il pourrait y avoir un psychopathe qui vient te tuer, te découper en morceaux, te torturer ou même te violer, tu le verrai même pas !
QUESTION PAR Adam D. Haster
► La plus belle chose qu'on t'ai offerte ?
► On a pas l'habitude de m'offrir des trucs. Et encore moins des trucs précieux. A mes Noël quand j'étais petite, y'avais pleins de cadeaux pour mon petit frère, mon père et ma mère. Mais pour moi ? Un ou deux trucs tous pourris... Donc ça doit être le collier de Sidney juste avant sa mort...
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► La personne que tu aime le plus à Harvard ?
► LA personne que j'aime le plus ? Je dirais plus LES personnes que j'aime le plus. Olympe, ma meilleure amie, Adam, mon prof de chant et May, ma geekette préférée.
QUESTION PAR Draco Jr. Conwell
► Pourquoi Harvard ?
► Ca c'est la question... Harvard c'est mon rêve. parce que HARVARD, quoi. Mais je sais pas trop quoi te répondre d'autre.
QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver
► La confrérie que tu aimes le moins ?
► La confrérie que j'aime le moins ? C'est beaucoup trop compliquée. Aucune confrérie n'est mieux que les autres, on choisit sa confrérie par rapport à sa personnalité. Alors je ne peux pas répondre à cette question, Blue. Désolée. A moins que la réponse "aucune d'entre toutes les maison n'est moins bien qu'une autre" te va.
► C'est quoi le dernier Disney que t'ai vus?
► Le dernier Disney que j'ai vus c'est Rebelle ! Je l'ai regardé y'a deux semaines en plus ! Il claque pas vrai ?
► Qui de la poule ou de l'œuf est venu en premier ?
► Très logiquement, je dirais l'oeuf. Mais ça pourrait être la poule puisque la poule donne l'oeuf. Mais puisque la poule vient d'un oeuf...
QUESTION PAR S. Charlie Freeman
► La chose qui t'angoisse le plus, c'est quoi ?
► Comme Anastasiya m'a déjà demandé, je vais te dire le noir. Pour plus d'infos, vas voir la réponse à Ana
QUESTION PAR Calypso C. Thomspers
► Pourquoi dit-on que l'exception confirme la règle?
► Punaise ça c'est la question ! Et bien, parce que dans toutes les règles il y a une exception : grammaire, conjugaison... Jamais de règle sans exception associée !
QUESTION PAR Andy E.-McDougall
► Quelle ait la meilleure action que tu ais faite ?
► Sans hésiter : le premier voyage humanitaire que j'ai fais ! J'ai été avec UNICEF aider des enfants qui travaillaient dans les mines en Inde à aller à l'école. C'était une merveilleuse expérience dont je suis très fière
QUESTION PAR A. Roxanna L. Blackburn
► La cause la plus importante à soutenir selon toi?
► La cause la plus importante à soutenir selon moi reste les enfants de tous ces pays pauvres qui n'ont pas la chanson d'étudier. Nous, on se pleins d'aller en cours alors qu'eux, ils travaillent très jeunes dans des conditions intolérables et ne se pleignent même pas. On devrait tous avoir le droit de pouvoir étudier. Les enfants qui travaillent entraînent la pauvreté, la pauvreté entraine les enfants qui travaillent.
QUESTION PAR himee
► Ce que tu aimes le plus chez les Quincy?
► La gentillesse de tous le monde, la convivialité de la confrérie et la générosité de ses membres.
QUESTION PAR aquaaa
► Tu penses quoi de l'eliot house et de ses présidents ?
► Je pense que la Eliot House est une très bonne maison, comme toutes. Les présidents je ne les connais pas personnellement, je ne peux pas les juger. Je ne connais pas beaucoup de personnes venant de cette maison. Mais Blue, par exemple si je ne l'aime pas ce n'est pas pour sa maison. Par exemple, j'aime beaucoup May.
► Pour toi les zèbres sont'il de animaux blanc à rayures noir, ou noir à rayures blanches?
► Ouah la question qui tue ! :y:Pour moi c'est blanc à rayures noires.
QUESTION PAR Briony N. M-Silver
► C'qui ton héros ?
► Alors, mon héros est sans aucun doute la princesse Diana. Pas très original, je sais. Mais j'assume !
QUESTION PAR Aidan L. Norrington
► Quelle est la qualité que tu défends le plus?
► La qualité que je défend le plus est la générosité. Je pense qu'être généreux fait partie des qualité essentiel chez une personne bien. Ne pas être égoïste est presque rare de nos jours, mais c'est toujours aussi précieux
► Si tu devais retenir une seule chose cette année, laquelle c'est ?
► Que si on le veut vraiment, on PEUT changer.
► Le jour ou ton enfant te demande "comment on fait des bébés tu réponds quoi"?
► Ca dépend de l'âge qu'il aura. :mdr:S'il a moins de douze ans, je lui répondrais "tu verras ça à l'école, chéri."
► Tu n'as pas de pitié pour toutes les dindes qui sont tuées pour Thanksgiving ?
► De pitié pour la dinde qu'on mange ? Euh... Non XD
► Quelle est ta couleur préférée ?
► Ma couleur préférée c'est le violet comme ça.
QUESTION PAR Typhène L.-Strudwick
► sexe ou nourriture ?
► Euh...Nourriture j'suis purement hétéro
► C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ?
► Mon personnage préféré de HP...? Hermione... Ou Neville !
QUESTION PAR Elizabeth A. Leroy
► tu fais quoi de beau a Nowel ?
► Pour l'instant j'en ai aucune idée
► Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
► Euh... :evileye:
QUESTION PAR Austin J. Da Silva
► Qu'est-ce que t'aime le plus en période hivernale ?
► La neige et les chocolats chauds avec pleins de chantilly.
► Si tu étais un objet, tu serais... ?
► Un livre sans hésiter !
(Invité)