Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 Juillet 1981 à Olso, que les membres de la famille Solheim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sven-Eirik Claes. Je suis Marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de science, en Astronomie en majeur et mineur en relation internationale depuis 4 ans, j'entre en 5ème année et travaille en parallèle de mes études en tant que . . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot. | S-Eirik Claes Solheim Looks alot like Mitch Hewer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue Light et j'ai votre âge. Je suis Fr et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mitch Hewer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi, google, bref celui que je trouve le mieux xD . Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Atteint de TDA, de Dyslexie et d'Héterochromie.
Mouahahah, quand je vous dis que j'aime un perso... Sven c'était le top fallait qu'il reviennes . Il le fallait! :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Atteint de TDA, de Dyslexie et d'Héterochromie.
Mouahahah, quand je vous dis que j'aime un perso... Sven c'était le top fallait qu'il reviennes . Il le fallait! :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour là, il avait rendez vous avec Julia (son ancienne petite amie, violée pendant qu'il était battu). Ils allaient enfin se revoir, après des années à s'envoyer seulement des mails. Ils avaient plus ou moins réussis à franchir le pas, elle était venu sur le campus uniquement pour le voir, parce qu'il ne pouvait pas aller a Seattle cette semaine-là... Ils allaient se rejoindre, ils n'étaient à quelques pas quand la bombe fit tout sauté. Sven-Eirik fut protéger quelques mètres plus loin, se cassant surtout le bras lors de la chute, avec des égratignures. Elle n'était pas si loin de lui, et quand il réussit à la rejoindre, après avoir rampé jusqu'à elle, elle rendit son dernier souffle dans ses bras. Elle n'avait pas eut de chance et un projectile s'était logé dans son corps, elle se vidait de son sang, et une fois de plus, malgré tout ses efforts, elle mourut. Il se mit à pleurer comme un gamin, et ça n'arrêta pas pendant des jours et des jours, muré dans sa chambre, loin du monde... | Lowell House. Eirik est un garçon adorable, un peu rêveur et dans son monde. Il joue du piano comme tout bon "fils de", et à toujours admirer les étoiles. Mais depuis quelques temps il s'est mit à prendre des cours de dessins. Il est pas franchement doué, mais le dessin, ses études et le piano et la personne avec qui il est marié sont pour lui les seules façons de tenir bon et de profiter de la vie en ce moment. Eliot House. A vrai dire, Eirik est "fils de". Son père est ambassadeur ou dans le consulat (je me souviens plus c'est marquer dans l'histoire xD) par conséquent c'est à peu près la seule raison qu'il ait d'intérgré les Eliot, ça et le fait que Papa à dû s'arranger pour qu'il revienne en cours d'année malgré sa longue absence non-justifié. A vrai dire ça serait plus ses parents qui souhaiteraient le voir dans ce genre de maison, plutôt qu'à la mather... je dis ça, je dis rien |
(Invité)