Invité
est en ligne
Invité
† i need a session, psy. †
spencad † J'avais besoin de la voir, je devais avoir ma nouvelle séance, trop de choses sont arrivées depuis la dernière qui date depuis des mois et des mois, Spencer est ma psychologue, ma et la psychologue de la fac et elle fait du très bon travail, elle m'a vraiment aidée parfois à tenir le coup et j'ai encore besoin de ses talents. Me voilà à quitter mon cours d'histoire de l'art pour me rendre dans le Massachusetts Hall, son cabinet était là, dans la même partie que les bureaux des professeurs et de la présidente, je ne perdais pas de temps et le voilà devant la porte de son cabinet. Je toque deux fois avant d'ouvrir la porte sans trop faire de bruit, disons qu'ici c'était quasiment comme à la biblio, faire le moins de bruit possible sous peine de s'en prendre plein la gueule. Bref, j'entrais et elle était à son bureau, toujours aussi attirante mais je devais garder ces pensées là de côté, oui elle est plus que ma simple psy, il y a une trop grande proximité entre nous qui fait que ça change légèrement ou carrément la donne mais passons On avaient rendez-vous Mlle. Strudwick. disais-je restant presque adossé à cette porte que je venais juste de refermer.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)