Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need a session, psy. † spencad.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i need a session, psy. † spencad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need a session, psy. † spencad. 6pDP9ZG

† i need a session, psy. †

spencad J'avais besoin de la voir, je devais avoir ma nouvelle séance, trop de choses sont arrivées depuis la dernière qui date depuis des mois et des mois, Spencer est ma psychologue, ma et la psychologue de la fac et elle fait du très bon travail, elle m'a vraiment aidée parfois à tenir le coup et j'ai encore besoin de ses talents. Me voilà à quitter mon cours d'histoire de l'art pour me rendre dans le Massachusetts Hall, son cabinet était là, dans la même partie que les bureaux des professeurs et de la présidente, je ne perdais pas de temps et le voilà devant la porte de son cabinet. Je toque deux fois avant d'ouvrir la porte sans trop faire de bruit, disons qu'ici c'était quasiment comme à la biblio, faire le moins de bruit possible sous peine de s'en prendre plein la gueule. Bref, j'entrais et elle était à son bureau, toujours aussi attirante mais je devais garder ces pensées là de côté, oui elle est plus que ma simple psy, il y a une trop grande proximité entre nous qui fait que ça change légèrement ou carrément la donne mais passons On avaient rendez-vous Mlle. Strudwick. disais-je restant presque adossé à cette porte que je venais juste de refermer.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need a session, psy.

Cela devait faire cinq bonnes minutes que son précédent rendez-vous avait quitté son bureau. Cinq longues et interminables minutes que Spencer rangeait les affaires qui trônaient sur ce dernier, les dérangeait, refermait les boutons de son gilet, les rouvrait, gesticulait dans le vide. Oh, damoiselle Strudwick a toujours eu du mal à gérer ses émotions. Ce qui est risible pour une psy, on est d'accord. Typiquement le genre à s'attacher à ses patients, à méconnaître l'idée de distance entre le travail et la vie privée. Elle essayait hein, mais ça foirait parfois complètement. Le parfait exemple frappe d'ailleurs à sa porte, entraînant un sursaut de la blonde. Allez, on se ressaisit. C'est qu'un étudiant. Un patient. Ouais, tachons de le cantonner à ce rôle. Pro-fe-ssio-nnelle. Posant son regard bleuté sur le garçon, elle inspire profondément tout en se redressant, oubliant l'infime frisson qui remonte le long de son échine. Ne croiser Konrad qu'au détour d'un couloir lui convenait parfaitement. Le voir fermer la porte derrière lui, les enfermant dans la même pièce, moins. Pourtant c'est sans douter qu'elle avait prit son rendez-vous. Ce n'est pas car, un soir, elle avait franchit une limite qui la hantait, qu'il lui fallait remettre en cause tout le chemin parcouru depuis sa première visite. S'auto-persuadant de ceci, un fin sourire quasi naturel orna ses lèvres, des lèvres hésitantes. « Oui.. oui bien sur, vas-y installe-toi. » Ses prunelles désignèrent l'un des larges fauteuils trônant au milieu de la pièce.  Tutoiement, bureau qui ne ressemble pas à un bureau, Spencer faisait tout pour mettre les étudiants à l'aise. Elle savait que ce n'était pas forcément de se confier. Même si avec le mather, ce stade était dépassé depuis longtemps. « Ca fait un moment que tu n'es pas venu.. » Souligne-t-elle tout en parcourant les quelques pas entre son bureau et le fauteuil face à celui destiné à l'homme, s'y asseyant. Suffisamment de temps pour partager autre chose qu'une consultation, suffisamment pour qu'elle s'imagine qu'il n'ai plus besoin d'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i need a session, psy.†

spencad J'avais rendez-vous avec elle, elle me suit depuis la mort de ma soeur, depuis janvier de l'année dernière et elle ne m'a jamais lâché, elle a toujours été là pour moi, m'aider à remonter la pente en me confiant à elle. Sans elle je ne sais pas ce que je serais, tout comme le docteur Ivanova qui m'a prit en charge après mon overdose mais elle c'est plus médical que mental, ce qui concerne Spencer et je venais de toquer à son bureau avant d'entrer et de lui rappeler que nous avions ce fameux rendez-vous, elle semblait légèrement troublée mais reprenait ses esprits pour plonger son regard bleuté dans le mien et d'un sourire de ses lèvres, me dire que je pouvais m'installer. Je faisais les quelques pas me séparent de la porte de son bureau pour venir m'allonger sur l'un des fauteuils, elle ne tardait pas à me rejoindre, quittant le siège derrière son bureau pour venir s'asseoir prêt du fauteuil sur lequel je venais de m'allonger, m'infirmant que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, je lâchais un faible sourire C'est vrai. J'suis désolé mais il y a eu beaucoup de complications récemment. Vous ne m'en voulez pas ? je gardais ce petit sourire en la vouvoyant, même si entre nous la tutoyer serait plus propice en vu de la relation qu'on entretient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need a session, psy.

Spencer aurait du se douter que les choses ne seraient pas simples. Que débarquer dans un Harvard à moitié détruit, et s'occuper d'étudiants quasiment dans le même état que ces murs, fissurés et fragiles, ne serait pas une chose aisée. Elle est trop jeune, trop inexpérimentée. Et puis elle doit gérer les retrouvailles avec sa famille. Mais franchement, quel psy voudrait s'occuper de ce désastre ? Réparer des gens comme Konrad, qui sans cet événement avaient déjà des choses à confier. Il y a des patients comme ça, qui vous touche plus que les autres. Peut-être car cela concernait sa sœur, que c'était un sujet qui parlait à la jeune femme. Ou sa personnalité. Ou n'était-elle qu'une fille comme les autres, face à un mather qui n'avait pas son pareil pour faire succomber la gente féminine. D'ailleurs, ses prunelles le suivent jusqu'à ce qu'il prenne place, se positionnant juste à côté. Cette proximité la dérange, l'électrise presque. Sa respiration se fait profonde, calmant son démon intérieur. Ce même démon qui rêve d'arracher le petit sourire qu'il arbore, lui rappelant combien elle peut se détester pour ses écarts. Un « comment pourrais-je ? » se bloque à ses lèvres. C'est difficile de lui en vouloir, et il le sait. « Non, bien sur que non. C'est même plutôt bon signe quand on commence à m'oublier. » Elle essaye la légèreté, armée d'un charmant sourire qui tranche avec se qui se trame sous sa peau. « Tu veux me parler de ces « complications » ? » Toujours proposer, ne jamais imposer. Il s'agit de son travail certes, mais Spencer éprouve un véritable intérêt. Konrad avait prit la bonne route lors de leur dernière consultation, mais semblait s'être égaré depuis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i need a session, psy.†

spencad J'étais heureux de venir la voir pour notre rendez-vous pour deux raisons. La première est que sans elle j'aurais abandonné de résister et je serais six pieds sous terre alors je lui dois presque tout, surtout de me supporter, je suis loin d'être supportable et vivable mais elle perd pas face et elle tient bon puis l'autre raison c'est qu'avec elle, je ne suis pas que simple patient. J'ai su la toucher quelque part et j'ai su voir plus que ma simple psychologue, j'ai su voir la femme désirable et attirante qu'elle était et forcément, il y a plus que cette relation psy/patient. Je ne perdais pas de temps à venir m'allonger sur ce fauteuil, elle me rejoignait sans attendre non plus pour prendre place sur le fauteuil juste à côté du mien, et sa remarque m'avait fait lâcher un petit sourire, ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vu, c'est vrai et j'adorais sa réponse C'est vrai c'est bon signe si je commence à penser à vous parce que vous me manquez. et là voilà à me proposer confier, elle déjà tout de ma vie même de mes noirceurs les plus profondes surtout elles. Et bien j'ai blessé deux filles dont l'une est ma meilleure amie et l'autre, une qui compte plus que je ne m'en étais rendu compte et vous me connaissez, mon attitude de connard à fait des siennes. ouais j'avais été un beau connard mais bon je savais qu'en sortant de cette pièce, je me sentirais mieux car Spencer allait m'aider à me sentir mieux, comme toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need a session, psy.

Cette prétendue distance psy/patient ? Que des conneries. Ne pas trop s'impliquer, garder une marge, ne pas laisser le boulot s'incruster dans votre vie privée. Sincèrement, comment était-elle censée faire ça ? Spencer avait presque leur âge, avait traversé pas mal de leurs problèmes. Pour ne rien arranger, la blonde était une vraie éponge à sentiments. De celles qui ont constamment le coeur lourd des soucis des autres. Psy n'était surement pas le métier idéal pour ce genre de profil, m'enfin.. assurément aurait-elle voulu croiser la route d'une personne comme elle pendant l'enfance. Parce ces gosses là, de riches et de moins riches, n'avaient souvent besoin que d'un endroit où parler, aux murs épais et inviolables. C'était le cas de Konrad. En soit, Spencer n'avait pas l'impression d'avoir fait grand chose, si ce n'est lui montrer la bonne direction. Bref, sa réplique lui arrache un sourire bien malgré elle. « Et avec ça tu n'acceptes toujours pas de me tutoyer. » S'amuse-t-elle avec une certaine complicité. Avec les nouveaux patients Spencer évitait, mais au fil des consultations cela lui permettait d'installer une certaine proximité propice à encourager les confidences. Des confidences la demoiselle en avait eu pas mal de sa part, comme en témoignaient les quelques feuilles griffonnées qu'elle avait sous les yeux. Disons que Konrad avait une certaine tendance à l'autodestruction, se sabotant lui-même lorsque les choses se déroulaient trop bien. « En effet, je sais que tu ne t'entends pas très bien avec tout ce qui attrait au bonheur. » Pourtant, il le méritait. Son regard se posait sur lui, bienveillant. « On fait tous des erreurs.. le principal c'est de s'en rendre compte. Il s'est passé quoi pour que tu les blesses toutes les deux ? » Elle ne pouvait guère l'aider si elle n'en savait pas plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)