Invité
est en ligne
Invité
elysia and skylar
J'avais promis à Justin que je parlerais à Ely, notre Ely. Il en avait marre de cette guerre, et moi aussi je dois l'avouer. J'avais besoin d'elle, de la savoir avec moi parfois. Elle me manque, énormément; je suis rancunière, très même, mais maintenant c'était différent. Ma petite sœur était sa meilleure amie, et mon petit frère et elle était vraiment proche. Sans parlez de Justin, Justin, Elysia et moi nous étions tellement ensemble par le passé que tout ceci semblait naturel, ancré dans notre histoire. Tout avait basculé du jour au lendemain, et je comptais faire ce qu'il fallait pour le réparer. Je m'étais fixé un objectif, je dois parler avec Elysia. Aujourd'hui. Dans a tête les choses étaient plutôt simple, je la trouve et on discute. La seule chose que je n'avais pas prévu c'était la mather house. Hors de question que j'entre là-dedans ! Pestais-je avant de reculer de quelques pas. J'étais venu ici sans y réfléchir, et je regrettais carrément. Ma tête était genre, mise à prix à l'intérieur de ses murs. Je m'étais fait passer à tabac par une garce en colère y'as pas deux jours hors de question que je retente l'expérience. Je pourrai je sais pas, l'attendre dehors ?
(Invité)