Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA ~ miss u girl.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELYSIA ~ miss u girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elysia and skylar
J'avais promis à Justin que je parlerais à Ely, notre Ely. Il en avait marre de cette guerre, et moi aussi je dois l'avouer. J'avais besoin d'elle, de la savoir avec moi parfois. Elle me manque, énormément; je suis rancunière, très même, mais maintenant c'était différent. Ma petite sœur était sa meilleure amie, et mon petit frère et elle était vraiment proche. Sans parlez de Justin, Justin, Elysia et moi nous étions tellement ensemble par le passé que tout ceci semblait naturel, ancré dans notre histoire. Tout avait basculé du jour au lendemain, et je comptais faire ce qu'il fallait pour le réparer. Je m'étais fixé un objectif, je dois parler avec Elysia. Aujourd'hui. Dans a tête les choses étaient plutôt simple, je la trouve et on discute. La seule chose que je n'avais pas prévu c'était la mather house. Hors de question que j'entre là-dedans ! Pestais-je avant de reculer de quelques pas. J'étais venu ici sans y réfléchir, et je regrettais carrément. Ma tête était genre, mise à prix à l'intérieur de ses murs. Je m'étais fait passer à tabac par une garce en colère y'as pas deux jours hors de question que je retente l'expérience. Je pourrai je sais pas, l'attendre dehors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i miss you (+ skylar)

Voilà, Thanksgiving s'était terminé en beauté et maintenant, j'attendais l'arrivée de Noël avec impatiente. J'étais là, assise sur mon lit, un grand sourire béat sur les lèvres. Il ne m'avait plus quitté depuis que… Et bien, depuis que Max et moi étions devenus officiels. Maintenant encore, je ne parvenais toujours pas à y croire. J'étais heureuse. Enfin. Bon, ça ne faisait que deux petites semaines que nous étions ensembles, mais il fallait quand même que je lui trouve un cadeau pour les fêtes, n'est-ce pas? Ou peut-être que c'était trop? Je n'étais sûre de rien. Je veux dire, à part Peter, Max est mon deuxième petit ami. Et cette fois-ci, pas de relation à distance. Je roulais donc sur mon lit, un ourson dans les bras. Devrais-je le faire ou pas. Finalement, je me levais, soupirant. Bon aller, tant pis. J'aimais bien offrir des cadeaux de toute façon! D'ailleurs, faudrait que je me fasse une petite liste de quoi acheter pour qui… Noël arrivait à grand pas et je n'avais même pas encore ouvert ma bourse pour quiconque. C'était décidé, aujourd'hui, j'allais faire shopping pour les cadeaux! Et seule, pour ne gâcher aucune surprise. J'enfilais mes Uggs et ma doudoune et sortit de ma chambre dans un coup de vent. La mather house était étrangement calme ces derniers jours… Ou peut-être était-ce moi? Oui, sûrement. Je sortis donc de ma résidence, un grand sourire sur les lèvres… Qui s'effaça quand je vis sa chevelure de feu. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Je me mordis alors la lèvre, ne sachant pas quoi faire. La contourner ou… Trop tard, elle s'approchait déjà…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elysia and skylar
Je la voyais. Elle était là à quelques mètres de moi. J'ai peur, je n'ai pas envie de me montrer vulnérable ou même de m'excuser. Ce n'est pas mon genre, envers personnes. Alors pourquoi j'en ressentais le besoin ? C'est peut-être simplement parce qu'elle me manque horriblement, parce que c'était comme ma sœur. Elle était toujours avec ma sœur d'ailleurs, elles étaient meilleures amies. Quand Elysia et moi nous entendions bien, on faisait des choses toutes les trois parfois ou même avec Alexei. C'est étrange, mais depuis qu'Ely et moi étions en froid j'ai l'impression que ça atteignait un peu Snow. Rien que cet été, lorsque nous étions au summer camp il y avait un malaise dans notre chambre. Un malaise dont Snow avait été victime indirectement, et j'en avais marre qu'elle paye les pots cassé pour mes bêtises. Quand je ne m'entends pas avec quelqu'un de proche d'elle comme Read ou Ely, ça l'atteint d'une façon dont je n'en doutais pas. Je m'approche d'elle à grande pas. Hey salut Ely. Je lui adresse un faible sourire. T'inquiète, je suis venue en paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i miss you (+ skylar)

Je regardais partout autour de moi, pour être sûre que c'était bien vers moi qu'elle se dirigeait. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait ici. Je veux dire… Il me semblait pourtant qu'elle ne voulait plus rien savoir sur moi, alors pourquoi venait-elle maintenant? Je me mordis alors la lèvre et je la regardais, sans bouger. J'appréhendais… Je ne savais pas ce qu'elle comptait faire, ou même me dire. Ou si ça se trouve, elle allait juste passer à côté de moi et faire comme si je n'existais pas. Sauf que… Je veux dire, ce n'était pas logique. La connaissant, elle ne rentrerait jamais dans notre résidence. Finalement, j'arrêtais de réfléchir. Ce n'était que tortures. « Hey salut Ely. » J'ouvrais alors la bouche mais aucun son ne sortit de ma bouche. J'étais estomaquée. Non, sérieux, elle venait de me parler là?! « T'inquiète, je suis venue en paix. » Et s'en que je ne puisse m'en empêcher, je me mis à renifler de dédain. « Wow, Skylar-Jean Romanov, venir parler à une mather presque gentiment, surtout moi! Va falloir que je note ça dans mon agenda. » Et sur le coup, je m'en suis voulue. Je n'avais pas à l'attaquer ainsi, mais je n'ai juste pas pu me retenir. Je veux dire, elle m'avait vraiment blessée et là, elle revenait? Qu'est-ce qu'elle voulait? Me blesser encore plus? Se faire passer pour la gentille fille puis me poignarder dans le dos? Je ne savais plus quoi penser d'elle. « Qu'est-ce que tu me veux? » Ma voix s'était faite plus dure et je croisais mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elysia and skylar
« Wow, Skylar-Jean Romanov, venir parler à une mather presque gentiment, surtout moi! Va falloir que je note ça dans mon agenda. » Ahah, c'est qu'elle fait dans l'humour Ely, ça change. Je soupire, elle n'allait pas me faciliter la tâche hein ? Bon, il faut se dire que... Hé bien que ce n'est pas tout les jours que je présente mes excuses. C'est temps si d'ailleurs, ça arrive trop souvent. « Qu'est-ce que tu me veux? » Bon, je peux me lancer. J'avais préparé tout un spitch, enfin pas que je m'en souvienne entièrement tout compte fais. Je vais me contenter de quelques phrases bien placé. « Ely, tu me manque. Ton rire, tes blagues, tes câlins, nos moments ensemble avec Justin, bref tout me manque. Au bal.. J'ai exagéré et tu as réagi. Peut-être que tu as mal réagi, mais je t'en ai fais bavé aussi. Ca fait tellement longtemps, on devrait mettre tout ça derrière nous hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i miss you (+ skylar)

Je savais que je ne pourrais pas rester longtemps froide avec Skylar. Je veux dire, elle a fait partie intégrante de ma vie depuis mon arrivée à Harvard, l'une des personnes que je considérais comme les plus proches. Mais je savais aussi que je ne pouvais pas accepter ses excuses aussi facilement. Après tout, moi même, je l'ai suppliée, et elle continuait de me rejeter. Ce n'était pas une vengeance, juste la faire un peu mariner. Pour son propre bien. Elle ne peut pas toujours tout avoir sur un plateau d'argent, et le pardon, ça se mérite. « Ely, tu me manque. Ton rire, tes blagues, tes câlins, nos moments ensemble avec Justin, bref tout me manque. Au bal.. J'ai exagéré et tu as réagi. Peut-être que tu as mal réagi, mais je t'en ai fais bavé aussi. Ca fait tellement longtemps, on devrait mettre tout ça derrière nous hein ? » J'avais envie d'accepter, de la prendre dans mes bras, parce que, mine de rien, elle m'avait vraiment manquée. Mais je ne pouvais pas me jeter ainsi, bras ouverts vers elle. Parce que si jamais on se dispute à nouveau, qui sait, elle pensera peut-être que je pardonne juste trop facilement. Bon, je sais qu'elle n'est pas le genre de personne à prendre ses amis pour acquis mais… Je pouffais alors doucement d'un petit rire moqueur. « T'es sérieuse là? Tu crois vraiment que je vais me jeter dans tes bras comme ça, juste parce que tu me le demandes? J'ai essayé à milles reprises de m'excuser, tu m'as à chaque fois envoyée balader, et tu crois vraiment que je vais laisser passer tout ça rien qu'avec un petit mot? » Je reniflais alors de dédain. Elle se prenait pour qui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elysia and skylar
« T'es sérieuse là? Tu crois vraiment que je vais me jeter dans tes bras comme ça, juste parce que tu me le demandes? J'ai essayé à milles reprises de m'excuser, tu m'as à chaque fois envoyée balader, et tu crois vraiment que je vais laisser passer tout ça rien qu'avec un petit mot? » Elysia m'étonne... Bien que ça ne devrait pas. Je l'ai traité comme ça aussi ? C'est un juste retour des choses je dirais, non ? On as partagé une chambre pendant tout l'été, et la seule fois où je lui ai adressé la parole c'était pour lui dire de ne plus jamais me parler, entre autre. « Et j'en suis désolé, vraiment ! Je sais bien que tu as fais tout ce qu'il fallait faire pour qu'on se réconcilie, mais j'ai été têtue. Tu me connais, tu sais comment je suis.. J'en ai toujours fais qu'à ma tête ! Mais on est amie, de grandes amies. J'aimerais que tout redevienne comme avant. Tu me manques. Je ne te manque pas un peu moi aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i miss you (+ skylar)

Je n'arrivais pas à y croire. Elle pensait vraiment que j'allais juste me jeter dans ses bras, et à pleurer, la remercier qu'elle me parle enfin? Elle ne se rendait pas compte de la souffrance qu'elle m'avait infligée par son silence et ses regards vides quand nos yeux se croisaient. J'avais l'impression qu'elle faisait comme si elle ne me connaissait pas, et c'était bien le pire. Surtout pendant le summer camps où nous étions dans la même chambre. Ça m'avait décidément tué. « Et j'en suis désolé, vraiment ! Je sais bien que tu as fais tout ce qu'il fallait faire pour qu'on se réconcilie, mais j'ai été têtue. Tu me connais, tu sais comment je suis.. J'en ai toujours fais qu'à ma tête ! Mais on est amie, de grandes amies. J'aimerais que tout redevienne comme avant. Tu me manques. Je ne te manque pas un peu moi aussi ? » Voilà maintenant qu'elle me prend par les sentiments. Elle est tellement injuste sur ce coup-ci. Je me mordis alors la lèvre. Oui, elle m'avait manquée, terriblement, plus qu'elle ne le croirait. Je la regardais alors, hésitante. Je ne pouvais pas céder aussi facilement, c'est ce que cette petite voix dans ma même me disait. Mais mes sentiments m'affirmaient tout le contraire. « Oui, tu m'as manquée, je ne vais pas le nier. Mais ne crois pas que tout va bien entre nous, loin de là! » Je savais que je n'étais pas vraiment convaincante. Moi-même, je n'étais pas du tout convaincue par mes propres paroles, vu ma voix tremblante. C'est de sa faute, elle était en train de me prendre par les sentiments là!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)