Invité
est en ligne
Invité
La soirée d'hier avait été vraiment bien arrosée, tellement bien que je ne me souvenais même pas comment nous avions réussi à nous rendre jusqu'à la maison des mathers; je n'avais pas pris ma voiture tout de même? Bref, je me souvenais seulement de quelques flashs de ma nuit et ces flashs laissait un très plaisant souvenir, si vous voyez ce que je veux dire. Je me réveillai donc enfin parce que quelque chose venait de me lécher la joue, ouais, vous avez bien compris. J'ouvris les yeux et j'eus le sursaut de ma vie quand je vis deux petites prunelles de chat me regarder à à peine un centimètre de mon visage. Je m'assis sur le lit dans un mouvement brusque et le chat en question s'enfuit donc pour aller se poser sur mon divan, mais comment était-il donc arrivé là? Au même moment, Will poussa un petit gémissement dans son sommeil à côté de moi, peut-être se réveillai-t-il... En tout cas, je reportai mon attention sur le chat, quelle bulle nous était donc passée cette nuit pour que nous ayons été chercher ce chat, qui était vraiment très mignon, je ne sais où pour le ramener ici. J'étirai mon bras pour prendre mon cellulaire sur la table de chevet, mais je n'entendis qu'un bruit de verre qui se fracasse, deuxième sursaut en une minute. Je regardai ce qui était tombé et identifiai une bouteille de vodka à la framboise, il y en avait d'ailleurs deux autres, vides, sur la même table de chevet et une bouteille de champagne sur l'autre, j'espère que je n'ai pas flambé toutes mes économies cette fois.... En fait, j'avais mal regardé, il restait un fond de vodka dans l'une d'entre elles, je le calai tout de suite pour éviter le mal de tête du lendemain de veille, mais je le sentais déjà qui commençait à me saisir la tête, quelle heure était-il donc? Je pris donc enfin mon cellulaire, qui était l'objectif premier, et appuyai sur le bouton central, 2h24, ce n'était pas si terrible... Puis, je remarquai que la photo de mon fond d'écran avait changé... Non, ne me dites pas que... C'était maintenant une photo de Will et moi qui dansaient sur les comptoirs du magasin de bonbons le plus proche, comment en étions-nous arrivés-là? Et depuis quand les magasins de bonbons étaient-ils ouverts la nuit? Biensûr, il ne l'était sûrement pas, ouvert. Je me retournai donc vers Will et constatai qu'il avait maintenant les yeux ouverts.
♣ Tu te rappelles de ce qu'on a fait cette nuit toi? lui demandai-je en me recouchant sur mon oreiller dans un mouvement de laisser tomber vers l'arrière et me cognai la tête sur ma tête de lit. J'éclatai de rire.
♣ Tu te rappelles de ce qu'on a fait cette nuit toi? lui demandai-je en me recouchant sur mon oreiller dans un mouvement de laisser tomber vers l'arrière et me cognai la tête sur ma tête de lit. J'éclatai de rire.
(Invité)