Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDepuis quand j'ai un chat? [PV Will]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Depuis quand j'ai un chat? [PV Will]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée d'hier avait été vraiment bien arrosée, tellement bien que je ne me souvenais même pas comment nous avions réussi à nous rendre jusqu'à la maison des mathers; je n'avais pas pris ma voiture tout de même? Bref, je me souvenais seulement de quelques flashs de ma nuit et ces flashs laissait un très plaisant souvenir, si vous voyez ce que je veux dire. Je me réveillai donc enfin parce que quelque chose venait de me lécher la joue, ouais, vous avez bien compris. J'ouvris les yeux et j'eus le sursaut de ma vie quand je vis deux petites prunelles de chat me regarder à à peine un centimètre de mon visage. Je m'assis sur le lit dans un mouvement brusque et le chat en question s'enfuit donc pour aller se poser sur mon divan, mais comment était-il donc arrivé là? Au même moment, Will poussa un petit gémissement dans son sommeil à côté de moi, peut-être se réveillai-t-il... En tout cas, je reportai mon attention sur le chat, quelle bulle nous était donc passée cette nuit pour que nous ayons été chercher ce chat, qui était vraiment très mignon, je ne sais où pour le ramener ici. J'étirai mon bras pour prendre mon cellulaire sur la table de chevet, mais je n'entendis qu'un bruit de verre qui se fracasse, deuxième sursaut en une minute. Je regardai ce qui était tombé et identifiai une bouteille de vodka à la framboise, il y en avait d'ailleurs deux autres, vides, sur la même table de chevet et une bouteille de champagne sur l'autre, j'espère que je n'ai pas flambé toutes mes économies cette fois.... En fait, j'avais mal regardé, il restait un fond de vodka dans l'une d'entre elles, je le calai tout de suite pour éviter le mal de tête du lendemain de veille, mais je le sentais déjà qui commençait à me saisir la tête, quelle heure était-il donc? Je pris donc enfin mon cellulaire, qui était l'objectif premier, et appuyai sur le bouton central, 2h24, ce n'était pas si terrible... Puis, je remarquai que la photo de mon fond d'écran avait changé... Non, ne me dites pas que... C'était maintenant une photo de Will et moi qui dansaient sur les comptoirs du magasin de bonbons le plus proche, comment en étions-nous arrivés-là? Et depuis quand les magasins de bonbons étaient-ils ouverts la nuit? Biensûr, il ne l'était sûrement pas, ouvert. Je me retournai donc vers Will et constatai qu'il avait maintenant les yeux ouverts.

Tu te rappelles de ce qu'on a fait cette nuit toi? lui demandai-je en me recouchant sur mon oreiller dans un mouvement de laisser tomber vers l'arrière et me cognai la tête sur ma tête de lit. J'éclatai de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will dormait tellement bien, mais il sentait qu’il arrivait en bout de nuit, il somnolait plus qu’il ne dormait, il entendait du bruit autour de lui mais il voulait encore dormir, il se retournait en gémissant. Il somnolait plus qu’autre chose, il voulait dormir mais ne pouvait pas, il entrouvrit les yeux alors et cru apercevoir … un chat sur le lit. Il devait avoir quelques restes d’alcool dans le sang et halluciner ou alors il s’était rendormi et faisait un rêve un peu bizarre. Finalement au bout de quelques minutes de remue-ménage dans le lit il se décida à se réveiller une bonne fois pour toute, il ouvrit les yeux et se releva dans le lit. Kaylie était à côté de lui à regarder son téléphone portable, s’il était dans son lit il avait dû passer une bonne nuit, dommage qu’il ne se souvienne de rien. Il regarda sur le lit et en effet il y avait bien un chat qui se baladait, il allait et venait dans la chambre et sur le lit. Depuis quand Kaylie avait un chat ? Il n’en avait aucune idée et ne l’avait jamais remarqué. Elle se retourna vers lui et lui demanda « Tu te rappelles de ce qu'on a fait cette nuit toi? ».C’était une très bonne question ça, Will se remit les esprits avant de lui répondre …

Heuuuuuuu … j’en ai aucune idée … on n’a pas juste couché comme des bêtes toute la nuit comme d’habitude ?

En effet, d’habitude ils se voyaient en soirée, s’amusaient ensemble et finissait dans le même lit pour une nuit de folie. Mais même s’ils avaient bien finit dans le même lit ils n’avaient pas que baiser ensemble apparemment et quand il vit la photo de Kaylie et lui-même sur le portable de sa sexfriend il ouvrit en grand les yeux. Ils étaient debout sur le comptoir du magasin de bonbons en train de danser … mais qu’est-ce qu’ils avaient foutu encore ? À côté de lui Kaylie c’était rallongé et rigolait de bon cœur, il regarda encore une fois le fond d’écran du portable, puis le chat et enfin sa pote en rigolant avec elle. Au moins ils avaient l’air de s’amuser et ils avaient dû passer une bonne soirée. Il se rallongea à côté d’elle et passa un bras sous sa tête.

Le chat doit appartenir au magasin de bonbon, on ira faire un tour tout à l’heure si tu veux, en espérant que ce soit bien le leur.

Mais pour le moment il voulait glander un peu au lit, il était un peu fatigué et avait un peu mal au dos, ça devait être dû aux folies qu’ils avaient fait cette nuit. Il demanda donc à Kaylie un petit service.

J’ai un peu mal dans le bas du dos, ça te dérangerais de me masser s’il te plait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui posai la question par rapport à nos activités de la nuit, Will me répondit Heuuuuuuu … j’en ai aucune idée … on n’a pas juste couché comme des bêtes toute la nuit comme d’habitude ?
et c'était exactement la seule chose dont je me souvenait mais, apparemment, ce n'était pas vraiment la seule chose que nous avions faite et cela éveillait assez ma curiosité.
Will proposa que le chat appartenait peut-être au magasin de bonbons où nous étions sûrement entrés par effraction et que nous pourrions bien aller vérifier plus tard, mais ceci sonna une cloche dans ma tête: Si nous étions vraiment entrés par effraction dans leur magasin, je ne crois pas que nous serions très avantagés de dévoiler que c'était nous en leur rapportant leur chat, j'en fis donc part à Will en lui massant le bas du dos comme il me l'avait demandé.

Tu ne crois pas qu'on serait dans de beaux draps si on leur ramenait leur chat en leur disant "Ouais, désolés d'avoir défoncé la vitrine, voici votre chat!"... Non, je ne crois pas qu'ils reprendraient leur chat tout sourires et qu'ils nous laisseraient partir, ils appelleraient plutôt la police...

C'était ça de sûr, mais cela me laissait prise avec ce chat, qu'est-ce que j'en ferais maintenant? Justement, au même moment où je réfléchissais à cela, l'animal en question vint se frotter sur le côté de ma cuisse en ronronnant puis, levant ses deux petites prunelles brillantes vers moi, il miaula. Comme il était mignon! Je délaissai le dos de Will, jugeant qu'il avait sûrement moins mal maintenant et pris le petit chaton, qui ne devait avoir qu'à peine plus qu'un an, dans mes bras.

Et puis, il est tellement mignon, je pense que je vais le garder... dis-je en me frottant le bout du nez avec son museau.

Will devait trouver le spectacle plutôt drôle, mais je ne pouvais résister aux animaux et aux enfants et il connaissait déjà ce côté plus gaga de moi. Biensûr, quand je parle d'enfants, je parle de ceux des autres parce que je ne me voyais absolument pas avoir d'enfants avant la fin de mes études, je voulais vivre mes expériences d'abord, pouvoir continuer à sortir et tout... En fait, je pense que, si jamais je tombais enceinte, je tomberais raide morte d'une crise cardiaque avant même d'avoir réussi à me rendre au centre d'avortement. Bref, pour en revenir au chat, tout en le cajolant, je me dis que je serais sûrement capable de m'en occuper ici, ma chambre était assez spacieuse et je mettrais ses affaires dans le coin de ma chambre où un panier de linge sale traînait...

Ouais, c'est décidé, je le garde! Et je vais l'appeler hum... Vodka, tiens! Puisqu'il est arrivé ici à cause de ça!

Je redéposai Vodka par terre et il s'enfuit à grandes enjambées pour aller se poser sur le rebord de la fenêtre, trop mignon! Je me retournai donc vers Will et, collant mon corps nu de tout son long sur le côté du sien, je glissai doucement une main sous la couette pour aller le titiller un peu, si vous voulez ce que je veux dire, cette décision méritait tout de même d'être fêtée par une petite baise pour bien débuter la journée.

Alors mon beau... Que dirais-tu qu'on aille au moins un petit souvenir de cette belle nuit? lui soufflai-je doucement en me mordant la lèvre.

Je disais cela en lui caressant le manche et, celui-ci étant déjà devenu dur, je savais que la partie de jambe en l'air ne tarderait pas à débuter, ça se voyait aussi par le regard qu'il avait. Ce regard dont je vous parle, c'était LE regard! Le regard du fauve qui venait de baisser sa garde, ce regard, quand il me le faisait, je savais que son niveau de désir était assez élevé; et c'était très bien comme ça, parce que je ne l'aurais pas laissé s'en sortir sans ça de toute façon! Ce matin, il allait gémir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣Tu ne crois pas qu'on serait dans de beaux draps si on leur ramenait leur chat en leur disant "Ouais, désolés d'avoir défoncé la vitrine, voici votre chat!"... Non, je ne crois pas qu'ils reprendraient leur chat tout sourires et qu'ils nous laisseraient partir, ils appelleraient plutôt la police... En lui répondant elle commença à le masser, il la sentait nue à califourchon sur son dos et il aimait ça. Il ferma les yeux pour profiter et savourer quelques secondes du massage, en même temps il en profitait pour réfléchir, qu’est ce qu’ils allaient en faire ? Et puis peut être qu’ils n’avaient pas défoncé la vitrine et qu’ils n’étaient pas rentré par effraction, ils ne pouvaient pas se baser sur une seule photo. Il finit par lui répondre …

On ne se souvient de rien, peut-être qu’on a rien défoncés du tout et puis on peut très bien envoyer quelqu’un d’autre pour leur redonner le chat. J’irais faire un tour au magasin cet aprèm voir vraiment s’il y a des dégâts et tout.

Il espérait juste qu’elle n’allait pas le garder, ce n’était pas le sien et il ne fallait pas qu’elle s’y attache. Mais au bout de quelques minutes elle delaissa William pour prendre le chaton dans ses bras et pour le caressa avant de lui dire l’iréparable … Et puis, il est tellement mignon, je pense que je vais le garder... Il se retourna, la regarda avec le chat dans ses bras et lui répondit …

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, quel que soit ce qu’on a fait cette nuit, ce chat doit être à quelqu’un et surtout il doit lui manquer énormément, imagine c’est le chat d’un enfant ? il doit être en train de le chercher partout en pleurant toutes les larmes de son corps, met toi à sa place et imagine ?

Will adorait les animaux et il en avait plein chez ses parents, chien, chat, rongeurs, poissons, oiseaux, il avait de tout et si quelqu’un lui prenait un de ses animaux il serait capable de meurtre. Kaylie et Will avait fait les fous cette nuit, il avait fait une bourde maintenant il fallait la réparer. Mais elle ne voulait pas vraiment, elle lui donnait déjà un nom.

Ne t’attache pas trop, j’irais faire un tour au magasin cet aprèm comme je l’ai dit et j’irais me renseigner, s’il est à quelqu’un on devra le rendre, on n’a pas le choix, même s’il est très mignon. Si tu veux vraiment un chat je t’en offrirais un.

Il y avait plein de chats malheureux dans les refuges, à la fourrière et enfermé dans pleins d’autres endroits, si elle voulait vraiment un chat, Will irait lui en acheter un et lui offrirait avec plaisir mais pas un chat appartenant déjà à quelqu’un. Elle finit par lâcher le chat qui s’en alla bien vite jouer dans le reste de la chambre. Puis elle devint plus coquine. Elle passa la main sous la couette et vint caresser le sexe de Will. Pour ne pas être en reste, il embrassa Kaylie tout en passant sa propre main sous la couette, il caressa ses cuisses et se rapprocha de son intimité, ça allait être donnant donnant.

On va faire bien mieux que cette nuit ne t’inquiète pas.

Lui avait déjà le sexe dur mais elle avait déjà le vagin chaud et qui commençait déjà à devenir humide. Il commença à passer ses doigts dessus et à la caresser doucement et sensuellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)