Invité
est en ligne
Invité
Il s'agissait de l'une de ces soirées mondaines mais pourtant banales auquel seuls les étudiants de la confrérie Eliot y avait entrée. Je n'étais habituellement pas fan de ce genre de soirée, seulement j'avais rendez vous avec Leo-Aaron, un de mes fidèles acolytes de la confrérie. Je devais lui parvenir le numéro d'une Cabot, une fille un peu trop bavarde que j'avais demandé à Leo-Aaron de neutraliser. Une fois la transaction faite, j'entrepris de rentrer tout simplement dans les dortoirs communs, afin de finaliser le dernier projet que j'avais en tête. Je bus un dernier verre, puis quittai le carré Vip lorsqu'on me bouscula et ô malheur, renversa une coupe de champagne sur mon blazer Gucci Couture. Je me mis à jurer intérieurement, prêt à détruire le responsable lorsque la personne se retourna et se révélera être une fille, et de surcroît une fille que je connaissais assez bien. « Blue, quelle surprise » lui dis-je en souriant, puis je me saisis d'un mouchoir qu'un serviteur m'apporta afin de me nettoyer « C'est une veste à 4 chiffres que tu viens de tacher là, très chère. » l'a taquinais-je en la reluquant, elle était plutôt pas mal le brunette dans sa petite robe moulée.
(Invité)