Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUECO #And the King finally met the Queen
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BLUECO #And the King finally met the Queen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'agissait de l'une de ces soirées mondaines mais pourtant banales auquel seuls les étudiants de la confrérie Eliot y avait entrée. Je n'étais habituellement pas fan de ce genre de soirée, seulement j'avais rendez vous avec Leo-Aaron, un de mes fidèles acolytes de la confrérie. Je devais lui parvenir le numéro d'une Cabot, une fille un peu trop bavarde que j'avais demandé à Leo-Aaron de neutraliser. Une fois la transaction faite, j'entrepris de rentrer tout simplement dans les dortoirs communs, afin de finaliser le dernier projet que j'avais en tête. Je bus un dernier verre, puis quittai le carré Vip lorsqu'on me bouscula et ô malheur, renversa une coupe de champagne sur mon blazer Gucci Couture. Je me mis à jurer intérieurement, prêt à détruire le responsable lorsque la personne se retourna et se révélera être une fille, et de surcroît une fille que je connaissais assez bien. « Blue, quelle surprise » lui dis-je en souriant, puis je me saisis d'un mouchoir qu'un serviteur m'apporta afin de me nettoyer « C'est une veste à 4 chiffres que tu viens de tacher là, très chère. » l'a taquinais-je en la reluquant, elle était plutôt pas mal le brunette dans sa petite robe moulée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrivais à la soirée au Harvard Square, vêtue d'une belle robe blanche, bien coiffée. Je m'étais pas encore habituée au brun, pour avoir été depuis vingt ans blonde, mais le brun m'allait très bien, il fallait l'avouer. Je marchais un verre à la main gauche, et mon portable à la main droite, avant de bousculer quelqu'un sans faire exprès et lui renverser mon verre dessus. Je me retournais directement et fis un pas en arrière. "Oh merde, j'suis désolée !" Je me rendais compte que c'était Draco, un eliot et ami. Un ex d'Ariane, aussi. « Blue, quelle surprise » Je lui rendais son sourire et le vit prendre un mouchoir pour se nettoyer. Je fis une moue, un peu gênée. « C'est une veste à 4 chiffres que tu viens de tacher là, très chère. » Je finissais par lâcher un rire, ne pouvant pas m'en empêcher. "Oh et bien si tu y tiens tant, je t'en rachèterai une, ça n'est pas un souci." lui dis-je, avant de croiser les bras. Autrement dit, l'argent n'était pas un problème pour moi en tant que future héritière de Guess.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis mon récent scandale avec Ariane, je m’efforçais de me faire discret. Certes les gens savait que j'avais été acquitté de toute mes charges, que ses accusations s'étaient finalement être révélée infondées et fausses, mais je préférais rester sur mes gardes. Je ne faisais confiance qu'à moi même, et l'épisode avec Ariane ne m'avait que renforcé dans cette vision. Du coup tomber sur une très bonne copine de Ariane, et par excellence Blue, ne m’enchantait pas vraiment. Je ne connaissais pas beaucoup de choses à son propos, mais elle m'avait l'air bizarre, assez farouche en fait. « T'en fais pas, par contre je voudrais bien que tu m'expliques le fait que tu sois dorénavant brune » Aussi loin que je m'en souvienne, elle avait toujours été blonde ? Et à vrai dire, je ne l'a remarquai pas souvent. Cependant, je trouve que le brun lui allait à merveille, elle se démarquait assez des autres femmes tiens. Elle était même plutot belle en fait. « Et que fais-tu à cette soirée du coup ? » J'avais prévu de partir, mais bon pourquoi allais-je mettre à terme à une discussion avec une de mes compatriotes Eliot ? Et pas une moche en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)