Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 décembre 1991 à Paris, que les membres de la famille O'Connor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marilyn Leah, mais appelez moi Mary.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie et de psychologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Mary' O'Connor

Looks alot like Jessica Stam

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miren et j'ai 17ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-sit si ma mémoire est bonne.  J'avais déjà foulé le sol d'Harvard par le passer mais suite à quelques complications au niveau scolaire, j'ai du prendre une -très- longue pause. Néanmoins, les choses vont beaucoup mieux depuis donc mes parents me laissent approcher un PC sans grincer des dents, alors j'ai décidé de ré-inscrire. J'utilise Jessica Stam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une artiste sur bazzart. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ça me fait bizarre de revoir ILH, j'espère reprendre rapidement mes marques  Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 1508216586 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Scandale américain.
Harvard s'exhibe en plein déclin.
Mais qu'aurait-elle put en dire, depuis sa résidence parisienne? Avec son détachement d'européenne?  Montrer qu'elle compatissait? Qu'elle comprenait? Le monde aurait dû savoir depuis tout ce temps, que la distance amenuisait la compassion. Il suffisait simplement de baisser le volume de la télévision, de fermer les yeux, de faire "comme si que". Alors peut-être, peut-être... Peut-être que Mary en avait été peinée, effrayée, ou scandalisée. Peut-être avait-elle voulu leurs venir en aide, qu'elle n'en avait rien à faire. Peut-être avait-elle eu un pincement au cœur, comme le voulait les bonnes mœurs. Peut-être avait-elle changer de chaine, sans en éprouver aucune peine. Peut-être... peut-être...

Mather House
Alors Mary, Mary, c'est une jeune fille peu conventionnelle, avec ses désirs et ses coups de tête. Un électron libre, une vraie, une pure comme on ne faisait plus. Pas de celles qui se contentent de sortir en boite pour noyer leur peine, de s'en prendre à autrui pour leurs simples plaisirs, ou piquer le copain d'une autre parce qu'on l'a mise au défi. Lady Leah ne se soucie pas assez du regard des autres pour usée de ce genre de procédé ostentatoire. Elle est celle qui réussira toujours par vous surprendre grâce à son imagination débordante. Si vous êtes de sa confrérie, elle se fera protectrice, si vous avez besoin de bras supplémentaire pour organiser une fête, elle sera toujours la première à répondre présente, si vous vous engagez dans une pseudo vendetta, elle saura vous rendre le retour de flamme, si vous avez besoin d'une amie, elle se fera une joie de vous remonter le morale.

Lowell House
Les yeux d'un homme, c'est un miroir, des lunettes magiques.
C'est un peu trop - un peu trop vrai, un peu trop vulgaire, un peu trop minimaliste, pour ces esprits fantaisistes. Il y a chez Mary un "je ne sais trop quoi" qui chatouille ses rétines et les anime, les transpercent de leurs lumières opalines. Un bout de rien, un tout qu'on retrouve sur les toiles qui s'entassent dans sa chambre, dans sa gestuelle, dans les sons qu'elle tire de son violon, comme l'inavouable engeance d'une excentricité latente. Il y a chez Mary une liberté viscérale. Dans ses gestes, dans ses propos, dans sa musique frénétique, dans ses peintures déconstruites, dans ses danses de jeune artiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le monde est un vaisseau dans un voyage sans retour.

▬ Ça tourne.

C'est une pratique obscure.
Pelle mêle, des mèches blondes, brunes ou rubicondes, des paquets de chips éventrés et une myriade de boisson alcoolisé en guise de calumet de la paix. Personne ici ne semblait savoir ce que le mot responsabilité pouvait bien signifier. Il régnait dans cette bâtisse abandonnée un loi implicitement désigné, un pacte secret fabriquer par ces jeunes héritiers désœuvrés en manque d'occupation relativement censée: Au sein du cercle, vous livrerez tous vos secrets.

▬ Qui commence?

Il n'y avait ni tabou, ni honte, ni jugement, tout pouvait être dit, pourvu que vous partagiez le même patronyme. Car après tout, le clan O'Connor reste une famille.

▬ Demande à Fanny.

Mais qu'il était fâcheux, d'être soumis à l’œil de verre du juge silencieux.
Au début, on ignore le caméscope, on se forge à l'idée que cet outil est le seul garant de la discrétion de chacune des personnes présentes, ensuite, notre instinct supplante le tout et se dit que non, rien n'est moins sûr avec ces adolescents. La trahison pouvait venir de n'importe qui, n'importe quand, et ce quelque soit la raison. Alors il aurait mieux valut se taire, face à cette situation précaire. Plier bagage, battre en retraite. Mais celui qui ne parlait pas devenait un pariât. Rejeter de tous, isoler, de ces pions indésirables qu'on s'efforce de jeter une fois qu'on n'en perçoit plus l'utilité. Cette profonde terreur qu'exprime la masse est bien plus convaincante qu'un interminable plaidoyer.

Aucune honte.
Aucun tabou.
Aucun jugement.

▬ J'ai dû coucher avec un des actionnaires pour réparer une erreur de mon père.

Ce n'est pas la plus bouleversante des déclaration. Tout juste une timide confession. La bouteille change de main, incertaine, et on n'ose pas y poser les lèvres, en prendre la relève, elle demeure à moitié pleine, refait le tour du cercle. Se glisse dans une fine main blanche puis se pose contre des  lèvres pleines.

▬ Mary?

Un rire moqueur sur le bout de la langue, un regard amusé sur le visage dégoutté. Elle fourre sa main dans sa tignasse blonde. Ces héritiers directs, toujours persuader qu'ils valent mieux que le reste.

▬ Allons cache ton ressentiment  Rain, je pourrais presque en être vexée.

Elle avale une longue gorgée du liquide ambrée. Oui, il existera toujours une barrière entre les bâtards et les enfants désirés. Surtout lorsqu'il y a un héritage à la clé.

▬ Après tout, qu'importe tes jugements de valeurs, un secret reste un secret.

... Non, elle n'allait pas lui rendre la tâche facile.

▬ Et puis, qu'est-ce qu'un secret chez les O'Connor? Nous avons tous déjà fait quelque chose de profondément dégueulasse parce que cette famille nous a élevé comme ça. Pourtant, on continu à faire semblant. A croire que tout se joue sur les apparences... Enfin, tout ceci reste du détail, n'est-ce pas?

Incorrigible Mary.
Elle s'étire longuement, avant de s'appuyer contre la table branlante. Regardes-moi. Mary ne se mouille jamais sans assurer ses arrières. Il aurait dû s'en douter.

▬ Je suis une enfant illégitime, mais ça tu le savais déjà, hum? C'est un sujet que tu connais bien maintenant, après tous ces malheureux accident. La blonde hausse légèrement ses épaules. Bien que tu devines mon désintérêt pour ta vie sexuelle cher cousin. Malheureusement, contrairement à certains, je n'ai pas encore eu droit à un aller simple pour cette charmante école militaire, non, Harvard semblait un choix beaucoup plus avisé pour quelqu'un comme moi. Loin des yeux loin du coeur. Ou en l’occurrence, loin de vous.

En cet instant précis, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait la dérangeante sensation qu'il aurait put se jeter sur elle pour la faire taire. C'est bien connu, Lady Leah parle toujours à tord et à travers.

▬ C'est à se demander, si ton père est si blanc qu'il veut bien nous le faire penser. Ou si la mère de Jane compte vraiment s'installer en Afrique pour la beauté du paysage, ou encore si Nelly part vraiment dans une école de science politique. Ou si le mien regrette vraiment d'avoir tromper sa femme.  Oh mais il y a si peu de chose à dire sur notre grande et merveilleuse famille. Car nous sommes tous des gens respectable, hein. La Sainte Famille... Quelle belle connerie. On pourrait écrire une bible sur l'ampleur de toute cette hypocrisie.

Un léger sourire sur les lèvres.
Au fond, elle ne faisait que s'assurer, qu'ils ne pourraient jamais l'oublier.
The end
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 3850463188 Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JESSIICAAAAAAA Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 2931463659 On la voit trop peu je trouve Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 4205929361 Welcome back, tu jouais qui avant ? Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome en la familia Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 3850463188  Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! Très joli choix d'avatar Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aon jessica est tellement belle ! trop de sexyness d'un coup Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 4205929361
rebienvenue parmi nous en tout cas Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 3850463188
Jessica, on la voit si rarement de nos jours Marilyn Leah O'Connor ► Jessica Stam 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)