Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 décembre 1991 à Paris, que les membres de la famille O'Connor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marilyn Leah, mais appelez moi Mary. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie et de psychologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell. | Mary' O'Connor Looks alot like Jessica Stam |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miren et j'ai 17ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-sit si ma mémoire est bonne. J'avais déjà foulé le sol d'Harvard par le passer mais suite à quelques complications au niveau scolaire, j'ai du prendre une -très- longue pause. Néanmoins, les choses vont beaucoup mieux depuis donc mes parents me laissent approcher un PC sans grincer des dents, alors j'ai décidé de ré-inscrire. J'utilise Jessica Stam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une artiste sur bazzart. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ça me fait bizarre de revoir ILH, j'espère reprendre rapidement mes marques
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ça me fait bizarre de revoir ILH, j'espère reprendre rapidement mes marques
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Scandale américain. Harvard s'exhibe en plein déclin. Mais qu'aurait-elle put en dire, depuis sa résidence parisienne? Avec son détachement d'européenne? Montrer qu'elle compatissait? Qu'elle comprenait? Le monde aurait dû savoir depuis tout ce temps, que la distance amenuisait la compassion. Il suffisait simplement de baisser le volume de la télévision, de fermer les yeux, de faire "comme si que". Alors peut-être, peut-être... Peut-être que Mary en avait été peinée, effrayée, ou scandalisée. Peut-être avait-elle voulu leurs venir en aide, qu'elle n'en avait rien à faire. Peut-être avait-elle eu un pincement au cœur, comme le voulait les bonnes mœurs. Peut-être avait-elle changer de chaine, sans en éprouver aucune peine. Peut-être... peut-être... | Mather House Alors Mary, Mary, c'est une jeune fille peu conventionnelle, avec ses désirs et ses coups de tête. Un électron libre, une vraie, une pure comme on ne faisait plus. Pas de celles qui se contentent de sortir en boite pour noyer leur peine, de s'en prendre à autrui pour leurs simples plaisirs, ou piquer le copain d'une autre parce qu'on l'a mise au défi. Lady Leah ne se soucie pas assez du regard des autres pour usée de ce genre de procédé ostentatoire. Elle est celle qui réussira toujours par vous surprendre grâce à son imagination débordante. Si vous êtes de sa confrérie, elle se fera protectrice, si vous avez besoin de bras supplémentaire pour organiser une fête, elle sera toujours la première à répondre présente, si vous vous engagez dans une pseudo vendetta, elle saura vous rendre le retour de flamme, si vous avez besoin d'une amie, elle se fera une joie de vous remonter le morale. Lowell House Les yeux d'un homme, c'est un miroir, des lunettes magiques. C'est un peu trop - un peu trop vrai, un peu trop vulgaire, un peu trop minimaliste, pour ces esprits fantaisistes. Il y a chez Mary un "je ne sais trop quoi" qui chatouille ses rétines et les anime, les transpercent de leurs lumières opalines. Un bout de rien, un tout qu'on retrouve sur les toiles qui s'entassent dans sa chambre, dans sa gestuelle, dans les sons qu'elle tire de son violon, comme l'inavouable engeance d'une excentricité latente. Il y a chez Mary une liberté viscérale. Dans ses gestes, dans ses propos, dans sa musique frénétique, dans ses peintures déconstruites, dans ses danses de jeune artiste. |
(Invité)