[SMS datant du 31/05/14 ; soirée MPH] WHAT?! Serioulsy! Mais qu'est ce qu'il s'est passé??? J'y passe au plus vite, dés demain matin même (vu que là j'vais me faire jeter j'pense) mais comment elle va? Qu'est ce qu'elle a dit moi?
[SMS datant du 31/05/14 ; soirée MPH] Mais il est complètement malade cet abruti???! Comment il a seulement osé la toucher?! Je peux? Bien j'arrive de ce pas, d'ailleurs désolé d'pas être venu à la soirée, j'avais vla le taff à faire (des dessins pour l'art visu) fin bref, j'me dépèche! Putain mais je HAIS ce fucking connard!
bon no comment parce que c'est pas le sujet principal. Je peux partir dans une dizaine de minutes je pense, tu es où ? Nan mais n'importe quoi putain, faut se faire soigner. J'espère bien qu'il va pas s'en tirer comme ça ->
[SMS datant du 31/05/14 ; soirée MPH] Putain et dire que j'ai eut la connerie de lui "sauver la mise" l'été dernier! J'aurais dû le laisser s'éclater en bagnole ce batard ça aurait soulagé bien du monde. En tout cas c'est moi qui vais finir par le tuer!! À tout d'suite..
Je t'aurais bien dis de voir ça avec elle, qu'elle te le dise elle même mais elle risque de déformer ce qui c'est passé. J'suis venue à la fête mather 20 minutes et ça suffit à ta gamine de soeur pour m'insulter d'à peu près tous les maux possibles, en insistant bien sur le fait que j'étais une mauvaise mère et que son enlèvement était ma faute à 75%