Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 56
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Ouvre-moi avant que j'passe à travers la porte :3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Patrick ? ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 56 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Joyeux Anniversaire ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 56 2511619667 Profite bien avec le Spring Break :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIAM'S
JOYEUXXXXXXX ANNIFFFFFFFFFFFF FRERO !!! je te souhaite que du bonheurrrrrr et une très longue vieeee ! Je ne pourrais pas venir à ta fête parce que je fête aussi la mienne ailleurs, mais sache que je suis de tout cœur avec toi même si tu ne me vois pas ! Passe une excellente journée et je te donnerais ton cadeau plutard ! Je t'aimeeeeuhhh  ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 56 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIAM'S
Gniarkkkkkk t'sais bien que ce sont les fêtes Eliot qui sont les meilleurs  :sifle: owww je comprends tout à fait et je te plussoie, comme cela on le fêtera une deuxième fois ensemble rien que toi et moi  ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 56 3850463188 je te dis donc à tout à l'heure frèro. Kissouuu ♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE LE PLUSSE MIEUX DES MEILLEURS AMIS MOUTONS DU MOOOONDE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 56 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Oui oui ca va et t'en fais pas, je m'habitue au fait qu'on s'est dispercé au courant du temps. :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Ca allait bien arriver un jour. T'as ta vie. Briony a la sienne, et moi, bah j'vais arranger la mienne un jour x) aller va profiter de ton anniversaire au lieu de m'envoyer des sms :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Ouais x) Je pense pas, non pas que j'ai pas envie de te voir, mais c'est pas une bonne idee pour moi d'aller a la plage pour le moment. Et oui on peut se voir, ca me ferait plaisir. Non les jumeaux sont en Italie chez leur grand-parents, on a prefere ne pas les prendre avec. <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
C'est un peu difficile a expliquer par sms et c'est pas le genre de chose a dire par message non plus. Je te dirais quand on se voit <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)