Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 36
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Non non non, viens ö Moi aussi j'veux dormir avec toi ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Certaine :3 Mais je peux pas te promettre de ne pas me foutre la tête sous l'oreiller quand elle se mettra à pleurer ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 36 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Super, j'ai hâte que tu sois là ♥️ Et Simon aussi ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 36 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Bon ben le truc de la tête sous l'oreiller, ça fonctionne pas ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 36 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Tu connais Alicia Johnson ? C'est ma bizuteuse, et j'en suis fou. Franchement il faut que tu la connaisses... Elle est belle et également très intelligente. C'est la femme parfaite. Si un jour tu croises son chemin, paye lui un verre !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Ouais, mais c'est juste parce que j'ai pas l'habitude je pense ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 36 1616978029 J'ai le sommeil léger en plus ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 36 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Nan tu peux dormir dans ma chambre. Enfin .. si tu veux, quoi. Mais ça me dérange pas. Tu dors pas beaucoup non plus après tout ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Moi aussi :3 J'ai envie de dormir contre toi et si j'dois sacrifier quelques heures de sommeil pour ça, ça me va .. :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Génial **
Non, tout va bien :3 J't'ai dit que je tombais jamais malade ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
T'inquiètes pas ♥️ J'ai résisté à un tuberculeux qui m'a toussé à la tronche quand j'étais dans la rue à New York, c'pas ça qui va me faire peur ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 36 2157042859 Et toi, tu te sens bien ? J'ai l'impression que ça t'inquiètes beaucoup cette histoire ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)