Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 30
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
J'sais pas...j'ai l'impression d'avoir ma place nulle part en ce moment.
Ah c'est sympa si vous alternez chaque semaines.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Pas vraiment avec Elios...mais ses parents m'ont bien fait comprendre que j'avais absolument rien avoir avec eux. Mais apres, j'suis plus vraiment une Mather. Alors j'suis quoi? Rien?
Oui, et elle s'habitue au fait que ses parents ne sont pas ensemble. C'est bien aussi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
C'est LA famille royale. J'ai vu le roi et la reine d'Italie. Genre j'ai diner avec eux, t'imagines ca? Ahah bref, j'savais que ca allait pas etre simple mais, j'me suis jamais faite autant humilier et ridiculiser dans ma vie. J'avais juste envie de disparaitre. J'sais que vous etes la, mais au fond, maintenant que j'suis avec Elios, est-ce que ca va pas tout changer?
Faudrait que je vois la petite un peu plus quand meme.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Bah faut quand meme que je me fasse accepter par eux mais visiblement le fait que j'sois une ex strip et une orpheline ca les refroidis direct x.x Oh merciii, et oui il me rend heureuse, meme si ses parents :raaah:
Oh bien sure ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 30 1365124802 enfin t'es sure que t'arriveras a conduire vu la neige? ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 30 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
T'sais qu'ils ont meme pas jeter un oeil sur les jumeaux? Donc vas-y pour qu'ils les acceptent et moi avec.
Bah j'sais pas, peut-etre que je serais bloquer a la MH aussi, t'imagines on est tous bloqué a l'interieur le temps que la tempete decide de se barrer? D:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
MDRRR c'est une maniere gentille de les definir encore ->
Bah on sait jamais, j'fais pas confiance a la neige tu vois ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 30 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Ouais, mais t'as entendu la radio? Moi j'sors plus de chez moi ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 30 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Qu'y avait une epidemie de grippe dans le pays D:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Non c'est pas cool ;_; j'aime pas ca TT
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Ouais. Toi a Robyn ö mais du coup, j'crois que j'vais rester a la villa, y a trop de gens a la MH donc trop de risques d'infections ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 30 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)