Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brow'
Non mdr j'croyais pas ça c'est que ça m'touche c'est tout. Ah ok ouais du coup ça va swinger dans la piaule en fait mdrrr ça va être fun les nuits blanches et tout! Arrête si il est de moi... J'sais pas j'vais devoir faire un tas de truc car j'veux faire ça bien t'vois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brow'
Ça va être Bagdad dans notre chambre en vrai! Oui c'est pas faux... Si c'est le cas j'ai de quoi me préparer mais damned! Ça part trop en couille tout ça on est des malades brow'!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil
Heey je te dérange la petite va bien ? Tu peux m'envoyer une photoooo ? (a) pleaaaaaaaaaaaaase j'suis en manque ->
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil'
Bon ça va, j'm'inquiète un peu trop vite faut dire -> owwwn j'attends alors ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 17 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil'
Non je sais bien tkt mais bon l'instinct maternel y parait (a) Owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwn elle est trop parfaite
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil'
Je suis pas encore calée en la matière en fait :sifle: Oh petite puce ;___; dit je me demandais si ça t'embête de l'avoir pour le nouvel an ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIL/

Je passerais vite fait avant mes cours alors. Ah ouai c'est vrai j'ai pas encore le planning en tête ö Ben disons que je suppose que Calvin ne voudrait pas passer du temps avec moi si elle est là -> d'ailleurs ça se passe comment avec Billie de ton côté ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA/

Maaah j'suis sûre qu'elle s'y plait. Tant mieux alors si ça n'a pas fait totalement fuir Billie j'm'en serais vraiment voulue .. Oh ben tu commences à connaître Calvin tu te doutes bien que ça a pété
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA/

Oui bon hein j'suis fatiguée ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 17 2157042859 *paf* Ohwi effectivement, c'est supposé être nos 7 mois demain enfin supposé quoi. Oui et non disons que c'tait son cadeau d'anniversaire et que c'est mort pour me le faire rembourser, c'tun voyage tu vois
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA/

Deal :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)