Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Jalyn ◘ Nice to see you
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

#Jalyn ◘ Nice to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to see you
w/ jared and caitlyn

Une journée avec ma soeur adorée et en quelques sorte adoptive. Car en effet, Caitlyn n'était pas ma soeur biologique mais je la considérai tout comme et un peu comme mon ange gardien aussi car elle m'avait sauvé la vie, il ne faut pas oublier. Je ne comptais pas l'oublier en ce qui me concerne. Puis j'allai pouvoir voir ma petite Maria aussi. Ce petit rayon de soleil, mon petit rayon de soleil d'ailleurs. J'avais plein de chose à rattraper avec Caitlyn et elle m'avait dit qu'elle voulait me présenter à quelqu'un. J'avais ma petite idée mais bon, je voulais quand même voir tout ça de mes propres yeux. J'arrivais donc simplement vêtue (cf : photo), un grand sourire aux lèvres et un petit nounours aux bras pour la mini Di-Rosa. Je frappais à la porte et même si elle m'attendait aujourd'hui, je préférais quand même dire qui se trouvait derrière la porte. C'est Liyah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to see you

J'avais demandé à Aaliyah de passer tout simplement parce qu'elle me manquait, puis je lui avais parlé de Jared mais ne suivant pas ses cours, elle ne savait pas du tout de qui je lui parlais alors c'était sans doute le moment parfait pour faire les présentations vu qu'il était présent aujourd'hui chez moi. Puis il n'habitait pas non plus à des kilomètres vu que c'était mon voisin. Je me trouvais à l'étage avec Maria, tentant de la faire dormir et quelqu'un frappa à la porte. J'avais ma petite idée sur la personne mais ne pouvant pas aller, je demandais à Jared d'y aller. Ca devait sûrement être Aaliyah. Du moins je l'espérai car je n'attendais personne d'autre qu'elle. Y'a tata Liyah ! Bon bah finalement, je n'allai sans doute pas tenter de la faire dormir car la brunette voudrait sans doute la voir, comme d'habitude après tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello there!

J'avais dormi chez Caitlyn aujourd'hui. Nous étions ensemble depuis peu. On ne va pas dire qu'on vivait une histoire d'amour de dingue non plus mais j'étais bien et elle aussi apparemment et c'était tout ce qui comptait pour moi en ce moment, vu les derniers événements.. Elle m'avait dit plutôt dans la journée vouloir me présenter à l'une de ses amies et élèves également. Elles devaient être très proches pour vouloir faire ça. Je me trouvais dans la salle de bain du rez-de-chaussée quand une personne frappa à la porte. N'étant pas un habitant de cette maison, je ne pris pas d'initiative en allant l'ouvrir de moi-même. C'est en entendant Caitlyn me demander d'y aller que je le fis. Mais je n'hurlais pas comme elle pour répondre, je me contentais d'y aller tout simplement. Une fois devant la porte, je l'ouvrais, me retrouvant face à une assez grande brune aux yeux bleus gris. Ça va, Caitlyn était bien entourée. Bonjour, moi c'est Jared ! Elle disait être Lia et Caitlyn m'avait dit qu'elle s'appelait Aaliyah. C'était sûrement comme ça que tout le monde l'appelait alors. Je ne sais pas. Ce dont j'étais sûr c'est qu''en effet, elle n'était pas dans ma liste d'étudiants. Entre je t'en prie ! Je lui laissais une place afin qu'elle entre et je refermais la porte derrière elle. Caitlyn est avec Maria, elle arrive !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to see you
w/ jared and caitlyn

Je regardais le sol en attendant que l'on vienne m'ouvrir la porte. Puis justement, après même pas deux minutes, elle s'ouvrait enfin. Je relevais la tête pour découvrir un grand black vraiment bien bâtit. Bah ça va, Caitlyn choisissait bien dis donc.  Bonjour ! Et moi c'est Aaliyah ! Il recula pour que je puisse entrer et je n'attendis pas bien longtemps avant de le faire. Puis il me parlait de Caitlyn, m'expliquant qu'elle était avec Maria et qu'elle arrivait. Bah en attendant, on pouvait bien faire connaissance tout les deux. Ça ferait quelques questions en moins à poser à Cait'. D'accord ! Vous enseignez quoi à Harvard ? Je savais que je ne l'avais pas en tant que professeur donc je ne savais absolument pas ce qu'il enseignait. Vu sa carrure, je pensais immédiatement au sport. Ça fait un peu "cliché" mais c'était l'impression qu'il me donnait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)